Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KARINE30 le 26-02-2008 à 22:27

RAPPORT MERE FILLE 20 ANS

21 - 30 de 45
posté par mammie le 12-03-2008 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KARINE30 le 12-03-2008 à 08:39

MERCI POUR TES BONS CONSEILS C EST VRAI QUE MOI AUSSI J AI ETE JEUNE ET TRES INDEPENDANTE MAIS IL ME SEMBLE TOUJOURS QU ELLE EST VULNERABLE MAIS JE VAIS ECOUTER TES CONSEILS

BONNE JOURNEE ET GROSSES BISES

et moi aussi j'ai ete assez dure avec ma fille,il faut lacher la bride mais surveiller de pres.j'avais l'impression qu'elle ne m'ecoutait pas ,mais en fait je me suis rendu compte que si. tu es une mamman consciente des pieges de la vie et il est bon de leurs ouvrir les yeux de temps en temps. si elle te confie ses secrets c'est deja une belle reussite je pense

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 08:50

berenicej le 28-02-2008 à 18:50

j'ai une maman formidable, elle ne m'a jamais empéché de sortir à partir du moment où elle savait où et avec ki.

c'est important de parler avec  ta fille, lui montrer à la fois que tu t'inkiète pour elle, mais également lui  montrer que tu lui fais confiance !

le probleme au depart je l ai laisse sortir mais je me suis apercu que tous les numeros de portable que soit disant je pouvais appeler etaient faux aussi ma confiance en a pris un coup

elle m a repondu qu elle avait peur de me decevoir et que ces amis ne me pkairaient pas

merci pour tes conseils et gros bisous

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 08:45

amandousse le 28-02-2008 à 18:52
Moi qui et 20 ans chaque fois que je me dispute avec elle et c'est comme sa depuis toujours c'escause da ma petite soeur de 18 ans. J'ai toujours du me débrouiller seule et ma soeur a toujours eu se quelle voulais et c'est donc chaque fois que je lui fais remarque que l'on se dispute. je ne sais pas combien d'enfant tu as mais moi je sais que le peux de probleme que j'ai eu on été a cause de ma soeur, Ta fille le ressent peu etre comme moi.

je pense que tu as raison le conflit vient un peu de la jalousie envers son frere de 25 ans a qui tout lui reussi et elle galere pour trouver du boulot

merci pour tes conseils bonne journée et gros bisous

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 08:43

missmorgane44 le 28-02-2008 à 21:25

amandousse je suis dans le meme cas que toi sauf que moi c'est mon petit frere de 12ans!!!
monsieur a tout ce qu'il veut! a 12ans il a son propre ordi portable offert par maman! alors que moi j'ai du travailler pour me le payer!! et oui on est gaté de plus en plus jeune!!

il faut lacher du lest mais pas trop avec ses enfants ;)

C EST VRAI QUE JE PENSE QU ELLE EST UN PEU JALOUSE DE SON FRERE A QUI TOUT LUI REUSSI ( il a 25 ans ) et comme elle galere pour troubver du boulot

je vais un peu lacher du lest car elle me ment pour pas me decevoir c est ce qu elle m a dit

bonne journee et gros bisous

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 08:39

MERCI POUR TES BONS CONSEILS C EST VRAI QUE MOI AUSSI J AI ETE JEUNE ET TRES INDEPENDANTE MAIS IL ME SEMBLE TOUJOURS QU ELLE EST VULNERABLE MAIS JE VAIS ECOUTER TES CONSEILS

BONNE JOURNEE ET GROSSES BISES

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 08:37

melanie78 le 28-02-2008 à 22:01

ma mere et moi sommes tres fusionnelles c'est ma vie

IL PARAIT D APRES CES AMIES QUE COMME TOI ELLE PARLE DE FUSION

BONNE JOURNEE BISOUS

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 08:35

VOICI MAPUCE DE 20 ANS

posté par KARINE30 le 12-03-2008 à 08:33

Merci a toutes pour vos bons conseils vous m avez eclaire sur pas mal de choses notamment sur le fait de ses mensonges de peur de ma reaction d ailleurs en discutant elle l a reconnu elle m a dit que je placais la barre tres haute et qu elle avait peur de ma decevoir et c est pourquoi elle inventait mais je pense que la mise au point a ete faite et q uelle a compris que je l aime et que je ne veux pas qu il lui arrive malheureux et que ce n est pas pour l embeter

grosses bises a toutes et encor merci

posté par melanie78 le 28-02-2008 à 22:01

ma mere et moi sommes tres fusionnelles c'est ma vie

posté par missmorgane44 le 28-02-2008 à 21:25

amandousse je suis dans le meme cas que toi sauf que moi c'est mon petit frere de 12ans!!!
monsieur a tout ce qu'il veut! a 12ans il a son propre ordi portable offert par maman! alors que moi j'ai du travailler pour me le payer!! et oui on est gaté de plus en plus jeune!!

il faut lacher du lest mais pas trop avec ses enfants ;)

21 - 30 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.