Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KARINE30 le 26-02-2008 à 22:27

RAPPORT MERE FILLE 20 ANS

11 - 20 de 45
posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sandrine999 le 26-02-2008 à 22:39

je pense que c'est vrai la vie est plus dangereuse maintenant, mais d'un autre cote tu ne peu pas la protege toute ça vie... moi ce que mes parents m'interdisais je l'ai fait en cachette... je n'avais pas le droit de sortir sans qu'un adulde m'accompagne jusqu'a mes 17ans (ou j'ai quitte la maison de mes parents) du coup j'ai commence a faire le mur a 12ans... d'abors dans un petit village de montagne puis en pleine ville... je rentrais a pied en traversant la ville a 2-3h du mat, dit toi que pendant qu'elle est sous ton toi tu peux l'aider a facer les probleme qu'elle rencontre mais pas l'en protege totalement.. au moins elle peu t'appeller... moi j'ai du me debrouille seule, enfin voila mon experience, j'espere que ça t'aide

merci pour ton com

tes reflexions vont m aider a comprendre que trop interdire provoque ces mensonges

merci pour ton aide bisous

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 09:16

Sandrine999 le 26-02-2008 à 22:39

je pense que c'est vrai la vie est plus dangereuse maintenant, mais d'un autre cote tu ne peu pas la protege toute ça vie... moi ce que mes parents m'interdisais je l'ai fait en cachette... je n'avais pas le droit de sortir sans qu'un adulde m'accompagne jusqu'a mes 17ans (ou j'ai quitte la maison de mes parents) du coup j'ai commence a faire le mur a 12ans... d'abors dans un petit village de montagne puis en pleine ville... je rentrais a pied en traversant la ville a 2-3h du mat, dit toi que pendant qu'elle est sous ton toi tu peux l'aider a facer les probleme qu'elle rencontre mais pas l'en protege totalement.. au moins elle peu t'appeller... moi j'ai du me debrouille seule, enfin voila mon experience, j'espere que ça t'aide

merci pour ton com

tes reflexions vont m aider a comprendre que trop interdire provoque ces mensonges

merci pour ton aide bisous

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 09:11

debi le 28-02-2008 à 18:41

Si je peux me permettre ce n'est pas une ados dont on parle mais d'une jeune fille de 20 ans. Ce n'est plus une ado mais une adulte. Je crois que tu devrais la considerer comme tel Tu ne pourras la proteger indefinemment. Il faut qu'elle fasse ses propres experiences, moi je mentais a mes parents pour pouvoir sortir. s'il m'etait arrive un souci, j'aurai hesiter a les appeler de peur de me faire engueuler.

A la fois les dangers sont plus nombreux mais il y a le telephone portable ou tu l'appeller. fais lui confiance, elle a surement la tete sur les epaule, previent des dangers qu'elle peut rencontrer, discute avec elle de tes craintes. Consideres la comme une adulte elle se comporter comme telle. 

merci de tes bons conseils qui correspondent bien a sa facon d agir

je vais la considerer comme une adulte et lui faire confiance

bonne journee bisous

Si je peux me permettre ce n'est pas une ados dont on parle mais d'une jeune fille de 20 ans. Ce n'est plus une ado mais une adulte. Je crois que tu devrais la considerer comme tel Tu ne pourras la proteger indefinemment. Il faut qu'elle fasse ses propres experiences, moi je mentais a mes parents pour pouvoir sortir. s'il m'etait arrive un souci, j'aurai hesiter a les appeler de peur de me faire engueuler.

A la fois les dangers sont plus nombreux mais il y a le telephone portable ou tu l'appeller. fais lui confiance, elle a surement la tete sur les epaule, previent des dangers qu'elle peut rencontrer, discute avec elle de tes craintes. Consideres la comme une adulte elle se comporter comme telle. 

bonne journee bisous

bonne journee bisous

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 09:07

c est vrai qu elle me raconte beaucoup de choses mais elle ment egagement beaucoup

aussi j ai beaucoup de mal a lui faire confiance mais je vais essayer de lacher du lest

bonne journee et bisous

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 09:04

melanie78 le 28-02-2008 à 22:01

ma mere et moi sommes tres fusionnelles c'est ma vie

elle fais la meme reflexion que toi a ses amies mais j en doute un peu

bonne journee bisous

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 09:02

claudine12 le 28-02-2008 à 18:43
Il faut faire confiance à ta fille : elle a 20 ans. La mienne a 21 ans et j'ai été mère-poule également. J'ai confiance en elle, c'est important. On craint toujours les mauvaises rencontres mais il ne faut pas l'étouffer.

tu as raison je vais essayer de moins l etouffer merci de tes coneils

bonne journée Bisous

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 08:58

desido le 28-02-2008 à 18:48

Ma fille de 19 ans, je la laisse sortir, si elle est entourée de deux autre copines, le plus embêtant, maintenant, c'est que les filles ont leur permis, donc je suis obligée de faire confiance à la jeune conductrice, si non avant, il y avait toujours une maman qui les accompagnaient, et restait en boite avec elle. (la manman restait dans un coin et ne se mêlait pas au jeune).

j etais un peu comme toi au debut elle sortait surtout au fete et nous aussi on connaissait tous ses copains et copines

mais maintenant en boite c est plus pareil

elle n a pas beaucoup de copines

merci pour tes conseils bonne journee gros bisous

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 08:54

karemalian le 28-02-2008 à 18:52

bonjour,

tout dépend aussi de ta manière de t'exprimer.Peux tu développer un peu plus s'il te plaît ( c'est à dire des exemples)que je puisse t'aider au mieux

Au depart je l ai laisse sortir mais elle m a menti sur les personnes avec qui elle etait les numeros de portable en cas de besoin etaient tous faux aussi ma confiance en a pris un coup

elle invente un monde soit disant pour ne pas me decevoir et que je mettrais la barre trop haute

je vais essayer de lui refaire confiance

merci pour tes conseils bonne journée bisous

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.