Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

41 - 50 de 862
posté par LILI4124 le 20-12-2007 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'EST HORRIBLE DE FAIRE LES CALCULS POUR UNE JOURNÉE.ON SE REND COMPTE DU NOMBRE IMPRESSIONNANT DE CALORIES INGÉRÉES

posté par lucca le 19-12-2007 à 22:55

combien da calories avalées quand on s'est laissé aller à manger de la brioche et boire une bolée de cidre ? qui connait la réponse ? merci

posté par candy50130 le 19-12-2007 à 19:37

depuis que le compteur de calories est ouvert, je n'ai jamais pu mon calcul. Il y a jamais ce qu'il faut. Alors j'ai abandonné, c'est domage, je voudrais bien savoir les calories que je mange.

posté par MISSKRO le 19-12-2007 à 19:28

LA QUICHE LORRAINE NE FAIT PAS PARTIE DES INGREDIANTS COMMENT SAVOIR LE NB DE CALORIES?

posté par LILI4124 le 19-12-2007 à 16:01

Je suis d'accord avec bebeloup, soyons patiente, ça va venir, ça ne fait pas longtemps qu'il a été mis en place

posté par vieunez le 19-12-2007 à 10:17

oui mais se serais bien pour toutes la journée...
merci.

posté par Bebeloup le 18-12-2007 à 19:30

je trouve que vous êtes très exsigentes les filles tout ne peux pas encore y être ! ça viendra ! c' est un très gros travail pour le site de mettre en place ce compteur si on veut qu' il soit fiable donc très sérieusement établi , utile pour nous et facilement utilisable courage à ceux qui travaillent pour nous !

posté par tematter le 18-12-2007 à 17:26

our moi ,trop de stress en ce moment pour maigrir il faut absolument que je descende à 1200 calories par jour pour cela mais la période n'est pas adéquate!!! je garde quand même les yeux sur la balance pour au moins ne pas prendre de poids .....

posté par miche1952 le 18-12-2007 à 16:10

je m'ennuie je mange donc je prend du poid, et puis j'aime beaucoup manger en compagnie des amis, j'ai beaucoup de mal à croire qu'1 jour je ferais 60 kg

posté par Lucy57 le 18-12-2007 à 13:16

Bonjour!!
Alors je trouve qu il manque encore pas mal de categories d aliments comme Salade, Biscotte, Jambon maigre, surimi, Soupe.
Merci

41 - 50 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.