Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi je suis un peu d'accord avec Roseline7.
En effet, s'il n'y a pas d'affinités, pas envie de se parler , de se soutenir, rien ne sert d'etre "amies virtuelles". Je pense que c'est comme dans la vie, on n'a pas besoin d'avoir 50 amies sur ce site. Surtout si parmi ces 50, seules 10 ou 12 prennent et donnent des nouvelles. Alors il faudrait les qualifier de connaissances mais pas d'amies. Le seul HIC, c'est que pour créer un groupe il faut avoir un certain nombre d'amis, je suppose que cela explique.
Moi j'en ai déja supprimé et certaines sont en instance (je leur laisse encore une chance). Dailleurs en début d'après midi j'ai envoyé un message privé à une "amie" qui me met rarement des comm et qui ne m'envoie que des messages collectifs(du genre salut les filles vous allez bien ), cela ne m'interresse pas.
Ce n'est pas un carnet mondain que l'on doit remplir, juste essayer de se soutenir tout en essayant de mieux se connaitre.
bonne journées à toutes celles et ceux qui me liront.
bonsoir et merci pour ton message....on me l avais dis que pour faire un groupe il fallait un nombre de personne mais c etait pas sur.......dans ce cas la qu elles le dises si elle expliquent les faits que ces juste pour les aider a faire un groupe la je suis d accord pour les soutenirs donc je sais que l on a pas besoin de s ecrire j aide les personnes sans probleme mais apres faut pas me prendre pour une imbecile