Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-11-2007 à 08:49

Blog nouvelle version!

Bonjour cheres utilisatrices,

Je redirige donc ici la discussion “Suggestions et critiques”. Desormais, le sujet de cette discussion tourne autour de l'utilisation des blogs. Je vous encourage donc a critiquer et a faire vos commentaires sur le blog tel qu'il existe, et a donner vos suggestions d'amelioration pour le voir tel que vous le voudriez!

p.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours active et ouverte aux commentaires concernant d'autres outils que le blog.

101 - 110 de 153
posté par opaline85 le 30-11-2007 à 05:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'aimerais bien la règlette de poids pour celles qui le désirent .Dans les textes des caractères à choisir et de la couleur pour les textes .Pour le compteur de calories la possibilité de pouvoir mettre soi-m^me le nbre de calories qui nous est donné sur certains emballages car je ne l'utilise plus il est trop incomplet.
Sinon jusqu'à maintenant cela fonctionne bien et est très convivial .Sur le forum il y aurait besoin d'un modérateur pour ne pas laisser écrire n'importe quoi et supprimer les attaques personnelles.
Bon courage à vous

posté par louisfaugere le 30-11-2007 à 05:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est déjà possible d'insérer des liens mais c'est un peu technique.Il faut copier cela dans ajouter une vidéo :

<a href="..."
target="_blank"> ... </a>

Entre les guillemets "..." il faut remplacer les ... par l'adresse internet et entre >...< il faut remplacer les ... par le nom que vous voulez donner à votre lien.

En ce qui concerne les objectifs de la journée, je note la suggestion. Je trouve ça intéressant.

*nany10: pour s'y retrouver dans les commentaires, cliques sur "commentaires" dans la navigation de gauche en dessous d'articles postés. Ici sont présentés les derniers commentaires par ordre du plus récent ou plus ancien.

posté par nany10 le 29-11-2007 à 13:34

et 1 bloc note pour nous meme............ca serait bien .
et pouvoir cocher les messages lus dans nos blogs je ne sais jamais ou j en suis .merci

posté par lisou179 le 29-11-2007 à 11:55

Ce serait bien si l'on pouvait revenir sur le poids des jours précédents car on peut pas toujours se connecter pour le noter.
Merci

posté par razielus le 28-11-2007 à 16:43

alors totu dabord bonjour mesdamme moi je trouve que ça serai bien d'avoir un systeme de recherche automatique des calories du repas que l'on inscrit car pour ma part beaucoup dese que je mange n'est pas répertorié sur le site donc pas d'analyse direct de notre alimentation apart ça les photo dans un format plus grand car a se format la les image serai trop compressées et donc plus pixelisées...

posté par biboulor le 28-11-2007 à 16:14

oui : + de place pour ecrire
je ne post qu'un article par semaine, ms j'en rajoute dessus selon les jrs. et là j'ai vu que c'était limité.

posté par Cilie le 28-11-2007 à 16:07

Bonjour, ce serait super plus de mise en forme effectivement sur les blogs ! Couleur, gras, souligné, etc. Puis des smileys c'est clair ! Mais aussi pouvoir insérer des liens !

posté par Cilie le 28-11-2007 à 16:07

Ah oui je dirais aussi que ce serait bien d'avoir la possibilité de rendre visible ou non le menu de la journée, car on peut écrire plusieurs par jour et on a pas besoin de voir a chaque fois le tableau de menu !

posté par supernanou60 le 28-11-2007 à 13:25

je suis d'acord avec alyka pour se qui de la personnalisation de nos articles couleur police . et le tchatch aussi serai bien venu ici a ++

posté par didinou97 le 27-11-2007 à 17:06

effectivement qq émoticones se seraient super.
Sinon se site est bien
Merci beaucoup

101 - 110 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.