Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

131 - 140 de 153
posté par xinehaussmann le 13-11-2007 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, ce serait plutôt la possibilité de poster des message plus longs, et de textes plus importants dans les blogs . Des gifs et émoticones, pourquoi pas ??? Quoique, s'il y en a trop, ça devient moins drôle de lire les blogs des autres !!! Enfin , la possibilité pour chacune de rajouter dans son blog une ou deux rubriques supplémentaires . merci pour tout ce que vous faites, il faut reconnaitre que c'est déjà très, très bien !!!!

posté par isis12 le 13-11-2007 à 20:36

merci tout d'abord de nous demander notre avis!!! alors moi me concernant j'aimerai que la barre pour les calories on puisse avoir pour les aliments beaucoup plus de choix!! des image + de 100 ko et surtout un blog privé que l'on ne retrouve pas sur google et couleur de police pour faire plus gaie voila pour moi c'est tout merci beaucoup

posté par lacarlite le 13-11-2007 à 20:28

pour moi , comme les autres mais en plus.....pouvoir afficher sous son avatar ( pour celles qui le désirent bien sûr .....) sa date de naissance...( au moin le mois et le jour .....)
comme ça on pourrait souhaiter les anniversaires de nos amies .... et les autres ....!
qu'en pensez vous !!!!!

posté par cathydu72 le 12-11-2007 à 20:53

et vous, qu'aimeriez vous ?

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 13:45

Oui, un éditeur de texte, ce serait bien. On devrait pouvoir formater, souligner... Pour les gifs, je suis pas trop pour, j'aime pas trop quand les blogs sont surchargés d'images et manquent de contenu.

posté par cathydu72 le 12-11-2007 à 13:42

pour moi comme beaucoup apparament :
qu'on ai le choix entre ces propositions
-->que notre blog soit privé et que personne n'y ai accès
-->que notre blog soit public mais que pour les adhérentes du sites
-->(et pour celles qui veulent )que leur blog soit public au monde entier
comme ça , il y a plus blanc ou noir il y aura blanc, noir et gris !
Qu'est ce que vous en dites ?

posté par gwendoline le 12-11-2007 à 13:21

bonjour louis ,mercie pour la reponse je vais essayer de le faire quand j aurais fini ma journee biz a+

posté par Raska le 12-11-2007 à 12:56

Je ne suis pas d'accord avec le fait d'agrandir les photos, car je sais que pour le site ca fait beaucoup de pixels en plus. Il y a de très bons programmes gratuits qui permettent de réduire les photos.
Je trouve qu'il est très bien comme ça notre blog, à part peut-être les émoticons, les lettres que l'on peut mettre en gras et les mots que l'on peut souligner.
Merci de prendre tant de temps à vouloir améliorer ce site. Je suis sure que dans quelques mois il sera parfait :)

posté par supernanou60 le 12-11-2007 à 12:45

je suis dacord aussi j'aimerais bien ajouté des gifs et émoticonnes cela seait plus sympas .le choix de couleur du texe aussi ..enfin c'est vrai que ta photo est plutot bizard louis lol!!!!!! a+ bizzzzz

posté par alyka le 12-11-2007 à 12:27

en effet, je rejoins les autres sur l'idée de pouvoir mersonnaliser davantage nos articles (police/couleur/smileys)

De plus, ce pourrait etre pratique, qui tte à avoir un esapce "alimentation du jour" d'y rajouter une collation du matin (si collation il y a, pour distnguer de l'apres midi) et rajouter un encart "sport" poursavoir si, au dela du regime, nous avons ien suivi ce point, également essentiel...

Merci beaucoup (mais c'est déjà tres bien fait, je trouve ;-) )

131 - 140 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.