Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

31 - 40 de 862
posté par annesomfy le 22-12-2007 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je cherche le nbre de calories dans une sauce vinaigrette classique : 1C. à S. d'huile (olive/colza); 1C.àS. de vinaigre à l'échalote; 1C.à C;de moutarde, 1 pincée de sel; 1 pincée de poivre et 1 échalote et 1 gousse d'ail

posté par Justine_L le 21-12-2007 à 13:02

le camembert allégé 100g= 193 Kcal

posté par nanouxa le 21-12-2007 à 09:53

bonjour,super le compteur de calories.ace sujet qui saurai combien de calories a un filet de perche? j adore ce poisson.bisous a toutes.

posté par JAS57 le 20-12-2007 à 22:29

Pourriez-vous ajouter poivron, oignon, céleri, sauce tomate, soupe, potage, chou rouge. Merci
Sinon super génial le compteur de calories !!!!!

posté par JAS57 le 20-12-2007 à 22:29

oignons crus et cuits, poivrons crus et cuits. Merci

posté par kiki54 le 20-12-2007 à 22:00

tres bien votre page compteur de calorie, mais pourkoi, n'y a t-il pas , carotte cuite, celeri cuit, ou tout simplement legumes verts ?

posté par pinux le 20-12-2007 à 19:04

pourriez-vous ajouter les noix de st-jacques ou me donner l'orthographe exacte si jamais vous l'avez déjà intégrer dans vos listes car j'ai essayé de plusieurs facon et je ne le trouve pas merci!!

posté par Bebeloup le 20-12-2007 à 14:37

1200 kcalories sont indispensables pour vivre ( respirer , pour que nos organes fonctionnent ) un régime à 1000 kcalories c' est le minimum car là l' organisme puise dans les réserves et on maigrit mais il ne faut pas aller plus bas car il y a risque pour la santé par contre si on a l' habitude de manger 3000kcalories passer à 2000 kcalories fait maigrir tout dépend de nos habitudes et voilà pourquoi visualiser à l' aide du compteur tout ce qu' on mange dans une journée est très révélateur de notre prise de poids il faut se rendre compte de ce qu' on mange pour équilibrer le régime et tenir compte des activités qu' on a ( travail , enfants , gym, ) suis bien d' accord avec LILI4124!

posté par miche1952 le 20-12-2007 à 09:22

bonjour, excellente idée ; par contre il faut savoir combien de calories nous devons consommer par jour.

posté par LILI4124 le 20-12-2007 à 08:53

Cela dit c'est une très bonne idée parce que justement on prend conscience de ce que l'on mange et là on se dit: C'est peut-être normal alors que j'ai pris autant de poids si je mange autant de calories tous les jours depuis si longtemps. Je pense que ça pousse à moins manger ou au moins, à manger des choses qui font moins grossir. En tous cas moi ça m'a foutu une claque...Essayez vous verrez

31 - 40 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.