Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 24-05-2008 à 10:43

y en a marre maintenant je vire a chaque fois !!!

bonjour   oui  j en ai assez des personnes qui me demandent d etre leurs amies   qui viennent sur le site   et ne me mette pas un mot   et pire encore celle qui font leur blog et ne vienne  que quand elles veulent    donc je ne cherche plus a comprendre  je vire   j en ai  deja supprimée pas mal  et la je vais continuer   je veux bien etre gentille  et surtout que je suis la  pourmes amies   mais la j en marre ....avis au nouvelles  qui  souhaite  etre mon amies  c est comme ca ou c est rien !!!!                    

1 - 10 de 34
posté par isabellemaman le 15-09-2016 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si je comprends bien, tu sens que certaines personnes t’ont ajouté dans leur liste d’amis par intérêt. En tout cas, j’espère qu’ils n’agissent pas tous de la même façon envers toi. Si tu te sens seule et que tu as envie de discuter, je serais ravie de faire ta connaissance. À bientôt !

posté par fonwary le 03-10-2015 à 00:37

Si je te demande en amie, tu vas venir lire et commenter mon blog, alors ? Parce que, pour l'instant, personne ne le fait. C'est comme si j'étais seule au monde, sur ce site, même avec des amis. Alors pas envie de publier du coup...

posté par rosedu80 le 12-06-2008 à 08:00

tu a raison

posté par roseline7 le 12-06-2008 à 04:20

salem04 le 11-06-2008 à 21:45
coucou
hé bien......... un grand coup de colère apparemment.
peut être que certaines ont beaucoup d'ami(e)s ce qui les empêchent de voir tout le monde peut être que certaines auront plus d'affinités avec d'autres et moins avec certaines c'est un peu le jeu de la roulette sur internet on sait jamais ce qui nous rapproche ou nous différencie c'est en apprenant à connaitre que l'on sait les affinités
là dans ce site ce qui nous unis c est la perte de poids mais on sait peu de choses sur certaines d'entre nous parce que chacune va etre plus ou moins expressive sur sa vie privée si tu veux parler passe le soir suis souvent connectée en journée je passe en coup de vent mais le soir c'est plus souple
allez ne t'énerves pas garde ta motivation et pour ce qui est de faire le tri si tu estimes que c'est bon pour toi alors agis en ton âme et conscience c'est elle qui est la meilleure conseillère mais pas la colère
bonne soirée bises

coucou  me revoila    mais non  je ne mange personne car en plus je suis

vegetarienne  ......c est juste pour faire comprendre aux personnes  comment je fonctionne car j ai beau le dire   c est la meme chose a chaque fois ...   donc    je   voila  .....

posté par roseline7 le 11-06-2008 à 22:02

roseline7 le 11-06-2008 à 21:26

mais non  je ne suis pas enrvé  je rale un bon coup    j aime raler  je suis une femme qui est entiere  donc je dis ce que j ai sur le coeur  et celle qui n est pas contente et bien qu elle m enleve de ses amies        car moi au moins je prends du temps a ecrire a tout le monde  

posté par salem04 le 11-06-2008 à 21:45

coucou
hé bien......... un grand coup de colère apparemment.
peut être que certaines ont beaucoup d'ami(e)s ce qui les empêchent de voir tout le monde peut être que certaines auront plus d'affinités avec d'autres et moins avec certaines c'est un peu le jeu de la roulette sur internet on sait jamais ce qui nous rapproche ou nous différencie c'est en apprenant à connaitre que l'on sait les affinités
là dans ce site ce qui nous unis c est la perte de poids mais on sait peu de choses sur certaines d'entre nous parce que chacune va etre plus ou moins expressive sur sa vie privée si tu veux parler passe le soir suis souvent connectée en journée je passe en coup de vent mais le soir c'est plus souple
allez ne t'énerves pas garde ta motivation et pour ce qui est de faire le tri si tu estimes que c'est bon pour toi alors agis en ton âme et conscience c'est elle qui est la meilleure conseillère mais pas la colère
bonne soirée bises

posté par lyseut le 11-06-2008 à 21:41

Voilà pourquoi j'ai trés peu d'amies. De plus moi même je ne peux pas assurer la visite de leur blog chaque jour. Enfin pour moi c'ets logique.

posté par roseline7 le 11-06-2008 à 21:26

posté par roseline7 le 11-06-2008 à 19:42

ribambelle le 11-06-2008 à 19:30

Au bout d'un moment ça occupe beaucoup les amies, alors sois aussi compréhensible, quelquefois on demande à être amie seulement pour pouvoir passer un MP. Comme c'est la seule solutin....

ok  mais je   risque alors d attendre tres longtemps  et  a 37 ans c est finis  tout ca..

posté par ribambelle le 11-06-2008 à 19:30

Au bout d'un moment ça occupe beaucoup les amies, alors sois aussi compréhensible, quelquefois on demande à être amie seulement pour pouvoir passer un MP. Comme c'est la seule solutin....

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.