Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shela le 25-02-2008 à 19:51

dites moi les filles franchement pouquoi voulez vous perdre du poids

salut les filles excusez moi pour la question mais nous toutes avons des raisons de perdre du poids lesquelles
es parce qu'on se trouve grosse
es parce qu'on a une certaine maladie
ou parce qu'on n'aime pas une partie de notre corps
je veux juste savoir pour echanger
moi par exemple jai un gros ventre et un large...bassin et il m'arive de me sentir trop lourde...ce qui m'empeche de courir et autre
s'il vous plait ecrivez et ne m'insultez pas
je vous aime moi
gros bisou

31 - 40 de 65
posté par glwadys le 25-02-2008 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

luluceline le 25-02-2008 à 22:53

Moi parce que j'étais déja plus mince et je me trouve moche aujourd'hui avec mes 12 kilos en plus....je suis pas bien dans mes vetements et dans mon corps...
j'ai envie de me sentir à nouveau toute légère et dynamique.

moi c'es pour etre bien ds ma tete et surtout pour mon diabete ,et pour pouvoir profiter de mes enfants et ptit enfants .......courage pour toutes celles qui on decidé de maigrir!!!bisous tout le monde

posté par luluceline le 25-02-2008 à 22:53

Moi parce que j'étais déja plus mince et je me trouve moche aujourd'hui avec mes 12 kilos en plus....je suis pas bien dans mes vetements et dans mon corps...
j'ai envie de me sentir à nouveau toute légère et dynamique.

posté par enolou le 25-02-2008 à 22:41

bjr à tous,

moi je veux maigrir pour me plaire et plaire encore plus à mon mari. Avec ma grossesse j'ai pris 25 kilos et j'en ai 15 de trop et cété ya 3 ans, j'ai un vente je vous assure, on dirait que je suis enceinte de 6 moiis et ca me complexe enormment.

courage à tous!!!

posté par natacha33 le 25-02-2008 à 22:09

Je veux perdre du poids pour moi tout d'abord, pour pouvoir m'habiller comme j'en ai envie et surtout pour la santé. Moins souffrir des articulations.

Bon courage à toutes!! Tenez bon!

posté par laflory le 25-02-2008 à 21:59

salut moi c est pour etre plus legere plus a l aise dans mes vetements et surtout ne pas arriver a l age de la menaupose (meme si ce n est pas pour tout de suite ) avec des kilos en trop car il faut se dire qu a un certain age nos hormones nous feront defaut et les kilos seront pret a intervenir !!!!!!!! donc autant vivre sereinement jusque la bizzzzz

posté par gladdys le 25-02-2008 à 21:51

Parce que je ne supporte pas celle que je vois sur les photos et que je veux vivre longtemps pour profiter de ma famille.

posté par saezpo le 25-02-2008 à 21:49

COUCOU
moi c pour me sentir bien  et belle.me sentir bien dans c'est beaux petit vétement qu'on ne vend que pour anorecsique (c'est pour sa que j'en veut pas :) )
et l'anné derniere j'ai un un acciden qui ma enpéché de bouger (jai pris 10 kilo) a causse de sa bcp de perte de muscle et peau d'étendu (c moche :( 
mais aprés ts ses épreuve j'ai repri le sport ,avec grand plaisir.
BISOUS a ts

posté par cel74 le 25-02-2008 à 21:48

moi c'est pour me sentir un peu mieux dans mon corps et surtout dans ma tête....

posté par jannis le 25-02-2008 à 21:39

coucou,moi je veux maigrir car j'ai d'enormes fesses ,lol(jlo)pour pouvoir porter de belle fringue et me sentir sex ,bisou

posté par bhr163 le 25-02-2008 à 21:37

ah tiens c'es nouvo ça? on peut changer mise en page sur les forum oci maintenan????

enfin bref! pour repondre a ta kestion abus de sport + movaise higiene de vie + hyperlaxie des articulation = genoux en piteux etat!
mes genoux ne suporte plu mon poid, je peu plu faire de sport (surtout le ski ), donc perte obligatoire si je veu pas me retrouver en fauteuil!!! le toubib veux ke je perde encor entre 24 et 29kilo, mais moi j'aime mes rondeur et me sen bien avec alors mon objectif 18kg gros maxi pour arriver a 69kg pour 1m63 se sera deja bien apres on verra si réel besoin d'en perdre encor!!!

31 - 40 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.