Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micheleflochic le 09-02-2009 à 10:18

Top 50. J'ai besoin de votre avis

Comment monter dans le top 50 ?

Jusqu'ici le seul moyen est de multiplier les commentaires, même identiques... J'observe que cela pose réellement problème entre les membres.

Alors comment faire ?

* Un système de points qui comptabiliserait :

-les articles blogs créés ?

-les sujets de discussions sur le forum ?

-les sujets de discussions dans les groupes ?

-les commentaires, commentaires vidéo sur d'autres blogs,       groupes ou forum ?

-le nombre d'amis ?

*Une fois obtenu un certain nombre de points on pourrait obtenir une distinction : membre de bronze, d'argent ou d'or ?

*Un vote anonyme et unique pour chaque membre dont le blog nous paraîtra réellement agréable ?

Le but est de donner à tout le monde l'occasion de découvrir les meilleurs blogs et de limiter le risque de jalousie.

J'ai besoin de vos avis pour souligner les avantages et inconvénients de ces propositions et surtout recueillir vos propres idées d'amélioration.

21 - 30 de 43
posté par DOUCEUR65 le 09-02-2009 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo plume63 ! Je suis tout à fait d'accord !

posté par micheleflochic le 09-02-2009 à 15:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

akhasha64 le 09-02-2009 à 15:41

salut Michèle, ça va?

je pense que le top 50 n'est pô forcément utile car j'ai l'impression qu'il crée des tensions ou jalousies parmis les membres,

sur quoi est-il basé?

peut-être ce qui serait bien serait de faire une rotation des blogs à découvrir par leur intérêt, leur contenu etc.....

perso j'ai été dans le top 50, ça m'a flattée (j'me la pétais, lol!!) mais au début ça m'a mis la pression je me suis dit" ouh là j'suis dans le top 50 faut pô s'rater là!!!" et puis finalement j'ai dit "boh pô grave vis ta vie nomal"

c'est bien de faire en sorte que les blogs soient visités mais ce système de top 50 est pô le meilleur moyen, sans vouloir te vexer Mich', je sais pô comment exprimer ce que j'ai à dire sorry, en fait je sers à rien là tout d'suite!!! ptdr!!!!!!

bon courage Michèle et bonne journée @ toutes!!

byz   Mél'

PTDR aussi pour ta bonne humeur, akhasha64.

Ah, ben non aucun risque de me vexer. Je veux juste avoir votre avis parce que ça m'intéresse !!!

Bonne journée à toi aussi !

posté par akhasha64 le 09-02-2009 à 15:41

salut Michèle, ça va?

je pense que le top 50 n'est pô forcément utile car j'ai l'impression qu'il crée des tensions ou jalousies parmis les membres,

sur quoi est-il basé?

peut-être ce qui serait bien serait de faire une rotation des blogs à découvrir par leur intérêt, leur contenu etc.....

perso j'ai été dans le top 50, ça m'a flattée (j'me la pétais, lol!!) mais au début ça m'a mis la pression je me suis dit" ouh là j'suis dans le top 50 faut pô s'rater là!!!" et puis finalement j'ai dit "boh pô grave vis ta vie nomal"

c'est bien de faire en sorte que les blogs soient visités mais ce système de top 50 est pô le meilleur moyen, sans vouloir te vexer Mich', je sais pô comment exprimer ce que j'ai à dire sorry, en fait je sers à rien là tout d'suite!!! ptdr!!!!!!

bon courage Michèle et bonne journée @ toutes!!

byz   Mél'

posté par jackicotte le 09-02-2009 à 15:40

Bonjour à tous ! Quelle idée que ce classement ! Nous sommes tous (toutes) arrivé(es) sur le site dans un but, celui de perdre du poids et ensuite pour faire connaissance avec d'autres personnes ! Nous avons des intérêts, parfois les mêmes et parfois différents et avec les discussions diverses sur ces mêmes intérêts ! Comment voulez-vous faire un top 50 ... nous avons quitté le collège, le lycée ou la fac depuis un certain nombre d'années, on n'avons rien à attendre au niveau des notes ... Amicalement !

posté par memeline1933 le 09-02-2009 à 15:32

entièrement d'accord c'est tout de suite la reflexion que je me suis faite et pourqoi pas des bons points a la fin du mois non mais quelle idée farfelue

bonne fin de journée

posté par pacia31 le 09-02-2009 à 15:10

entierement d'accord avec toi ! le top 50 non mais on est pas au hit parade ! c'est debile !

posté par pacia31 le 09-02-2009 à 15:06

quel est l'interet d'etre ds le top 50?

posté par ptitcoeur79 le 09-02-2009 à 14:33

Kikoo Michèle,

Pour ma part je trouve que c satané top 50 ne devrait pas exister !!! Entre les soi-disant " doublé de coms " ( voir triplé ou plus), les dépôts de coms pour chaque mot de la discu (genre un com, salut ... un autre Tu...., un autre ... va et ainsi de suite) et celles qui ont des amies mais qui ne prennent même pas le temps de lire de blog de la dite personne et laisse des coms en " copier-coller " à tour de bras pour que celles-ci passent sur son blog pour répondre et ainsi monter dans la top !!! Je trouve tout simplement que ça fausse l' amitié proprement dite.

Comme cetaines l'ont déjà soulever, pourquoi ne pas mettre en place toutes les semaines ou les mois un top découverte ? Cela permettrait de faire connaissance avec des blogs jusque là inconnus et ainsi éviterait toute espèce de jalousie.

Pour ma part mon blog me sert avant tout de journal de bords dans ma perte de poids, donc faire ou ne pas faire parti tu top ne me gêne en rien. Pas besoin de ça pour partager mes ressentis ou soutenir mes amies.

Sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne journée et bon courage dans votre perte de poids.

Bisous

posté par micheleflochic le 09-02-2009 à 14:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, les filles. Déjà je vous remercie pour votre participation, ça fait vraiment plaisir !!!
Vous êtes nombreuses à penser que le top 50 serait à enlever. Je n'ai jamais caché que je n'étais pas pour le top 50, non plus, vu les réactions engendrées. Bon, à suivre. Sinon, puisqu'il existe, on voit que tel qu'il fonctionne il ne satisfait pas beaucoup. "Jalousie et critiques", dites-vous. En conservant un classement vos avis vont plutôt vers le fait de donner la possibilité de découvrir les blogs intéressants, les personnes qui apportent du soutien, bref vers des choses constructives.

posté par skofinette le 09-02-2009 à 14:26

c'est vraiment inutile  moi perso je n'ecris pas sur mon blog  pour etre dans le top  ca ne change rien du tout pour moi  

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.