Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 24-05-2008 à 10:43

y en a marre maintenant je vire a chaque fois !!!

bonjour   oui  j en ai assez des personnes qui me demandent d etre leurs amies   qui viennent sur le site   et ne me mette pas un mot   et pire encore celle qui font leur blog et ne vienne  que quand elles veulent    donc je ne cherche plus a comprendre  je vire   j en ai  deja supprimée pas mal  et la je vais continuer   je veux bien etre gentille  et surtout que je suis la  pourmes amies   mais la j en marre ....avis au nouvelles  qui  souhaite  etre mon amies  c est comme ca ou c est rien !!!!                    

11 - 20 de 34
posté par roseline7 le 11-06-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tomtomlapeche le 11-06-2008 à 17:15

Moi je suis un peu d'accord avec Roseline7.

En effet, s'il n'y a pas d'affinités, pas envie de se parler , de se soutenir, rien ne sert d'etre "amies virtuelles". Je pense que c'est comme dans la vie, on n'a pas besoin d'avoir 50 amies sur ce site. Surtout si parmi ces 50, seules 10 ou 12 prennent et donnent des nouvelles. Alors il faudrait les qualifier de connaissances mais pas d'amies. Le seul HIC, c'est que pour créer un groupe il faut avoir un certain nombre d'amis, je suppose que cela explique.

Moi j'en ai déja supprimé et certaines sont en instance (je leur laisse encore une chance). Dailleurs en début d'après midi j'ai envoyé un message privé à une "amie" qui me met rarement des comm et qui ne m'envoie que des messages collectifs(du genre salut les filles vous allez bien  ), cela ne m'interresse pas.

Ce n'est pas un carnet mondain que l'on doit remplir, juste essayer de se soutenir tout en essayant de mieux se connaitre.

bonne journées à toutes celles et ceux qui me liront.

bonsoir et merci pour ton message....on me l avais dis que pour faire un groupe il fallait un nombre de personne mais c etait pas sur.......dans ce cas la qu elles le dises  si elle expliquent les faits  que ces juste pour les aider a faire un groupe  la je suis d accord pour les soutenirs  donc je sais que l on a pas besoin de s ecrire  j aide les personnes sans probleme  mais apres faut pas me prendre pour une imbecile

posté par tomtomlapeche le 11-06-2008 à 17:15

Moi je suis un peu d'accord avec Roseline7.

En effet, s'il n'y a pas d'affinités, pas envie de se parler , de se soutenir, rien ne sert d'etre "amies virtuelles". Je pense que c'est comme dans la vie, on n'a pas besoin d'avoir 50 amies sur ce site. Surtout si parmi ces 50, seules 10 ou 12 prennent et donnent des nouvelles. Alors il faudrait les qualifier de connaissances mais pas d'amies. Le seul HIC, c'est que pour créer un groupe il faut avoir un certain nombre d'amis, je suppose que cela explique.

Moi j'en ai déja supprimé et certaines sont en instance (je leur laisse encore une chance). Dailleurs en début d'après midi j'ai envoyé un message privé à une "amie" qui me met rarement des comm et qui ne m'envoie que des messages collectifs(du genre salut les filles vous allez bien  ), cela ne m'interresse pas.

Ce n'est pas un carnet mondain que l'on doit remplir, juste essayer de se soutenir tout en essayant de mieux se connaitre.

bonne journées à toutes celles et ceux qui me liront.

posté par roseline7 le 11-06-2008 à 17:03

bonjour  oui je suis d accord avec toi  donc  c est pas la peine de venir  me demander d etre une amie  car quand je vois  exp::  que tu venais sur le site   et meme pas un mot  donc  c est pas la peine  et je suis comme cela  dans ma vie aussi    c est dommage  a en arriver a cela .......  

posté par roseline7 le 11-06-2008 à 17:00

gin44 le 11-06-2008 à 16:24

C'est vrai pour tout le monde, mais en même temps, les affinités se créent avec certains, et pas avec d'autres, c'est la vie, aussi! 

