Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 09-12-2007 à 15:57

Que pensez vous de l'ex de votre copain ou mari???

salut moi je ne la supporte pas je ne l'ai jamais rencontrée mais je ne peus pas la voir
elle est restée 4 ans avec mon copain et nous ca fait 1ans et demi
j'ai l'impression de marcher sur ses pas ca m'énerve
meme si je sais qu'aujourd'hui il n'ont presque plus de contact ca me soule quand meme.
et vous que pensez vous des ex de votre ami???

31 - 40 de 40
posté par Echo le 09-12-2007 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je la hais - et le mot est faible - et il est prévenu que si jamais il advenait qu'on m'impose de la recroiser, j'allais lui mettre un coup de tête, et plus si affinités.
Et je ne plaisante pas le moins du monde... >_<

Il faudrait que je vous raconte notre première rencontre pour comprendre pourquoi.
Il faut savoir qu'à la base, j'étais partie pleine de bonnes intentions, en me disant que si il l'avait aimée, c'était sûrement quelqu'un de bien (son ex juste avant, par exemple, je préfère qu'on s'en tienne loin mais je n'ai pas vraiment quelque chose contre elle, je la respecte).

posté par Calixta le 09-12-2007 à 18:36

Ben c'est la mère de sa fille, donc forcément pendant longtemps il a fallu qu'on garde le contact mais c'était pénible : elle nous insultait au téléphone, nous mettait au tribunal régulièrement... En plus elle habite pas loin donc on la croise !! Mais bon, le meilleur qualificatif que je lui trouve c'est "connasse" lol ! Car en plus elle arrête pas de donner de mauvais conseils à sa fille et systématiquement l'inverse de ce qu'on lui conseille ! C'est dommage, elle devrait vouloir le bonheur de sa fille avant tout !

posté par Tahyse le 09-12-2007 à 18:26

Je la déteeeeste l'ex de mon chéri !!
Et pour cause, elle l'a largué comme une vieille chaussette, mais dès qu'il m'a rencontré elle a tout fait pour nous séparer !!

posté par Hellodie234 le 09-12-2007 à 18:24

Moi mon zhom a eu plusieurs conquêtes avant moi mais c'était de la rigolade jamais du sérieux ! Que qq mois à chaque fois ! Avec moi au début il ne pensait pas non plus tomber amoureux !! Mais il est tomber amoureux de moi, j'étais la bonne come il dit, les autres c'était des essais pour mieux me combler, c'est ce qu'il me dit tjrs ! et quand j'ai vu son ex (la plus sérieuse) me suis dit que j'avais vraiment pas de souci à me faire !! Sur tous les points : aucune situation, un gosse à 17ans, droguée.... Rien pour elle quoi !! Me demande même qu'est ce qu'il a foutu avec elle !!
C'est plus lui qui se fait des soucis sur mon ex pcq je suis restée 3 ans avec !! mais il n'a aucun souci à se faire pcq il y a plein de chose qu'il ne sait pas sur cet ex : il m'a trompé, et même frappé ! mé bon ça jle garde pour moi pcq je sais que sinon il va aller le trouver !!

Donc en résumé pour ma part aucun souci, on vient de prendre une maison ensemble, on a un tui toutou et pleins de projets en commun !!

Pr ce qui est de la foto dans le portefeuille, c'est peut être juste un oubli, mais un oubli énorme je l'avoue, mais les choses au point !! La discussion dans un couple y'a rien de mieux, c'est même l'esentiel je pense !

posté par petite_puce62 le 09-12-2007 à 18:14

moi mon copain en a eu qu'une avant moi et ça n'a durée que quelques moi mais je ne peux pas entendre parler d'elle !
en tout cas il n'ont plus de contact et il ne me parle jamais d'elle et c'est preferable parce que je suis vraiment jalouse maladive

posté par Raska le 09-12-2007 à 18:13

On reste toujours un peu amoureux(se) de ses anciens flirts ou ex- (si toutefois, ils n'étaient pas trop horribles) mais la meilleure chose à faire pour perdre son conjoint est d'être jalouse...C'est avec toi qu'il est et toi qu'il aime maintenant. C'est la seule chose qui compte. Bisous

posté par mariam44 le 09-12-2007 à 17:53

oui je suis daccord avec vous mais c elle ki la laisser il a tres tres mal pris le premier jour ou je suis rentrer ds son apart il avai encore une foto delle et lui ds ses toilettes etr ds son porte feuille jai limpression kil es tjs un peu amoureux delle si je dit kelke chose de mal delle il s'enerve

posté par stefany le 09-12-2007 à 16:34

moi sa mes egal on habite la meme ville et franchement sa fais 14 ans qu on est ensemble et si il la laisser il y a longtemps maintenant sais qu elle ne lui convenais pas

posté par saphira le 09-12-2007 à 16:06

Moi je le trouves canon et qu'il l'a préfère a moi bah c'est super rassurant je me sens belle et en sureté lol. Ne lui tord pas le cou si tu la croise lol. C'est pas avec elle qu'il partage sa couche c'est avec moi alors waou chibaou boobs !!! lol mdrrr

posté par angele007 le 09-12-2007 à 16:03

ouais c jamais évident mais faut se dire que tout le monde a un passé et que c pas pour rien que c son ex lol
l'ex de mon copain je ne l'ai jamais vu mais elle a fait 9ans de danse alors j'imagine le corps qu'elle doit avoir !! et moi je me bats pour atteindre les 55kg lol et j'en suis loins alors c pas le moment pour moi de la voir mdr

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.