Top 50. J'ai besoin de votre avis
Comment monter dans le top 50 ?
Jusqu'ici le seul moyen est de multiplier les commentaires, même identiques... J'observe que cela pose réellement problème entre les membres.
Alors comment faire ?
* Un système de points qui comptabiliserait :
-les articles blogs créés ?
-les sujets de discussions sur le forum ?
-les sujets de discussions dans les groupes ?
-les commentaires, commentaires vidéo sur d'autres blogs, groupes ou forum ?
-le nombre d'amis ?
*Une fois obtenu un certain nombre de points on pourrait obtenir une distinction : membre de bronze, d'argent ou d'or ?
*Un vote anonyme et unique pour chaque membre dont le blog nous paraîtra réellement agréable ?
Le but est de donner à tout le monde l'occasion de découvrir les meilleurs blogs et de limiter le risque de jalousie.
J'ai besoin de vos avis pour souligner les avantages et inconvénients de ces propositions et surtout recueillir vos propres idées d'amélioration.
Coucou, Je pense qu'il devrait y avoir un système qui reconnaît les coms en double ou + et ne compterait qu'un seul com à son actif. Ceci serait plus juste et dissuaderaient ces personnes peu scrupuleuse de le faire. Bisous
Je suis d accord avec Iza et je rajouterais que ce n est pas de la jalousie !! mais pourquoi une personne qui ne le métirais pas et qui est inactif au sein de la communautée se retrouverais bien placé grace au doublé de coms ???? en faveur d une autre qui est bien la !!! sur le site et qui se retrouverais a je ne sais qu elle place !!!!
Moi perso le top 50 ne devrait plus exister ou alors comme il est déja fait actuellement , selectionner chaque semaine une dizaine de blogs pour permettre aux nouveaux arrivants de faire connaissance avec la sélection ou du mois ou d une semaine !!!! qu en pensez vous ?????
bonne journée a tous et merci a Michèle pour cette discu et le travail qu elle fournie sur le site
bisous a tous
CHRYS