Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 24-05-2008 à 10:43

y en a marre maintenant je vire a chaque fois !!!

bonjour   oui  j en ai assez des personnes qui me demandent d etre leurs amies   qui viennent sur le site   et ne me mette pas un mot   et pire encore celle qui font leur blog et ne vienne  que quand elles veulent    donc je ne cherche plus a comprendre  je vire   j en ai  deja supprimée pas mal  et la je vais continuer   je veux bien etre gentille  et surtout que je suis la  pourmes amies   mais la j en marre ....avis au nouvelles  qui  souhaite  etre mon amies  c est comme ca ou c est rien !!!!                    

21 - 30 de 34
posté par roseline7 le 08-06-2008 à 06:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour   je te comprends  tout a fait     chacun son point de vue   le mien c est que je leurs ecrit a chaque fois que je viens sur le site  donc tous les jours   sauf en cas de depression  mais c est tres tres rare   et pour moi l amitie c est sincere  et je suis entiere  donc  je prefere en avoir que 3 mais au moins  j ai un bonjour de leur part   car derriere un ecran c est une personne qui est comme toi et moi      

posté par shepa le 06-06-2008 à 14:28

roseline7 le 06-06-2008 à 10:35

bonjour   ce n est pas la peine de venir  me demander  d etre  une amie  si ce n est pour  m ecrire alors  que  vous venez sur le site     merci de votre comprehension       

bonjour

laisse faire ne te prend pas la tete pour si peu

bisou

posté par roseline7 le 06-06-2008 à 10:35

bonjour   ce n est pas la peine de venir  me demander  d etre  une amie  si ce n est pour  m ecrire alors  que  vous venez sur le site     merci de votre comprehension       

posté par roseline7 le 24-05-2008 à 13:51

bonjour  oui   l 'amitié c'est dans les deux sens comme tu dis  et j y tiens  donc  je prefere prevenir  encore une fois   car apres on ne va pas comprendre pourquoi  je  les enleves  comme amies   et pour les nouvelles au moins elles seront  comment je suis ..

car moi aussi je peutx  demander a 300 personnes de devenir mes amies  c est pas difficile  a faire   ........mais  je prefere l amitié vraie

posté par roseline7 le 24-05-2008 à 13:47

Fiorile le 24-05-2008 à 13:45

Faut pas s'énerver pour si peu... c'est comme dans la vraie vie, il y a les amies qu'on a plaisir à voir, avec qui on papote souvent, et puis des relations avec qui on ne parle que de temps en temps... enfin moi c'est comme ça que je vois les choses..

et puis il faut aussi se dire que si moi j'ai la possibilité de venir surle site du boulot, tout le monde n'a pas cette chance, et que certaines peuvent avoir un boulot prenant, et le soir elles doivent s'occuper de leur famille, donc elles n'ont pas forcément le temps de passer dire bonjour à tout le monde !

Bon après, il y a aussi celles qui sont enthousiastes au moment de leur inscription et qui demandent à tout le monde d'être leur amie mais mais se lassent vite.. bon ben on le voit assez rapidement, et là ça ne sert à rien de t'énerver, elles ne sont plus là pour lire ton message !

En résumé : fait ton petit ménage dans ta liste d'amies mais reste zen, c'est bête de s'enerver comme ça pour rien !

oui  je comprends  mais quand je suis du matin au soir  en formation et en plus apres le sport   sans compter mes rendez et bien  je viens quand meme leur mettre  un petit mot....

c est ca l amitié    c est facile de  venir voir une amie uniquement quand ca ne va pas  tout le monde peut le faire  et marqué  une fois qu on est la et la soutiens ..... mais moi je n en veut pas    apres oui chacun voit ca comme il veut.....  mais ca fais du bien  de s enerver un peu  de temps en temps             

posté par Fiorile le 24-05-2008 à 13:45

Faut pas s'énerver pour si peu... c'est comme dans la vraie vie, il y a les amies qu'on a plaisir à voir, avec qui on papote souvent, et puis des relations avec qui on ne parle que de temps en temps... enfin moi c'est comme ça que je vois les choses..

et puis il faut aussi se dire que si moi j'ai la possibilité de venir surle site du boulot, tout le monde n'a pas cette chance, et que certaines peuvent avoir un boulot prenant, et le soir elles doivent s'occuper de leur famille, donc elles n'ont pas forcément le temps de passer dire bonjour à tout le monde !

Bon après, il y a aussi celles qui sont enthousiastes au moment de leur inscription et qui demandent à tout le monde d'être leur amie mais mais se lassent vite.. bon ben on le voit assez rapidement, et là ça ne sert à rien de t'énerver, elles ne sont plus là pour lire ton message !

En résumé : fait ton petit ménage dans ta liste d'amies mais reste zen, c'est bête de s'enerver comme ça pour rien !

posté par roseline7 le 24-05-2008 à 13:44

bon  week end a toi aussi   et ne t inquiette pas je ne prends pas mal ce que l on me dis  chacune a droit a la parole   mais c est vrai que moi aussi  je dis ca que je pense  surtout quand ca me blesse  ou me choque   

posté par roseline7 le 24-05-2008 à 13:37

bonjour   oui tu as raison    quand moi je vois  juste  une sorte de  bonne journee

et c est tout  .elles n ont rien d autre  a mettre  ou c est que l eur  cerveau est vide  

posté par roseline7 le 24-05-2008 à 13:34

fonwary le 24-05-2008 à 13:10
Pour ma part, je n'ai pas souvent le temps de venir, à cause de mon travail qui m'occupe beaucoup mais j'apprécie la présence de mes amies malgré tout. Même si on ne s'envoie un mot que de temps en temps, si moi ou elles ont besoin de parler, on est là et c'est ça l'important non ? N'en veut pas à celles qui ne sont pas disponibles, elles n'en sont pas moins dignes d'intérêt. Bonne continuation... et merci à mes amies de rester mes amies malgré mes absences. Bisous à toutes.

oui  je comprends  mais quand je suis du matin au soir  en formation et en plus apres le sport   sans compter mes rendez et bien  je viens quand meme leur mettre  un petit mot....

c est ca l amitié    c est facile de  venir voir une amie uniquement quand ca ne va pas  tout le monde peut le faire  et marqué  une fois qu on est la et la soutiens ..... mais moi je n en veut pas    apres oui chacun voit ca comme il veut.....

posté par fonwary le 24-05-2008 à 13:10

Pour ma part, je n'ai pas souvent le temps de venir, à cause de mon travail qui m'occupe beaucoup mais j'apprécie la présence de mes amies malgré tout. Même si on ne s'envoie un mot que de temps en temps, si moi ou elles ont besoin de parler, on est là et c'est ça l'important non ? N'en veut pas à celles qui ne sont pas disponibles, elles n'en sont pas moins dignes d'intérêt. Bonne continuation... et merci à mes amies de rester mes amies malgré mes absences. Bisous à toutes.

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.