Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 28-11-2007 à 05:30

Forums :suggestions & critiques

Comme promis, j'ouvre une discussion sur l'amélioration des forums. Je vous invite donc ici à donner votre avis sur l'utilisation des forums. Dites moi comment vous aimeriez les voir. Beaucoup de bonnes idées ont été émises et je vous encourage à les répéter dans cette discussion!

P.s.: la discussion "Suggestion et critiques" est toujours ouverte et vous pourrez y commenter les autres outils.

1 - 10 de 34
posté par louisfaugere le 19-01-2008 à 07:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

* turquoise : entendu pour ta requête.

* cococin ; à quoi exactement tu n'arrive pas à te désinscrire. Si ce sont les alertes que tu reçois à propos de cette discussion forum. Il faut que tu te rende dans le profil, puis "modifier, puis "alertes" puis "forum" puis tu décoche la discussion (en l'occurrence celle-ci "forum: suggestions & critiques) puis tu "valide".
Si c'est du site que tu veux te désinscrire, tu dois écrire à contact que tu trouveras en bas de toutes les pages.

* poupina62 : la réglette se trouve dans profil, puis "modifier", puis "mensurations", puis "modifier sa régeltte". ici tu pourras personnaliser la réglette. ensuite clique sur "valider". Elle s'affichera alors dans ton profil si tu as choisi de la rendre publique. Dans l'avenir, elle sera aficher partout où tu commente, mais tout de suite.

* peanut : ok pour les émoticones ont va faire un effort la prochaine fois. Pour les ingrédient dans le compteur de calorie, il faut attendre que nous validons les ingrédients. Vu la quantité de nouveaux ingrédient cela pour nous prendre plusieurs semaines. Enfin, les photo sont limitées à 1 Mo pour l'instant.

* talybelle : concernant les blogs sur google, tu devrais lire l'article blog de admin. A partir du moment, où tu as choisit blog privé, il faut atteindre quelques jours pour que tes informations soient supprimées de google.

posté par talybelle le 18-01-2008 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerais que mon blog ne soit plus sur google... j'ai choisi un blog privé (visible que par mes amies) et là, on tape mon pseudo sur google et tout le monde peut consulter tous mes faits et gestes, photos.... pourquoi nous donner le choix à l'inscription s'il n'est pas respecté par la suite ?

posté par peanut le 18-01-2008 à 09:00

oups zé oublié moi je peux jamais charger de photos car il n'y a jamias assez de place snif
kiss

posté par peanut le 18-01-2008 à 08:54

salut Louis,
écoute moi je trouve que tout est sympa ici sauf les émoticones que je trouve à chier quand même mais bon c'est pas la fin du monde ..!
sinon le compteur de calories je rentrais des aliments et il n'y figurait jamais alors j'ai arrêté!!
une chose importante: UN GRAND MERCI à toute l'équipe d'aujourd'hui.com qui essaye toujours de nous satisfaire bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

posté par poupina62 le 18-01-2008 à 08:52

je ne sais pas retrouver la reglette aidez moi svp, merci

posté par cococin le 18-01-2008 à 08:36

je n'arrive pas à me déscrire S.O.S ras le bol de leur message quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

posté par louisfaugere le 18-01-2008 à 08:13

Découvrez en avant première les améliorations des Forums !

http://blog.aujourdhui.com/louisfaugere

posté par turquoise le 16-01-2008 à 15:04

Je voudrais relancer ma proposition de mettre dans le profil une rubriqueTRAVAILou ACTIVITé. Je ne la trouve plus nulle part, ça n'intéresse personne ? Ce serait pourtant utile pour se choisir des amies........

posté par anais67 le 16-01-2008 à 12:19

bravo pour toutes ces superbes améliorations.

posté par louisfaugere le 16-01-2008 à 12:15

Oui effectivement, le moteur de recherche du site est à améliorer.

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.