Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

91 - 100 de 153
posté par louisfaugere le 03-12-2007 à 09:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, une fois pour toute, vous allez très prochainement pouvoir charger toutes vos photos (une vingtaine) sur le site sans à avoir à redimensionner celles-ci grâce au nouvel outil qui est l'ALBUM PHOTO!!!
et quand je dis très prochainement c'est très très prochainement maintenant! Alors soyez attentives et soyez les premières à mettre vos photos favorites sur le site.

*Calixta: très intéressant ton idée d'un bloc note. Je retiens l'idée.

posté par Calixta le 02-12-2007 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,
Un bloc notes par amie comme ça on pourrait noter les infos de façon à s'en souvenir !
Merci.

posté par myriam75 le 02-12-2007 à 19:25

Il y a dans les toys de Microsoft un resizer qui met la photo tout seul à la bonne taille si on choisit small. Il est gratuit sur le site de Microssoft. allez voir sur mon blog et pourtant à l'origine elles font 3 Mo car format A3.

posté par myriam75 le 02-12-2007 à 19:15

je suis assez d'accord sur certaines suggestions SAUF sur celle de retirer ce que nous avons mangé, nous somme dans un site de régime et marquer ce que nous mangeons contribue à bien faire notre régime. Il faut absolument le laisser tant pis pour celles qui ne le remplissent pas.

et Merci car je pense que le travail qui a été fait POUR NOTRE SERVICE est très bien continues comme ça.

posté par blondia le 01-12-2007 à 08:42

idem pour moi LOUIS désolé mais c'est galere a chaque fois de diminuer la taille des images j'passe un temps fou et puis mettre des emoticones pouvoir personnaliser un peu plus .......ca serait super

merci

posté par gail34 le 30-11-2007 à 18:38

bonjour louis, pour ma part j'aimerai pouvoir mettre toutes mes photo, mais il fgaut toujours réduire recadrer au final c'esty que des portrait donc + de 100 koi ce serais sympa puis aussi intégrer une réglette, et aussi qu'il y ai plus d'aliment pour le compteur de calories, merci beaucoup

posté par princesslili le 30-11-2007 à 18:36

Je trouve aussi que la fenêtre
"en ce moment sur le forum"
est très longue à se dérouler et qu'il est mal aisé de la lire.
On est pas libre de lire où on veut quand on veut, car on est tributaire du déroulement.
Si on a manqué la première ligne, il faut attendre tout le déroulement pour pouvoir la cocher à nouveau.
Idem pour la dernière qui ne reste que 2 secondes.
Bref, y a t il d'autres personnes gênée par ce genre de déroulement, irrégulier (en tous cas sur mon ordi) et sur si peu d'espace ?

posté par lisou179 le 30-11-2007 à 18:32

Par contre j'aimerai savoir pourquoi on ne peut plus écrire de commentaires sur certains articles.
Merci par avance de votre réponse.

posté par princesslili le 30-11-2007 à 18:29

J'ai une suggestion d'importance à faire pour les blog et pour les forums :
Pour plus de commodité, (et comme sur de nombreux autres forums sur d'autres sites), il faudrait que le dernier message soit lisible en premier. Celui qui voudrait tout relire n'aurait qu'à aller à la fin (dernière page).
Alors que là, c'est à chaque fois qu'il faut aller à la fin pour lire le dernier message et cela prends bcp plus de temps, surtout qd il y a des dizaines de pages !
Si bcp de gens pensent comme moi, je crois que techniquement ne serait pas trop difficile d'inverser, et de mettre le dernier com. en tout premier.
Non ?

posté par chris2256 le 30-11-2007 à 18:13

excepté un traitement de texte je ne vois pas l'utilité d'ajouter autre chose. Si l'on veut plus, on peut créer son propre blog sur un hébergeur et donner l'adresse à ses amies. A force de vouloir trop, il y a un risque d'avoir de l'inutile et que ce site devienne payant.

91 - 100 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.