Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bercoli le 15-08-2008 à 12:02

quelle déception du site

je suis très décue car je viens de recevoir un mail d'une amie du site me disant ke si on tape notre pseudo (aujourdhui.com)sur google tt apparait!mm notre nom de famille!!!!!!donc il y  aaucunes confidentialité de vos données persos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde par vous mm !!ca fait un choc!!!!!!!

11 - 20 de 64
posté par lunasol le 10-10-2008 à 02:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salem04 le 15-09-2008 à 13:29

oui effectivement je viens de tenter le truc et je trouve ca moyen quand on sait que des responsables d 'entreprises fouillent sous google pour trouver des infos concernant leurs employés c est effectivement pas super du tout
et mettre le blog en privé ui mais alors plus aucune personne meme ami ne peut y acceder c est pas génial tout ca
L'accès devrait être limité aux 2 millions d'inscrits sur le site, c'est déjà pas mal!

posté par marieandree711 le 10-10-2008 à 00:43

Ayant pris connaissance du problème et vu la même chose pour moi sur google, je sens que je vais me d'esinscire. En effet une amie du site a arrêté son blog hier; j'ai tapé son pesudo cette nuit: il n'apparaissait plus que son profil, plus de blog et plus d'articles postés. En fin de matinée, j'ai réessayé: son profil ne figurait plus du tout et le site avertissait qu'elle avait arrêté son inscription . Ainsi, en partant du site, on arrive sur google à disparaître aussi, sauf les titres des âragraphes sur lesquels on clique.Donc ma décision est pratiquement prise.Je suppose que tout sera enregistré quelque part, mais si on reste dans ce genre d'attitude, ça risque de nous jouer des tours. Il yen a même qui trient les poubelles pour trouver des papiers personnels qui contiennent des tas d'informations et qui exploitent toutes ces données pour constituer des fichiers. C'est pour cela que nous avons toujours brûlé nos papiers personnels (courriers, factures, devis, ....) A bon entendeur salut!!!!C'est le défaut d'internet, les informations sont partout

posté par sylvien le 04-10-2008 à 13:09

je viens de découvrir vos remarques sur le fait que l'on peut voir nos coordonnés ..moi j'ai mis un pseudo mais pas mis mes réelles coordonnés personnelles , et pas de photo ,je l'avais fait pour des raisons professionnels..donc je me dis que je peux continuer a discuter avec vous et etre puisque il n'y a pas de mal a plus

p.s : effectivement s'est toujours déplasant que des inconnus nous lisent mais ils doivent vraiment etre inconsistant pour le faire ..sourire

posté par zoe54 le 04-10-2008 à 12:25

Cilie a raison, pas de panique! de toutes façons, qui peut encore croire de nos jours que quelque chose reste confidentiel dès qu'il passe par le net!! J'en conclus une chose: veillons chacun à ne pas regretter ce que l'on dit ou fait et ainsi, pas de souci à ce que quelqu'un d'inconnu nous lise! c'est une bonne règle à suivre dans la vie! restons fiers de nous-mêmes!

posté par natalain le 04-10-2008 à 12:06

dafnou le 03-10-2008 à 23:06
tu as raison, on peut meme retrouver tous nos blogs!c'est vrai ke c'est vraiment bof niveau confidentialité!je me demande si nos photos du site (notre album) sont sur le net aussi?j'espere pas!

bahhh va voir!!!!!!!!

posté par bijoubijou_diet le 04-10-2008 à 11:42

excusez moi , je ne comprend  ,   je viens d'allé  mettre mon pseudo  et  rien n'apparait sur  google , je voudrais rester anonyme sur  le net 

posté par bijoubijou_diet le 04-10-2008 à 11:40

excusez moi , je ne comprend  ,   je viens d'allé  mettre mon pseudo  et  rien n'apparait sur  google , je voudrais rester anonyme sur  le net 

posté par natalain le 04-10-2008 à 11:21

effectivement,j'ai vérifié ce que tu avancais,mais il faut déja connaitre ton pseudo!!!!! tu en a mis un,(normalement) juste pour ce site???donc peut etre k j suis niaise mais j vois pas ou est l problème!!!! ceci dit bisous ken mm......

posté par natalain le 04-10-2008 à 11:19

effectivement,j'ai vérifié ce que tu avancais,mais il faut déja connaitre ton pseudo!!!!! tu en a mis un,(normalement) juste pour ce site???donc peut etre k j suis niaise mais j vois pas ou est l problème!!!! ceci dit bisous ken mm......

posté par mignesme le 04-10-2008 à 10:42

j'ai lu que quelque commentaire intelligent ... non mais franchement deja quand vous taper sur google une recherche QUI va tomber sur votre pseudo ... ensuite les recherche de google sont faite par pertinence ... si votre prenom c'est huguette et que vous tapez votre prénom en ligne vous croyez SERIEUSEMENT que c'est vous qui allez tomber en premiere ? vous serez vers la 10000 pages de votre prénom ... et qui à déja fait 10000 pages ? perso c'est pas mon occupation favorite

11 - 20 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.