Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 09-12-2007 à 15:57

Que pensez vous de l'ex de votre copain ou mari???

salut moi je ne la supporte pas je ne l'ai jamais rencontrée mais je ne peus pas la voir
elle est restée 4 ans avec mon copain et nous ca fait 1ans et demi
j'ai l'impression de marcher sur ses pas ca m'énerve
meme si je sais qu'aujourd'hui il n'ont presque plus de contact ca me soule quand meme.
et vous que pensez vous des ex de votre ami???

1 - 10 de 40
posté par lolatouille69 le 11-12-2007 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c pareil je la déteste!!
Elle a des gros seins (les miens sont ridicules) elle a un piercing au nombril (mon ventre est bourrés de vergétures et il est tout flasque) elle est plus grande (je mesure 1m58 et il lui permettait plein de choses qu'il me refuse (genre elle se baladait en maillot de bain-string et elle travaillait ds une boite de nuit)-
Moi je suis en surpoids et heureusement ma belle soeur qui était soi-disant sa super pote ne la voit plus non plus-
mais c vrai que maintenant que ça fait 5 ans et bientot et demi que ns sommes ensemble et que je lui ai fait 2 enfants et qu'il élève ma première fille qui aura 6 ans (c long je sais lol )JE ME SENS PLUS EN CONFIANCE-
C sur je suis bourrée de défauts,je perds meme énormément mes cheveux ds lesquels il m'arrive de voir a travers par endroit lorsqu'ils sont mouillés (et oui c grave et ça me fait chier) mais je n'y peut rien-
malgres cela on rève de mariage mes les moyens ns manque-

posté par DOUCEUR65 le 11-12-2007 à 16:18

Le passé de notre mari ou conjoint ne doit pas nous pourir la vie et bien souvent c'est ce qu'elle recherche de déclencher une certaine jalousie mais dis-toi que c'est toi qu'il a préférer à elle ! Bonne chance !

posté par justinevry le 11-12-2007 à 16:12

Moi je m'en fiche, il faut juste faire gaffe à ne pas être la prochaine ex.

posté par bouilledenutella le 11-12-2007 à 15:44

bah moi son ex je l'ai croisée une fois, et je pouvais pas la piffrer. Elle était partit en stage en Espagne pour son boulot, il a voulu la rejoindre pcq elle lui manquait, et elle la traité comme une sous merde, s'est foutu de sa gueule avec ses copines. Il a été super malheureux. Il est remonté. Ils se sont séparés. Ca faisait 10 mois qu'ils étaient ensembles. De mon coté je me séparais de mon ex avec qui je suis rest ée 3 ans et qq, qu'est vraiment un pauvre con. En gros on était dans une situation similaire. On s'est trouvé et pendant presque 1 an son ex et le mien on tenté des "retours" plus ou moins en force. On en était malheureux tous les deux pcq on ne voulait plus les voir. Et puis ça c'est espacé. Mon ex a été chiant plus longtemps et ça rendait mon homme malade.
Enfin bon depuis tout ça est fini, les ex on s'en fout !!! Mon homme m'aime, je l'aime et on est heureux. Il veut des enfants et se marier avec moi alors que demander de plus ???

posté par selsel le 11-12-2007 à 15:41

OUAOUUUU heureuse de ne pas etre seule !!!! moi aussi je la pestifere , elle gardai contact avec mon mari (sms , coup de fil ) et a jouer le role de confidente pendant les 2 premieres année de notre histoire , mais les 2 sont coupables à mes yeux , j'ai encore du mal a tourner la page quand j'y repense.....

posté par rosedu80 le 11-12-2007 à 15:40

une long histoir pas facile a vivre o quotidien mon copain abite toujour chez son ex il non plu rien ensemble il a sa chambre a lui mai pour moi c dur dur sa fai un an que lon et ensemble j aimerai tan quil vienne abiter chez moi mai il veu prendre son tem il me di vivon notre amour comme sa et on vera par le suite si je le savai seul sa irai mai la avec son ex grrrrrrr et en plus c une maque pognon elle et plein o as et elle le gruge tou le tem pfffffffff sa me soul quil soi encou sou son toi alors quil c que il peu venir chez moi y a pa de souci des foi je me demande si il la quittera un jour ??? bonne question

posté par libfu82 le 11-12-2007 à 15:31

reste ZEN Kinine, faut faire confiance à nos hommes parce que sont nos hommes... sinon c'est de gros encucu dont on pourra faire des chiffons de leurs fringues et du petit bois leur saloperie de dvd... je rigole FAIS LUI CONFIANCE lui met rien d'autre dans la tête que toi toi toi toi et encore toi toi et toi !

posté par kinine le 11-12-2007 à 15:24

Ca me fais du bien de lire tout ça.
Ma situation est bien compliquée aussi. L'ex de mon chéri est la fille de la belle mère de mon chéri (alors la nouvelle femme de son papa est la maman de son ex, j'espère que c'est claire).
Elle l'a trompé, il a été cool car a essayé de recoller les morceaux, mais elle a fait sa petite capricieuse.
J'ai rencontré mon chéri 1 an après leur séparation (ils sont resté 8 ans ensemble), ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble.
La seule et unique fois que je l'ai vu, à une réunion de famille, elle lui a sauté au cou pour lui dire bonjour.
QQ jours plus tard, j'avais le téléphone de mon chéri avec moi et elle lui envoi un texto pour lui dire qu'il lui manque. Première engueulade avec mon homme.
Il me dit de lui faire confiance car c'est avec moi qu'il est, avec moi qu'il veux faire des bébés.
Mais c'est pas facile tous les jours.
Dans mon malheur faut avouer que cette grognasse à une sœur merveilleuse et une maman géniale.
Je fais partie à part entière de la famille, donc c'est cool.
Mais pas facile tous les jours.

posté par douns le 11-12-2007 à 15:16

Moi, j'la connais pas, je sais juste qu'elle s'appelait Sabrina. Il a vécu 11 ans avec elle... N'ont pas eu d'enfants parce qu'elle ne pouvait pas en avoir. Je sais juste qu'il l'a quitté parce qu'il ne l'aimait plus. Il est parti du jour au lendemain, en l'ayant prévenue. Elle lui a dit qu'il reviendrait, elle pensait que c'était juste une crise puisqu'il n'y avait pas eu de dispute ou autre.. Il m'a juste dit qu'il s'était aperçu qu'il ne l'aimait plus, il avait quitté son boulot pour elle parce qu'elle ne supportait plus, mais cela n'a rien changé au mal être qu'il ressentait. Alors il est parti. Elle a contacté plusieurs fois sa mère pour savoir ce qu'il devenait. Lui ne l'a jamais recontactée. Nous nous sommes rencontrés 7 mois plus tard et cela fait un an et demi que nous sommes ensemble. Je n'ai jamais vu une photo d'elle. Alors je n'en pense rien... Voilà. Bisous

posté par libfu82 le 11-12-2007 à 15:16

moi g du bol : elle était nouille, mal sappée et elle avait de la moustache... du coup n'étant ni nouille, ni mal sappée et n'ayant pas de moustache... je suis pas hyper jalouse d'elle... d'autant qu'il a du rester 1 mois avec ... pour l'instant je suis la seule l'unique depuis 4,5 ans...

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.