Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KARINE30 le 26-02-2008 à 22:27

RAPPORT MERE FILLE 20 ANS

41 - 45 de 45
posté par mandarine22 le 27-02-2008 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dur la vie sans mere::::j'ai compris ça apres l'avoir perdu à cause  d'une crise cardiaque lors d'un voyage avec mon pere ....en vacance.....là c'etait juste son cercueil qui revenait.....j'aimerai l'avoir aupres de moi ...lui dire que je l'aime et de m'excuser pour tte les ptites betises que j'ai pu faire........

posté par mandarine22 le 27-02-2008 à 00:21

c aussi tres duir la vie sans mere

posté par mandarine22 le 26-02-2008 à 22:48

dur oui....je comprenais mal ma mere etant jeune là mere à mon tour.......je me retrouve exactement ds le meme cas ettttttttttttttt rien à y faire la vie suit son cour............

posté par Sandrine999 le 26-02-2008 à 22:39

je pense que c'est vrai la vie est plus dangereuse maintenant, mais d'un autre cote tu ne peu pas la protege toute ça vie... moi ce que mes parents m'interdisais je l'ai fait en cachette... je n'avais pas le droit de sortir sans qu'un adulde m'accompagne jusqu'a mes 17ans (ou j'ai quitte la maison de mes parents) du coup j'ai commence a faire le mur a 12ans... d'abors dans un petit village de montagne puis en pleine ville... je rentrais a pied en traversant la ville a 2-3h du mat, dit toi que pendant qu'elle est sous ton toi tu peux l'aider a facer les probleme qu'elle rencontre mais pas l'en protege totalement.. au moins elle peu t'appeller... moi j'ai du me debrouille seule, enfin voila mon experience, j'espere que ça t'aide

posté par KARINE30 le 26-02-2008 à 22:31

Parfois j ai du mal a comprendre le comportement de ma fille

conflit permanent pour les sorties

suis ke trop mere poule mais il me semble que les dangers de la vie sont plus nombreux qu au temps de mes 20 ans

donnez moi votre avis

41 - 45 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.