Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 06-09-2007 à 13:25

Critiques positives & suggestions réfléchies ;-)) sur ce site si utile sauf tuiles ;-)

Bonjour les filles :-)
Et les rares garçons qui se cachent dans leurs jupes ;-))

Comme ce site nous le montre et démontre, les groupes peuvent fourmiller de bonnes idées. Ou, comme le disent les danseuses des Folies-Bergères, les grands esprits se rencontrent bien mieux dans mille plumes que dans une seule ;-) Pour le reste, vous avez compris :-) Bienvenue à vos idées de solutions, même les plus absurdes :-)

Jules,
pour Lépine
contre les épines ;-)

1 - 10 de 48
posté par lisou179 le 29-11-2007 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir revenir mettre le poids des jours précédents comme on ne se connecte pas forcément tous les jours pour le renseigner.
merci par avance

posté par gentleman le 29-11-2007 à 11:20

PS

Merci Louis :-)

posté par gentleman le 29-11-2007 à 11:19

Absolument, suivez svp la recommandation de Louis ; car, comme vous le savez, j'avais créé ce "sous-forum" dans "vos réactions" en attendant la création de ce nouveau forum-ci, dédié aux suggestions d'amélioration. Je vous remercie pour votre participation, vous dis donc au revoir ici, et vous retrouverai avec les autres, "là-bas", dans le Grand Forum ;-))
amicalement,
Jules

posté par louisfaugere le 19-11-2007 à 05:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes! et à tous!

Merci de laisser vos commentaires dans la discussion "Suggestions et critiques". Cela me permet et à l'équipe d'aujourdhui.com aussi d'avoir plus de lisibilité de vos commentaires, quand ils se trouvent dans des discussions dédiées. Pour des suggestions et critiques spécifiques au blog une discussion particulière existe aussi : "Blog nouvelle version !"

Grand merci pour votre compréhension et pour votre participation à l'amélioration du site!

posté par tonino1931 le 18-11-2007 à 16:58

un jour tu m'à dit" tu peu invoyer toutes les photos des tes tableaux etc, depuis des amis et amies m'on parlées de ma peinture et j'ais donnée mon site, jamais j'ai lu mes reponses, et mon regime est toujours basée sur des produits laitiers au quel je suis allergique

posté par tonino1931 le 18-11-2007 à 16:55

un jour tu m'à dit" tu peu invoyer toutes les photos des tes tableaux etc, depuis des amis et amies m'on parlées de ma peinture et j'ais donnée mon site, jamais j'ai lu mes reponses, et mon regime est toujours basée sur des produits laitiers au quel je suis allergique

posté par Gentleman le 18-11-2007 à 09:55

Je vais copier ce message sur mon blog, sur le blog de l'admin', au Club Absurde. Je vous invite à exprimer vous aussi votre indignation, si vous la partagez, votre indignation devant ce "flicage" de toutes nos activités. C'est d'abord une question de principe, je trouve, mais ce n'est pas sans arrière-pensée marketing, soyez en sûrs. Mais qui a inventé un truc aussi obsessionnel, aussi tordu et pourquoi ? Pour nous retenir et nous "piéger" davantage ??

Jules,
très en colère.

posté par fuifettee le 18-11-2007 à 09:54

ce qui serait bien c'est de pouvoir selection plusieur amies pour leur envoyer le meme message et pas tout refaire une par une!! a moins qu'on puisse deja le faire mais que je ne le sache pas!!lol

posté par Gentleman le 18-11-2007 à 09:54

Malsain parce que cette liste sans intelligence d'actions compilées au hasard ne peut intéresser que les esprits malades, et je n'ai pas envie que les esprits tordus me détaillent.

JE DEMANDE DONC OFFICIELLEMENT À LA TECHNIQUE DE SUPPRIMER CE "COMPTE-RENDU DES ACTIVITÉS RÉCENTES" OU AU MOINS DE LAISSER CLAIREMENT A CHACUN(E) LE CHOIX ET UNE CASE COCHABLE OU DECOCHABLE A TOUT MOMENT.

IDEM D'AILLEURS POUR "L'ACTU DE MES AMIES" : ça n'a absolument aucun intérêt et c'est complètement INDISCRET !

Voilà, chères amies, chers amis (bien cachés ;-) (mais les caméras vous débusqueront ;-)), je suis vous le voyez vraiment indigné. Au Club Absurde, nous discutions de la légitimité ou pas de la colère. Eh bien je suis très en colère, tout en étant très calme? Je suis en colère de voir que ce site "gratuit", et qui a par ailleurs, je me répète beaucoup de fonctions intéressantes, nous considère comme de simples objets de marketing à observer sous tous les angles (car évidemment ces relevés détaillés sont probablement stockès quelque part). Nous payons donc avec... nous-mêmes, avec notre temps, allongé d'ailleurs par des divers dysfonctionnements. Nous payons avec ce genre de débilitation, et par ce matraquage perpétuel de publicités "animées" (ce pourrait être aussi discret que sur Google, ou presque ; ici, c'est envahissant, je trouve).

Je vais copier ce message sur mon blog, sur le blog de l'admin', au Club Absurde. Je vous invite à exprimer vous aussi votre indignation, si v

posté par Gentleman le 18-11-2007 à 09:53

BONJOUR LES FILLES, HELLO LES GARÇONS ;-)
Je viens de découvrir que le site surveillait et photographiait le détails de mes déplacements, commentaires, et même passages à la balance. Pour moi, mais pour chacun de vous. Cela existe peut-être depuis des mois, je ne sais pas. Si vous n'aviez vous non plus pas remarqué cette liste, allez sous votre profil ; ou sous le profil de n'importe quel membre. Vous remarquerez d'ailleurs que ce système prétentieux qui prétend observer toutes vos activités récentes et en rendre compte à tous, se trompe complètement. Non seulement il prétend donner un film de ce que vous faites, mais en plus il ment et devient ainsi le révisionniste de votre histoire. Je trouve cela révoltant, stupide et malsain. Révoltant car je n'aime pas être surveillé et filmé ainsi publiquement. Révoltant parce que personne ne m'a prévenu de cela. Révoltant parce que personne ne m'a demandé mon accord. Stupide parce que c'est consacrer des moyens informatiques et humains à des fonctions sans intérêt (sauf pour les gens malsains) alors qu'il y a ENCORE DES FONCTIONS DE BASE ESSENTIELLES QUI NE MARCHENT PAS TRES BIEN, vous pouvez le constater vous-même, chaque jour. Il vaudrait donc mieux investir les moyens, jamais illimités, sur le renforcement des fonctions de base plutôt que de les gaspiller sur des trucs aussi débiles. Malsain parce que cette liste sans intelligence d'actions compilées au hasard ne peut intéresser que les esprits malades, et je n'ai pas envie que le

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.