Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bercoli le 15-08-2008 à 12:02

quelle déception du site

je suis très décue car je viens de recevoir un mail d'une amie du site me disant ke si on tape notre pseudo (aujourdhui.com)sur google tt apparait!mm notre nom de famille!!!!!!donc il y  aaucunes confidentialité de vos données persos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde par vous mm !!ca fait un choc!!!!!!!

31 - 40 de 64
posté par justinevry le 14-09-2008 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evangeline815 le 14-09-2008 à 00:56
LA JE VOUS STOPPE DIRECT
SUJET EVOQUER QUINZE MILLE FOIS
ON LE SAIT
ET ON RESTE QUAND MEME
ALORS ARRETTER DE CRIER COMME CA
C EST BON

Bonjour,

Ne crie pas si fort, tu nous fais mail aux oreilles.

Dis-moi, n'as tu aucune indulgence ni pour les nouvelles, ni pour  les filles qui ne sont pas 24H00 / 24H00 connectées au forum ?

Propose nous un sujet qui n'a jamais été évoqué, nous nous ferons un plaisir de dialoguer avec toi.

Bon week-end, et ne t'ennerves pas trop c'est pas bon pour la tension.

posté par versatis le 14-09-2008 à 09:54

eh oui  les filles internet  c est l AGORA 

posté par versatis le 14-09-2008 à 09:52

des le début  j avais décidé de ne pas afficher ma photo  .je ne suis pas allé  voir sur google  je n écrit  rien de compromettant  sinon  que je stagne   et j espère ne pas être  la seule  je suis depuis 3 semaines  a 76 kl   mais je sais  pourquoi  .......champagne   patisseries   ( anniversaire  )   et figues dans le jardin  c est la saison qui se termine  .

posté par evangeline815 le 14-09-2008 à 00:56

LA JE VOUS STOPPE DIRECT
SUJET EVOQUER QUINZE MILLE FOIS
ON LE SAIT
ET ON RESTE QUAND MEME
ALORS ARRETTER DE CRIER COMME CA
C EST BON

posté par lilidore le 13-09-2008 à 23:00

Effectivement ça fait un choc..., mais bon, on doit savoir que dès que l'on donne des informations sur Internet, elles seront diffusées.. à qui veut bien les lire....Un risque à prendre ? On est seules fautives...

posté par justinevry le 13-09-2008 à 22:22

Me revoici,

Ton erreur, si on peut parler d'erreur, est d'avoir choisi le même speudo pour aujour'hui.com et pour auféminin.com.

Comme tu as laissé apparaître ton nom, non pas dans un blog comme je l'ai dit dans l'autre message mais dans ton espace personnel d'auféminin.com après c'est facile de tout tracer.

Je t'ai vu dans au moins 6 sites sous ton nom.

Alors attention ! ! ! .

Conseil d'amie...

1° ) Toujours vérifier ses sources avant d'accuser

2°) Ne jamais réagir à chaud.

Bon courage, car tu as du ménage à faire sur le net....LOL (amical le lol..)

posté par justinevry le 13-09-2008 à 22:04

Bonsoir,

j'ai tapé ton pseudo sur google et effectivement ton nom apparaît sur ton blog de "auféminin.com",

pas encore trouvé ton nom à partir d'aujourdh'hui.com.

Bye bye

Juju

posté par cilie le 18-08-2008 à 09:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Bercoli,

Comme l'a bien expliqué Namazu, un site Internet public est forcément accessible sur les moteurs de recherche comme Google. Il est donc essentiel de ne pas divulguer d'informations d'ordre trop personnel (ce qui nous amène régulièrement à modérer le forum d'ailleurs pour votre sécurité à chacune en cas de téléphone, mails ou nom de famille..)

Le principe de ces blogs est justement de trouver des personnes prêtes à lire ce que vous avez à leur écrire et à partager avec vous leurs expériences. A vous de juger ce que vous êtes prêtes à laisser lire à des inconnues.

Si vous souhaitez échanger des informations plus personnelles parfois, n'hésitez pas à utiliser les messages privés avec vos amies, qui eux sont bien privés et n'apparaîtront jamais sur Google.

Les conditions d'utilisation de ce site comme de tous les sites avec une inscription sont données au moment de votre inscription.. mais il est vrai (et moi la première..)  que l'on ne les lit pas souvent.. Vous pouvez tout de même les retrouver en bas de page en cliquant sur "conditions d'utilisation'.

Bonne continuation à toutes

posté par wiloukiki le 18-08-2008 à 08:04

Suis tout a faire d'accord et aimerai savoir comment faire pour se désinscrire

posté par hanna8 le 18-08-2008 à 06:21

je viens de taper mon pseudo sur google . pas de nom de famille mais tout le reste photos etc  .gabrielle

31 - 40 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.