Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

11 - 20 de 862
posté par danielle88 le 07-02-2008 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah oui sa serais bien bonne idee pour quand le ferier vous merci et bonne journee

posté par tumerit le 07-02-2008 à 11:32

bravo c'est une très bonne idée, je suis d'accord aussi avec GALLI38 car l'index glycémique est tout aussi important que le nombre de calories ingérés. Après tout est affaire de métabolisation des aliments ingérées.

posté par samie24 le 07-02-2008 à 11:18

Bonjour Admin,
C'est formidable cet outil compteur de calories. Mais dis-moi, il y a beaucoup d'aliments que l'on ne trouve pas encore répertorié. Même des aliments basiques, par exemple le navet n'y figure pas. Comment faire car quand on le signale, on a un message que cet aliment figure dans la base de données et hélas on a beau le réinscrire, il ne s'affiche pas.
Il y a des aliments prescrit dans les menus, que l'on ne trouve pas non plus, certains fromages, et pour les recettes du site, par exemple pate brisée... inconnue au bataillon... j'imagine que c'est un travail énorme, mais on peut peut etre aider....
Cordialement
Samie24

posté par colletdominique59 le 07-02-2008 à 11:00

super ,cela manque au programme,esperons que l'on y retrouveras tous les aliments qui se trouvent dans le regime,car se n'est pas specifier,merci pour cette idée .

posté par mayo98 le 07-02-2008 à 10:56

moi je trouve ça génial car c'est surprenant les calories que je mange et des fois je depasse mais d'autre fois il me reste une marge donc je peux manger encore autre chose c'est pour moi indispensable pour mon régime,il me faudrai un mode d'emploi car je suis depuis peu outillé pc et je n'ai jamais eu avant merci d'avance

posté par sam29 le 07-02-2008 à 10:54

super !

posté par eleonore0810 le 07-02-2008 à 10:52

super idée merci de nous le faire savoir

posté par dom94500 le 07-02-2008 à 10:48

bonjour.
En surfant, je viens de trouver un site qui comporte un tableau des calories tres complet. Je pense que ça serait bien de retrouver le meme sur aujourdhui.com.
le lien:
http://www.les-calories.com/
Pour y acceder; c' est gratuit. juste s'inscrire.

posté par peanut le 02-01-2008 à 12:14

j'ai ajouter ces derniers jours des aliments et ils n'y figure pas c'est poirtant des barres chocolatés ou autres qui sont consommés par nous les gourmande snif.....
et il faudrait aussi des trucs bateau comme le kebab, croque monsieur,....sandwich des bonbecs.....
merci kiss

posté par scarlatine le 02-01-2008 à 10:46

http://www.ligne-en-ligne.com/compteur-calories-calculer-calories.html
c l adresse pour trouver les calories que le site ne peut pas encore vous fournir bsous à toutes et bonne année

11 - 20 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.