Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

 

Bonjour à toutes et à tous,
 
La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.
 
Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !
 
 
Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.
 

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

 
 L'équipe Aujourdhui.com



41 - 50 de 695
posté par le 12-10-2013 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Il y a un seul défi que je ne respecte pas, c'est le sport, mais toute seule c'est difficile

Bonne journée

posté par getxo25 le 11-10-2013 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la semaine 3 chère mamiedu79 est sur le site ... en général le vendredi ..

moi aussi je trouve ce site et le concept géniaux; maintenant je ne suis qu'en 2° semaine, je me suis donné 6 mois pour atteindre mon objectif 

posté par le 11-10-2013 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

    Avant d'aller dormir un petit coucou. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et plein de bonheur. Bonne réussite dans l'entreprise de votre programme. yesForum qui nous stimule.

Recettes très agréables et facile à faire.cheeky @ nos fourchettes.

posté par le 10-10-2013 à 05:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Bienvenue à toutes les nouvelles.

Bonnes journée à tout le monde

posté par marie_6713 le 09-10-2013 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

inscrite le 8 octobre pr commencer le14 octobre je m apl marie france pr perdre20kg.c est1 peu comlique pr moi sr l ordi!je me suis fixe l objectif de perdre 20kg.aide moi merci mfrance

posté par memene21 le 08-10-2013 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je me suis pesée ce matin, suite au repas de dimanche midi chez ma fille  où j'avais quand meme fait quelques écarts : fromage et gateau fait par mes petits enfants. Et bien surprise, j'ai perdu 400g sur le poids de samedi. Il faut dire que hier j'ai fait un menu 900 cal.

 

Bonne journée à tout le monde

memene21

posté par le 07-10-2013 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je suis toute nouvelle j'ai commencer aujourd-hui je veux perdre 5 a 6 kg je sais que je vais reussir a attendre mon boutsmiley et je doit vous dire que jaime manger,je pense qu'il faut et croire, cela dit je vous dirais cela dans quelques semaine

Marie

posté par le 06-10-2013 à 06:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier soir apéro chez ma nièce qui vient d'avoir un bébé, je me suis pesée ce matin rien pris, j'ai fais trés attetion. Aujourd'hu je vais chez ma fille ainée, mais elle sais que je suis ce progame, donc elle a fait attetion à son menu

Bonne journée

posté par Alsacienne_17 le 05-10-2013 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon programe minceur Montignac

super aussi les défis, j'aime beaucoup

bises d'Alsace

Alsacienne_17

posté par mamiedu79 le 04-10-2013 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis très contente de suivre se régime,  en plus c'est délicieux même mon mari le fait, mais là je n'ais pas la semaine 3 pour que je puisse continuer comment ça se fait. Merci de me répondre

41 - 50 de 695




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.