Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

111 - 120 de 153
posté par daviva59 le 27-11-2007 à 05:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merçi pour la réglette super j'éspére que pour mettre plus de gifs que c'est prévues aussi merçi de tout coeur louis !

posté par louisfaugere le 27-11-2007 à 04:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour les remarques concernant le programme. Cela est vrai et nous sommes en train de changer tout ça. Si vous avez d'autres remarques concernant d'autres choses que les blogs, veuillez les faire dans la discussion "Suggestions & critiques" ou dans la discussion dédié au forum en ce qui concerne les forums! ;-) Merci!

posté par louisfaugere le 27-11-2007 à 04:54

La règlette est prévue. Vous aurez bientôt votre règlette personnalisable. Soyez patiente, elle sort bientôt!!

posté par elisabelz le 26-11-2007 à 09:42

moi j'aimerai simplement qu'on me dise comment on fait pour mettre la reglette de dietstat sur le blog, j'y arrive paaaaaaaaaaas....... merci à celle qui voudra bien m'aider

posté par saphira le 26-11-2007 à 09:14

J'aimerai bien plus de couleur, plus d'émoticomes pour l'humeur du jour... et bien sur qu'il ne soit pas accessible a tout le monde a part mes amies ou autres personne du site aujourd'hui.com. Bravo pour ce que vous faites.

excellente journée!!!

posté par virchris le 26-11-2007 à 08:26

je trouverai sympa pour ceux qui font le régime en couple mais qui ne remplissent qu'un seul blog de pouvoir ajouter un graphique d'évolution de poids supplémentaire. Sinon toutes les autres suggestions sont intéressantes ! merci pour ce site !

posté par omalou le 26-11-2007 à 07:13

Merci pour tous les efforts, je crois que la plupart d'entre nous ne voit même pas les améliorations, moi j'ai découvert récemment que lorsque j'étais dans un groupe et que je cliquais sur amies à droite, j'avais toutes les amies qui avaient bloggé par ordre chronologique, c'est vraiment sympa, ça permet de voir celle qui a bloggé le plus récemment. Encore merci !

posté par su83 le 26-11-2007 à 06:25

j'ai plusieurs points à vous faire remarquer....

il nous manque < une réglette >sur ce site !!!On est obliger d'aller la chercher sur d'autres sites pour mincir !!!

Il faudra aussi revoir <les menus! (alimentation )>
+++indications des calories dans les menus
et ++++ de choix ,détaille pour les aliments.. (légumes par exemple "il n y à pas de différents légumes" )..."le melon en novembre .est.....trop cher ,...voir impossible de trouver sur les marchés."

.....merci de revoir le système ........merci d'avance de vous préoccuper de çà...............................

posté par louisfaugere le 26-11-2007 à 04:30

Merci pour vos réactions à cette discussion. Je vais inclure un maximum d'amélorations pour les blogs. Je vous donne rendez-vous bientôt...pour les fêtes peut-être…pour découvrir cette nouvelle version des blogs qui j’en suis sûr vont vous plaire !
Prochaine discussion pour les améliorations : les forums !! Une nouvelle discussion va bientôt être créée.
Par la même occasion les discussions qui se trouvent dans ce forum au sujet des outils (assistance et améliorations) vont être migrées dans une nouvelle catégorie de forum : « Suggestions, améliorations & support »
Sinon, en ce qui concerne ces interrogations sur ma personne et ma photo profil, je vous invite à visiter mon blog pour découvrir la vérité!

posté par daviva59 le 21-11-2007 à 22:05

tu as raison temps libre tu dit salut comment va elles continue a papoter et toi tu es la comme une con tu pars vue que tu dérange et elle ne voyent rien !

111 - 120 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.