Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je pense que c'est vrai la vie est plus dangereuse maintenant, mais d'un autre cote tu ne peu pas la protege toute ça vie... moi ce que mes parents m'interdisais je l'ai fait en cachette... je n'avais pas le droit de sortir sans qu'un adulde m'accompagne jusqu'a mes 17ans (ou j'ai quitte la maison de mes parents) du coup j'ai commence a faire le mur a 12ans... d'abors dans un petit village de montagne puis en pleine ville... je rentrais a pied en traversant la ville a 2-3h du mat, dit toi que pendant qu'elle est sous ton toi tu peux l'aider a facer les probleme qu'elle rencontre mais pas l'en protege totalement.. au moins elle peu t'appeller... moi j'ai du me debrouille seule, enfin voila mon experience, j'espere que ça t'aide
merci pour ton com
tes reflexions vont m aider a comprendre que trop interdire provoque ces mensonges
merci pour ton aide bisous