Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shela le 25-02-2008 à 19:51

dites moi les filles franchement pouquoi voulez vous perdre du poids

salut les filles excusez moi pour la question mais nous toutes avons des raisons de perdre du poids lesquelles
es parce qu'on se trouve grosse
es parce qu'on a une certaine maladie
ou parce qu'on n'aime pas une partie de notre corps
je veux juste savoir pour echanger
moi par exemple jai un gros ventre et un large...bassin et il m'arive de me sentir trop lourde...ce qui m'empeche de courir et autre
s'il vous plait ecrivez et ne m'insultez pas
je vous aime moi
gros bisou

21 - 30 de 65
posté par Bengaline le 26-02-2008 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai pris du poids avec mon traitement hormonal qui est venu s'ajouter à celui que j'avais pris avant quand je prenais la pilule. Passer de 52 kg à 64,4, vous voyez ?
Je regrette mon corps d'avant même si on me disais que j'étais maigre, je me plaisais ainsi et je pouvais manger n'importe quoi sans prendre un gramme.
Maintenant je dois me priver sinon je ressemblerais vite fait au bibendum Michelin.
Et puis, je me marie en juin prochain et je veux rentrer facilement dans du 38.

posté par lisou179 le 26-02-2008 à 11:32

santé : diabète hypothyroidie et tension
moral : de nouveau me sentir moi même

tout cela dû à un régime médicamenteux

posté par shela le 26-02-2008 à 11:31

SALUT
JE COMPREND CE QUE TU RESSENS
JE T'ENCOURAGE A PERDRE DU POIDS
ET TU SAIS TON CHERI PEUT TE DIRE QU'IL S'EN FOU DE TES KILOS EN PLUS
MAIS ON NE SAIT JAMAIS AVEC LES HOMMES
DONC SACHE QUE JE TE SOUTIENS ET JE SAIS QUE TU VAS Y ARRIVER ET DEVENIR ENCORE PLUS BELLE QUE TU L'AI DEJA BISOU A TOI

posté par fatia51 le 26-02-2008 à 11:23

j'en ai marre des ces kilos en trop et je serai mieu dans ma peau avec ces 7 kilo en moins!

posté par sesedejo le 26-02-2008 à 11:22

Moi jai pris plus de 10kg an un an et je ne rentre plus dans mes vetements et a vrai dire jai srtou pris dans le ventre et entre les jambes aux cuisses et sa me gene: kan je massoi ou kan je me baisse je sent ke mon ventre me gene et menpeche de me plier comme je le voudrai et entre les cuisses c horrible je c pas si vous voyez, mais lété en mallot de bain kan sa frotte avec le sel et le sable...je veux redevenir comme jétais pour etre bien dans ma peau et ne plus etre géné par ses kg,voilà tout.
kiss

posté par chacha88 le 26-02-2008 à 11:16

moi jai besoin de m'occuper de moi, de prendre soin de mon corps et de m'aimer de nouveau...      ce corps est devenu étranger à ma tete...  je ne vois que ce double menton qui les joints  ensembles malgré eux....

je veux me retrouver tout simplement

posté par shela le 26-02-2008 à 11:09

salut les filles
merci d'avoir repondu à ma question
je constacte que nous partageons à peu près les memes prèoccupations
 je vous encourage et dites vous que vous etes deja belles
pensez positivement et vous verrez que ces vilains poids de trop disparaitrons par enchantement
je vous soutiens les filles
on peut parfois craquer mais attention pas toujours
portez vous bien et je vous fais un enorme bisou
                        VIVRE HEUREUSE DANS UN CORPS SAIN

posté par petiteetoile123 le 25-02-2008 à 23:46

Maigrir pourquoi ?
1 - QUestion santé... articulations, diabète, mouvements
2 - Question fringue : pouvoir trouver un vêtement qui aille.. les grandes tailles pour petite femme ça fait peur.... et envie de couleur.. pas envie de m'habiller toujours en foncé
3 - Question mental : Se sentir bien dans sa peau et dans son corps, pouvoir aller dans le monde sans que tout le monde se retourne sur toi
4 - QUestion de plaire : Sentir le regard des hommes sur nous non pas pour grosseur mais plutot parce que pulpeuse, rieuse, jolie, ....
5 - Question de vie ; Avec quelques kg en moins, plus dans la normalité de la vie, plus facile à vivre....

Bon ben c pas tout ça..déjà 37 kg de perdus en 3 ans, reste encore 20.... je tiens le bon bout...

Bonne continuation à vous toutes

posté par sherifa le 25-02-2008 à 23:17

moi c pour me sentir bien ds ma peau parce oui je sui tres grosse mai je me sen mal ds mon corp et tan ke jorai pa perdu le poid ke je veu perdre je serai pa bien ds mon corp voila bon courage atte on va y arriver bisou a tte

posté par kohai le 25-02-2008 à 23:16

Moi, pour me sentir mieux dans la tête, pour pouvoir m'habiller sans problème, plaire à mon chéri et à moi même :) prise de poids car hypothyroidite, je ne me sens pas encore bien dans ma peau, encore kelkes kgs et ça ira mieux. ça m'obsède de perdre de poids mais d'un côté, je ne fais pas les efforts kil fodrait, j'y vais tout doucement... bizz à toutes et bon courage...

21 - 30 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.