Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

Bonjour à toutes et à tous,

La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.

Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !

Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

L'équipe Aujourdhui.com

611 - 620 de 695
posté par lys974 le 20-02-2012 à 10:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça nous incite à participer pour augmenter notre chance pour d'autres badges!

merci

posté par annick_ami le 20-02-2012 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  .rien a dire c est super clair je vais essayer maintenant

posté par rosetremiere17 le 20-02-2012 à 09:02

je te remercie Justine, j'ai déjà vidé le cache et les cookies,et  il n'y a pas de changement

posté par romarin13 le 20-02-2012 à 07:38

panne...essai...panne...essai 

posté par justinelegoff le 20-02-2012 à 04:35

Pegaze, de quelle discussion parles-tu ? Car sur ce forum particulier ton commentaire est bien passé ! smiley

MapyBélier, vos comptes ne comportent pas d'erreur, par contre il est possible que vous n'arriviez pas a voir les derniers changements du site à cause de votre navigateur internet et des dernieres modifications du site.

En fait, dès que vous surfez sur internet votre navigateur stocke de façon automatique plein d'informations (images, contenus, liens etc.) afin d' accélérer son/ses prochain(s) chargement(s). 

Sauf que, quand vous arrivez sur une page déjà visitée mais qui a été entre temps modifiée, le navigateur internet peut se trouver "perdu" entre les données qu'il a enregistré et les nouvelles données -qui du coup se chargent mal- et cela peut entraîner des bugs.

On vous l'explique souvent et c'est pour remédier à ce problème que l'on vous demande régulièrement de vider le cache et les cookies de votre navigateurs internet cheeky. Vous trouvez la marche à suivre en images à ce lien : https://mag.aujourdhui.com/forum/demarche/suggestions-et-ameliorations/141520/amelioration-votre-nouvelle-courbe-de-poids.asp

posté par justinelegoff le 20-02-2012 à 04:14

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires,

PianoForté, ta page de statistiques https://mag.aujourdhui.com/grandchallenge/ peut etre parfois lente à charger, et rester quelques secondes (1 ou 2 minutes au plus) blanche. Mais une fois son chargement terminé, elle contient tes actions, tes points, tes badges etc. exacement comme avant ! smiley

RoseTrémière, je suis déjà les soucis que tu rencontres avec toi, via messages privés. Si tu préfères le faire sur le forum, ça me va aussi wink. Comme je te le disais, ton amie MySky est belle et bien présente dans ta liste d'amies, pas d'anomalie de ce coté smiley

Nous avons réalisé deux tests de ton blog, ainsi que de ta fonction "J'aime" sans rencontrer aucun soucis.

Enfin pour tes badges que tu ne vois pas apparaitre et pour tes actions qui ne sont pas comptées, j'ai besoin de plus de détails : quels badges précisemment, quelles actions, sur quelles pages....

Car il est vrai que plus nous avons de détails sur ce qui ne marche pas ou semble ne pas marcher, plus vite nous pouvons tester de notre coté puis réparer cheeky

Egal, entre deux actions, un certains laps de temps peut etre neccessaire avant de recevoir à nouveau des points. Ces laps sont differents pour chaque action (afin de limiter les abus éventuels tout en préservant l'intéret et l'entrain des membres) Par exemple, mettre à jour sa courbe de poids ne rapporte de points qu'une fois par semaine, puisque nous conseillons à nos membres de se peser une seule fois par semaine. Pour les commentaires sur les blogs des amis, (qui sont très importants pour la motivation et l'entraide) ce laps n'est que deux minutes. Voilà pourquoi cela peut vous paraitre aléatoire parfois, même si tout est calibré, calculé de notre coté cheeky

Domi, oui le tchat a disparu, cela fait plusieurs mois maintenant...

Par contre, apres vérification, ton compte semble effectivement bloqué, j'ai transmis à l'équipe technique qui va se pencher sur ce problème au plus vite !

Saxo : C'est tout à fait normal que tu arrives sur le fil d'actu de tes amis lorsque tu te connectes ! Pour aller sur ton profil, clique sur "voir mon profil" en haut à gauche de la fenetre smiley

posté par sonia94600 le 19-02-2012 à 23:32

tout est clair !! Merci

posté par Hugha le 19-02-2012 à 21:38

Merci c'était très bien expliqué!

posté par cateline le 19-02-2012 à 13:28

bonjour, d'habitude je communique à partir d'une tablette ce qui fait que je ne dispose pas d'autant de possibilité d'action que sur un ordinateur.

Par exemple :  la version tablette ne permet pas de relever les défis, d'envoyé en temps voulu un comentaire ou un méssage à une amie ou la participation aux discussions est alléatoire. de nouveaux onglets se supperposent et l'acces au site beug. Alors je ne peux pas participer autant que je le souhaiterais. l'orsque j'ai acces à un ordinateur j'ai plus de possibilité mais cela n'est pas encore parfait. Peut-être sommes nous trop en même temps au même moments ?

bref je pense qu'il y a encore des améliorations à faire. bonne continuation.....

posté par rosetremiere17 le 19-02-2012 à 11:56

pas possible de répondre non plus à une discussion, vraiment trop de problèmes  !!!

611 - 620 de 695

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.