Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micheleflochic le 09-02-2009 à 10:18

Top 50. J'ai besoin de votre avis

Comment monter dans le top 50 ?

Jusqu'ici le seul moyen est de multiplier les commentaires, même identiques... J'observe que cela pose réellement problème entre les membres.

Alors comment faire ?

* Un système de points qui comptabiliserait :

-les articles blogs créés ?

-les sujets de discussions sur le forum ?

-les sujets de discussions dans les groupes ?

-les commentaires, commentaires vidéo sur d'autres blogs,       groupes ou forum ?

-le nombre d'amis ?

*Une fois obtenu un certain nombre de points on pourrait obtenir une distinction : membre de bronze, d'argent ou d'or ?

*Un vote anonyme et unique pour chaque membre dont le blog nous paraîtra réellement agréable ?

Le but est de donner à tout le monde l'occasion de découvrir les meilleurs blogs et de limiter le risque de jalousie.

J'ai besoin de vos avis pour souligner les avantages et inconvénients de ces propositions et surtout recueillir vos propres idées d'amélioration.

11 - 20 de 43
posté par jackicotte le 21-03-2009 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes, Qu'est-ce que c'est que ces bêtises ! Vous êtes sur le site pour quantifier tout ce que vous écrivez ou pour essayer de perdre du poids et des formes ? En tout cas, les personnes qui veulent gagner au top 50 à tout prix ne montent pas dans mon estime ! Bien à vous !

posté par micheleflochic le 21-03-2009 à 13:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bbflo le 12-03-2009 à 16:25

Hello,

Il y a une fille qui s'amuse à envoyer de multiples messages (parfois très désobligeants, à la limite de l'insulte) sur le blog d'une de mes copinautes... que peut-on faire à cela ?

Merci de vos conseils et  bonne journée à toutes !

Bonjour Bbflo. Dans les cas d'insultes il faut mettre un abus sur le blog de la personne et expliquer clairement en quelques mots de quoi il s'agit.

Les insultes ou autres propos indésirables sont interdits par la charte des blogs et du forum.

posté par MJO2549 le 21-03-2009 à 12:23

Je suis nouvelle sur aujourd'hui.com et je n'ai pas encore tout découvert... puisque je n'ai pas encore repérer que le Top 50 existait et sur quoi il est fondé. Je peux simplement dire, que je passe 10 heures par jour en dehors de mon domicile.... et que je n'ai pas un temps infini à consacrer à ce site que j'apprends à connaître et que j'aprécie un peu plus à chaque fois que je viens le visiter : malheureusement pas tous les jours : çà se sera pour dans quelques mois lorsque je serai en retraite !!!!

Mais justement à ce sujet là, lorsqu'un sujet dans  un forum m'intéresse ou lorsque je vais visiter le blog de l'un ou l'autre d'entre nous, je trouve très fatiguant et énervant de relire plusieurs fois les même choses ET DANS CE CAS LA JE ZAPPE. Donc celles qui font des copier-coller sont peut-être dans le top 50, mais je ne trouver pas cela très honnête et complétement inintéressant !!!!!

posté par bbflo le 12-03-2009 à 16:25

Hello,

Il y a une fille qui s'amuse à envoyer de multiples messages (parfois très désobligeants, à la limite de l'insulte) sur le blog d'une de mes copinautes... que peut-on faire à cela ?

Merci de vos conseils et  bonne journée à toutes !

posté par maminou88 le 11-03-2009 à 21:12

j'ai pas du ecrire mon com au bon endroit tant pis je recommence pas na

posté par maminou88 le 11-03-2009 à 21:10

bof moi top50 je n'y  suis jamais et je n'eprouve aucune jalousie a leur egard je viens ici pour les gentilles nanas qui sont la hihi je vous adore

posté par elgordo le 11-03-2009 à 20:11

Ils y en a qui font des coms multiple pour progresser dans le top et d'autres qui le font par protestations a celles  " LA" le but prouver que meme un blog inactif peut etre premier . Desole pour ceux que cela gene !  

posté par stella08 le 10-02-2009 à 09:18

<p>&#160;bijour,</p> <p>on fait pas un concour!!! suis d'accord avec capcrochet et la majorité des personne qui ne se sente pas concernée dans le sens aucun intéré ,car affectivement il y a encor des persoones &#160;jalouses donc éviton les confli genre on es les premiers non mais franchement on se croirait en maternelle</p> <p>voilà en&#160; je m'en fiche royale</p>

posté par micheleflochic le 10-02-2009 à 08:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Vos avis sont très précieux. Avez vous des propositions pour améliorer le top ( quelque soit son nom, finalement) dans le but de faire connaitre les blogs motivants et intéressants aux nouveaux membres ?

posté par elgordo le 09-02-2009 à 17:41

Il ne faut pas oublier que le top 50 des blogs est une vitrine pour les nouveaux arrivant qui y prennent reference . l'image des premiers blogs avec des centaines de coms copier coller donne une mauvaise image du site . 

Ma solution ou plutot mon idée faire un classement au nombre de personne connecter sur le blog et de visite par jour

Autre solution ........ Le laisser comme il ait et sanctionner les doublons .  

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.