Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
lignes. Dire que les instit ou les profs sont entièrement responsables c'est pousser le bouchon un peu scolarité étant obilgatoire jusq'à 16 ans, les élèves devraient avoir
Veillez m'excuser petit problème d'ordi. Je disais donc qu à 16 ans, les élèves devraient savoir écrire avec un minimum de fautes. Mais, de nos jours, quand un enseignant élève un peu la voix pour se faire écouter il se fait insulter ou se retrouve au tribunal - Quel est le rôle des parents ? Heureusement ce n'est pas la majorité des cas.
Si seulement on prenait le temps de relire nos textes et de corriger les fautes qu'on remarque ça arrangerait bien les choses. Quant à l'écriture SMS, à mon avis, c'est débile . c'est la facilité qui ne devrait servir qu'à l'utilisation des portables et encore !!!!! Petite précision : je n'ai pas le bac A bientôt, je suppose