HEUUU, tu veux bien être ma.........  heue , ma.. prochaine visite sur mon blog ? lol !

bises, ginia

oui  mais comme  on me demande d etre une amie  c est normal qu on m ecrive   ou sinon ca sert a rien....... a au fait   eu!!!   j arrive     

posté par pianoforte92 le 11-06-2008 à 16:43

roseline7 le 11-06-2008 à 15:59

bonjour  c est peut etre du virtuel  mais derriere l ecran  c est une personne comme toi et moi.....

donc si les personnes ne veulent pas m ecrire  c est pas grave  mais qu elle ne me demandent pas d etre  une amie de plus  chez elles......moi quand je viens sur le site  je passe dire bonjour a toutes mes amies   c est la moindre des choses   
me retrouver toute seule  ne me derange pas plus que ca.........donc  merci a mes amies fideles 

bonjour Roseline, et oui, moi aussi j'écris des commentaires, j'ai demandé à certaine d'êtres amies avec elles mais ne reçoit pas vraiment de nouvelles....du coup je vais prendre de leur nouvelles sur leur blog bref, on ne m'écrit pas à moi aussi mais ce n'est pas grave, si quelqu'un me parle je suis contente sinon tant pis, faut pas se faire du mourron comme cela...

posté par gin44 le 11-06-2008 à 16:24

C'est vrai pour tout le monde, mais en même temps, les affinités se créent avec certains, et pas avec d'autres, c'est la vie, aussi! 

HEUUU, tu veux bien être ma.........  heue , ma.. prochaine visite sur mon blog ? lol !

bises, ginia

posté par roseline7 le 11-06-2008 à 15:59

aileen le 08-06-2008 à 09:31

Roselyne ,

T'as pas l'impression de te prendre un peu trop la tête avec tout ça??

Il ne s'agit que de virtuel !!! Faut savoir prendre du recul .... Je ne pense pas que le terme amitié soit très approprié dans ce cas....

Les mentions d'obligation et d'engagement ne sont stipulées à aucun moment....

C'est ce qu'on appelle plus communément "la liberté"........

A ce rythme, tu risque effectivement de te retrouver toute seule très rapidement....

bonjour  c est peut etre du virtuel  mais derriere l ecran  c est une personne comme toi et moi.....

donc si les personnes ne veulent pas m ecrire  c est pas grave  mais qu elle ne me demandent pas d etre  une amie de plus  chez elles......moi quand je viens sur le site  je passe dire bonjour a toutes mes amies   c est la moindre des choses   
me retrouver toute seule  ne me derange pas plus que ca.........donc  merci a mes amies fideles 

posté par roseline7 le 11-06-2008 à 15:53

femmedragon le 08-06-2008 à 10:20

ben alors ma louloutte , qu'est ce qu se passe ? c'est les "joies" du virtuel malheureusement !

bon moije suis nouvelle et j'ai 4 amies aussi qui m'ont pas repondu non plus elles m'ont demandé d'etre leur "amie" , j'ai accepté et mm envoyé un petit mot de remerciement et depuis : nada ! bon allez t'en fait pas si tu as envie de causer viens me relancer sur mon blog ce sera avec plaisir : moi je reponds !! bisoux et bonne continuation !

a merci    ma puce  je viens juste de lire ton message    

posté par femmedragon le 08-06-2008 à 10:20

ben alors ma louloutte , qu'est ce qu se passe ? c'est les "joies" du virtuel malheureusement !

bon moije suis nouvelle et j'ai 4 amies aussi qui m'ont pas repondu non plus elles m'ont demandé d'etre leur "amie" , j'ai accepté et mm envoyé un petit mot de remerciement et depuis : nada ! bon allez t'en fait pas si tu as envie de causer viens me relancer sur mon blog ce sera avec plaisir : moi je reponds !! bisoux et bonne continuation !

posté par aileen le 08-06-2008 à 09:31

Roselyne ,

T'as pas l'impression de te prendre un peu trop la tête avec tout ça??

Il ne s'agit que de virtuel !!! Faut savoir prendre du recul .... Je ne pense pas que le terme amitié soit très approprié dans ce cas....

Les mentions d'obligation et d'engagement ne sont stipulées à aucun moment....

C'est ce qu'on appelle plus communément "la liberté"........

A ce rythme, tu risque effectivement de te retrouver toute seule très rapidement....

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.