Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

121 - 130 de 153
posté par ANGEL77450 le 21-11-2007 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui personnaliser comme on veut notre blog car moi je ne suis pas une pro de l'informatique je n'arrive même pas à mettre des Tags. De la couleur des émoticones et du son. Sinon c'est super ce site j'ai enfin des amies à qui parler , ça serait bien par contre que l'on ai de vous une vraie photo et non un montage bizarre d'une tête posée sur des épaules qui ne lui appartiennent même pas. Merci pour tout

posté par Calixta le 21-11-2007 à 21:53

Bonsoir,
ça serait cool de voir qui est en ligne parmi les amies ! Pouvoir tchater en direct avec qui on veut !
Merci pour tous ces efforts !

posté par aubepine le 21-11-2007 à 21:45

Ce serait sympa de pouvoir travailler un peu comme avec un traitement de texte : mettre en gras, souligner... des émiticones aussi... La taille des photos, c'est vrai qu'elle correspond aux débuts du numérique... mais je sais qu'autoriser des tailles plus grandes, ça veut dire redimensionner le site... et son coût... et je trouve que ce site est super et qu'il doit rester gratuit... et je m'associe à samlekamikaz pour dire qu'un chat digne de ce nom devrait être créé. (voire mes coms sur la discussion ad hoc du forum)

posté par louisfaugere le 19-11-2007 à 05:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous rappelle que vous pouvez laisser vos commentaires sur l'utilisation des blogs dans cette discussion!
Merci ;-)

posté par daviva59 le 15-11-2007 à 05:17

pouvoir mettre plus d'images ou de gifs animés car une cela fait juste j'en ai tellement des belles en réserves et aussi pouvoir mettre des plus grandes car des fois pour pas grand choses pouf sa passe pas cela serais géniale car tout le monde adorent les gifs et les images et sans m'envoyé des fleurs surtout les miennes a part tout va super bien dans le blog merçi beaucoup

posté par louisfaugere le 15-11-2007 à 04:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci merci pour toutes ces idées. Je suis en train de préparer toutes ces améliorations et d'autres...Je vous tiens au courant sur mon blog. Et sourtout continuez à donner votre avis sur les blogs dans cette discussion et sur autres choses dans la discussion "Suggestion et critiques".

posté par anick08 le 14-11-2007 à 11:30

Oui je suis d'accord, un peu de couleur des émoticones, des clins d'oeil etc... et puis pouvoir suivre la perte de poids par semaine par exemple car là on n'a que la perte totale. Et parfois on se souvient plus quand on va voir ses amies.... Merci d'avance

posté par gail34 le 14-11-2007 à 11:08

j'aimerai bien mettre + de photos parce qu'il faut tout le temps qu'on coupe donc si y avait moyen d'augmenter les 100ko ce serais bien merci

posté par althaea le 14-11-2007 à 10:45

Comme j'avais déjà demandé dans mes premières doléances :) l'affichage du poids sous la courbe! Sinon le reste me va bien aussi, des photos plus grandes, des smileys, des couleurs, et surtout pouvoir envoyer un message à toutes ses amies en même temps ce serait très pratique ça!!!!!! Et plus de place pour nos blogs quotidiens (ben oui je suis une fille donc souvent plein de choses à dire!!!)! Bonne journée merci

posté par DOMY2007 le 13-11-2007 à 21:03

des émoicones,ça me plairait bien ... merci de vouloir toujours améliorer et de nous demander notre avis.

121 - 130 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.