Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

Bonjour à toutes et à tous,

La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.

Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !

Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

L'équipe Aujourdhui.com

61 - 70 de 695
posté par mickie_12 le 17-09-2013 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fini mon regime  depuis  le 10 juin j'ai obtenu le resultat desire ,mais on m'a quand meme preleve 19.90e je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas demande de renouvellement c'est une honte!! a qui dois m"adresser!

posté par fatoubinetou le 16-09-2013 à 12:22

van_ami le 14-09-2013 à 17:48

bonjour je vous rasur moi aussi j ai pas perdu beaucoup mais je vais pas au toilette aussi mais je pense con va perde d un coups alors courage

Bonjour,

je vous conseille de manger des aliments légers et de boire beaucoup d'eau ce qui vous aide à ne pas avoir des problèmes de reins et du lait pour ne pas éviter la constipation qui vous empéche d'aller aux toillettes. Si sa persiste mieux vaut consulter un médecin. Bonne chance.

Merci.

assurance chômage 

posté par van_ami le 14-09-2013 à 17:48

simounettes le 14-09-2013 à 06:29

je n ai pas beaucoup maigri mais je pense que je ne vais pas assez aux toilettes, par contre, les personnes qui me voient me disent , tu as maigri , mon visage est dégonflé et moi je me sens mieux et mon estomac aussi car j avas un estomac gonfle ce qui me plus grosse du ventre 

bonjour je vous rasur moi aussi j ai pas perdu beaucoup mais je vais pas au toilette aussi mais je pense con va perde d un coups alors courage

posté par van_ami le 14-09-2013 à 17:45

je suis verai sa avec atte

posté par simounettes le 14-09-2013 à 06:29

je n ai pas beaucoup maigri mais je pense que je ne vais pas assez aux toilettes, par contre, les personnes qui me voient me disent , tu as maigri , mon visage est dégonflé et moi je me sens mieux et mon estomac aussi car j avas un estomac gonfle ce qui me plus grosse du ventre 

posté par orionne le 13-09-2013 à 16:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve la nouvelle version très fun !

Bisous

posté par christus le 10-09-2013 à 12:57

je suis super heureuse du resultat obtenue...  je veux continuer avec l'equipe..........

alors  svp ....merci.... ne m'arnaquez pas..en me prele

posté par loteli le 10-09-2013 à 12:57

minouchka_22 le 09-09-2013 à 17:24

Je suis complètement perdue. Je devais recevoir ce lundi 9 septembre le plan de la semaine, les courses à effectuer. Je n'ai rien reçu. Je ne sais à qui m'adresser pour avoir de plus amples renseignements. Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie par avance

bonjour minouchka_22,il vous faut aller sur session menu directement et apres voir sur la semaine. BONNE CONTINUATION.

posté par minouchka_22 le 09-09-2013 à 17:24

Je suis complètement perdue. Je devais recevoir ce lundi 9 septembre le plan de la semaine, les courses à effectuer. Je n'ai rien reçu. Je ne sais à qui m'adresser pour avoir de plus amples renseignements. Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie par avance

posté par nini-31 le 09-09-2013 à 10:44

Très interessant, beaucoup d'info je mis perd un peu. C'est le début à voir par la suite. J'ai 20kg à perdre 

61 - 70 de 695

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.