Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

Bonjour à toutes et à tous,

La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.

Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !

Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

L'équipe Aujourdhui.com

631 - 640 de 695
posté par EGAL le 17-02-2012 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dis que c'est nouveau... que ça fonctionne quand ça veut... des fois ça m'affiche +2 points parce que j'ai laissé un com... et d'autres fois rien on dirait que je ne suis pas connectée au site !!! Alors bof bof la nouveauté !!! On verra ça ultérieurement peut-être qu'il faut un peu d'adaptation !!!

posté par lorev le 17-02-2012 à 15:25

Trés bonne explication , merci

posté par rosetremiere17 le 17-02-2012 à 15:19

je me demande comment on débloque un badge !!!

les miens ne sont même pas affichés !!!

posté par rosetremiere17 le 17-02-2012 à 15:17

la nouveauté .... c'est que c'est le grand chantier sur ma session et sans doute sur la vôtre aussi, impossible d'écrire un article sur mon blog, certaines de mes amies ne figurent dans ma liste d'amies, impossible come d'hab de cliquer sur "j'aime", le fonctionnement est aléatoire !!!

posté par pamela_ami le 17-02-2012 à 15:06

bonjour a tous et toutes

c simpa mais ou est la nouveauté???? ces défis existaient deja lorsque l'on allait sur comment gagner des points ???

posté par pianoforte92 le 17-02-2012 à 14:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

re pianoforte......je viens de comprendre une chose, vous me direz si c'est comme ça que ça fonctionne :

quand je clique.....car enfin ça marche.....sur une copine qui vient de répondre à un com d'une autre, je vais sur sa page blog et il y a son graphique et son nombre de points......donc j'ai pareil pour moi, comme j'avais répondu à quelqu'un, j'avais donc mon pseudo sur la page fil d'actu.....et j'ai donc cliqué sur moi.....et j'ai eu ma page avec le graphique et mon nombre de points ???????? faut vraiment passer par là pour avoir nos renseignements? avant je cliquais sur mes statistiques et la page qui arrivais comportait tous ces renseignements et le graphique complet ?????????

merci de me donner une réponse avant que je pète les plombs. et oui, c'est vrai, ça n'en vaut vraiment pas le coup.......zen zen zen

bisous

posté par pcomete le 17-02-2012 à 14:19

J'adore cette nouvelle version, alors prête pour les nouveaux défisheart

posté par pianoforte92 le 17-02-2012 à 14:15

quand ce n'était pas "officiel" ça marchait à peu près bien mais maintenant.......ça ne marche plus......quand je clique sur mes statistiques, sous les 3 défis à faire, j'ai une page "blanche" c'est à dire qu'il n'y a plus mes points, mes badges, le graphique du vert et bleu, il n'y a que les points gagnés sur 7 jours......mais comme ce que je fais ne se note pas.....c'est plutôt restreint......il n'y a que le point statut et autres broutilles qui se notent. les j'aime ne se notent pas ou alors une fois par hasard.......soit ça se note normalement et il y a le bandeau vert qui me l'annonce soit ça ne fait rien et je remonte au début de ma page fil d'actu amis.

j'espère que vous me comprenez?

bisous

posté par maryame777 le 17-02-2012 à 11:01

heart

posté par lunatikedu83 le 17-02-2012 à 08:14

Je trouve pas mal cette nouvelle version même si je nai pas encore tout testé par manque de temps

631 - 640 de 695

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.