Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 24-05-2008 à 10:43

y en a marre maintenant je vire a chaque fois !!!

bonjour   oui  j en ai assez des personnes qui me demandent d etre leurs amies   qui viennent sur le site   et ne me mette pas un mot   et pire encore celle qui font leur blog et ne vienne  que quand elles veulent    donc je ne cherche plus a comprendre  je vire   j en ai  deja supprimée pas mal  et la je vais continuer   je veux bien etre gentille  et surtout que je suis la  pourmes amies   mais la j en marre ....avis au nouvelles  qui  souhaite  etre mon amies  c est comme ca ou c est rien !!!!                    

31 - 34 de 34
posté par roseline7 le 24-05-2008 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci  tu as compris ce que je ressent   et c est cela la vrai valeur de l amitié     

posté par roseline7 le 24-05-2008 à 11:15

je l ai deja noter sur mon blog une fois   ...sur le profil   les personnes y vont  30 secondes  et apres viennet t ecrire mais on vite fais d oublier 

je ne veux plus me forcer  a accepter tous cela juste parce que je vais me retrouver toute seule   ca ne me derange pas    

posté par roseline7 le 24-05-2008 à 11:11

vanoche27 le 24-05-2008 à 11:05

Bonjour moi aussi j'ai des amies qui ne se sont connéctées que 2 ou 3 fois au début de leur régime, mais heuresement j'ai quand meme des amies fidéle qui vienne me parler et a qui je parle, je sais que c'est penible, mais attention de ne pas régir sur une colere.

j ai des amies  qui me sont fidele    et  je m en fout  si on ne me demande pas d etre une amie    car c est moi qui prend du temps a ecrire a tous le monde   donc  je n ai pas envie d en avoir 36 pour faire bien.....

posté par vanoche27 le 24-05-2008 à 11:05

Bonjour moi aussi j'ai des amies qui ne se sont connéctées que 2 ou 3 fois au début de leur régime, mais heuresement j'ai quand meme des amies fidéle qui vienne me parler et a qui je parle, je sais que c'est penible, mais attention de ne pas régir sur une colere.

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.