Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micheleflochic le 09-02-2009 à 10:18

Top 50. J'ai besoin de votre avis

Comment monter dans le top 50 ?

Jusqu'ici le seul moyen est de multiplier les commentaires, même identiques... J'observe que cela pose réellement problème entre les membres.

Alors comment faire ?

* Un système de points qui comptabiliserait :

-les articles blogs créés ?

-les sujets de discussions sur le forum ?

-les sujets de discussions dans les groupes ?

-les commentaires, commentaires vidéo sur d'autres blogs,       groupes ou forum ?

-le nombre d'amis ?

*Une fois obtenu un certain nombre de points on pourrait obtenir une distinction : membre de bronze, d'argent ou d'or ?

*Un vote anonyme et unique pour chaque membre dont le blog nous paraîtra réellement agréable ?

Le but est de donner à tout le monde l'occasion de découvrir les meilleurs blogs et de limiter le risque de jalousie.

J'ai besoin de vos avis pour souligner les avantages et inconvénients de ces propositions et surtout recueillir vos propres idées d'amélioration.

31 - 40 de 43
posté par ValerieLeSport le 09-02-2009 à 14:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous revoilà donc au coeur du pb avec ce top 50 ! 

que faut il faire ? sans soulever des polémiques à 'en plus finir !!!!

posté par aventura25410 le 09-02-2009 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

je crois qu'il ne vaut mieux pas mettre cette fonction sur le site....cela va diviser....ce serait vraiment dommage...

bisou

posté par girlie le 09-02-2009 à 14:05

Moi,personnelement que je soit où non dans le top 50 m'est complètement égale.Je fais mes blogs quand j'ai un peu de temps et je vais sur celui de mes amies  de temps en temps car avec un bébé en bas âge ce n'est pas toujours évident!J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être jalouse de ne pas figurer dans ce top!!

Bisous

posté par monec le 09-02-2009 à 13:09

Sans intérêt!!!!!

posté par pamela57 le 09-02-2009 à 12:57

moi le top 50 ne devrait pas se baser sur la popularite mais par les reussites de pertes de poids et meme pourquoi faire de facon a ce que les personne qui on besoin d'encouragement soit moralement ou motivation soit signaler c'est elles qu'il faut aider voila merci pour ce forum ou l'on peut donner un avis bizz bon lundi

posté par DOUCEUR65 le 09-02-2009 à 12:18

Personnellement, je sais que je n'en ferais jamais partie car je travaille et n'ai pas beaucoup de temps à passer mais j'essaie de venir régulièrement et dès que je peux pour mes ami(e)s mais je ne comprends pas que l'on puisse être jalouse car ça ne me touche pas de ne pas en faire partie mais je vais de temps en temps regarder.

Bonne journée

posté par AurelieBellacicco le 09-02-2009 à 12:11

Ah bah ce post répond à une question que je me posais??? Comment faire pour monter dans le top 50?

J'aime bien l'idée de le remettre à 0 toutes les semaines, ça permettrai un turn-over plus important!

Pour ce qui est du classement, les critères déjà ennoncés me paraissent correct :-)

Passez une bonne journée!

posté par solen35 le 09-02-2009 à 12:05

Hello Michèle, j'ai mis un coms sur ton blog. Bisous.

posté par nounou47 le 09-02-2009 à 11:43

coucou

moi j'etait ravi d'etre d'etre dans les 10 blog a découvrir car cela ma permis de rencontrer de nouvelles amies ce qui est mon but ici trouver des amies se motiver mutuellement pour perdre du poid alors perso je ne m'interresse pas au top 50 et je trouve un peu dommage que vu ce que vous dites il y est des jalousie et certaine qui magouille pour y etre

bisous

posté par chrysalide le 09-02-2009 à 11:35

yes Nath pour le reste mais le poids perdus la aussi y en a qui peuvent mentir !! et les photos des fois ne prouvent rien !!! des fois ont ne reconnait pas la personne lol !! Mais c est vrai que c est une idée je l avais eu aussi au départ !!! mais l activité au sein de la communauté reste pour moi le plus important car c est vrai que beaucoup de personnes recherche ca !!! a + CHRYS

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.