Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 09-12-2007 à 15:57

Que pensez vous de l'ex de votre copain ou mari???

salut moi je ne la supporte pas je ne l'ai jamais rencontrée mais je ne peus pas la voir
elle est restée 4 ans avec mon copain et nous ca fait 1ans et demi
j'ai l'impression de marcher sur ses pas ca m'énerve
meme si je sais qu'aujourd'hui il n'ont presque plus de contact ca me soule quand meme.
et vous que pensez vous des ex de votre ami???

11 - 20 de 40
posté par Brunette76 le 11-12-2007 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh... J'ai le droit de me lacher?!?!?
J'ai beau tenter de me persuader qu'elle n'existe pas, rien n'a faire ça ne reste qu'une P..F, et une vrai, au propre comme au figuré... Depuis je ne l'ai croisé qu'une fois en voiture, je n'étais pas au volant et ma copine a refusé de faire demi tour donc, je lui aurait fait la misère avec tout le mal que j'ai eu... (Circonstances particulières : cette salope lui a monté le bourrichon pdt des années à lui tourner autour, j'étais persuadé que jms cela n'arriverait, ms elle a réussi à la faire douter de notre relation... ) Je n'ai pas le moindre respect pour elle.Y a un mot plus fort que la haine et le dégout??? Et mon plus gros souci c'est qu'il peut la croiser de temps en temps étant donné que c'est une voisine d'un membre de sa famille... Rrrrrr. Vs en voulez encore parce que je peux y aller... Rien que d'en parler...

posté par lisou179 le 11-12-2007 à 15:03

Je m'en fiche, ce sont elles qui l'ont laissé, bah tant pis pour elles, il m'adore et puis voilà.

posté par vivalou le 11-12-2007 à 14:55

moi on ex je l'adore !!!! et oui elle m'a offert un mec en or! en fait il étais en galere et lle m'avait demandé d'heberger son homme! moi celibataire j'ai accepté! je sait c pas bien mais il fallait pas me le proposer 2 fois et puis voila ensuite c devenu un gran chabadabada....... donc merci l'ex a mon homme!!!!

posté par masili le 11-12-2007 à 14:48

Idem pour moi je la DETESTE....

Elle l'a traité comme une merde (un jour il a trouve au lit avec son pote)... Quand nous nous sommes mis en ensemble c'était terminé entre eux mais elle s'est accroché comme une punaise, elle à tout fait pour foutre en l'air notre relation, elle nous harcelait de coupe de tél, elle faisait appeler des potes à elle qui nous insultait... elle est meme venu me choper en bas de chez moi... Ca a duré pendant plus d'un an... Mais quelque fois elle recommence à nous telephoner en pleine nuit... Pourtant je suis evec mon mec depuis presque 4 an et nous avons une petite fille mais elle s'accroche... J'avoue qu'il ne faudrait pas que je la trouve sur mon chemin....

posté par mariam44 le 11-12-2007 à 14:35

oui pr repondre a ta question mon copain me parle d'elle tout le temps "moi tu sais mon ex elle savait faire du ski mais toi non alors pour les vacances ce sera moins bien..."
a force c'est lourd

posté par Aya le 10-12-2007 à 15:26

Ben moi j'ai pas de pb de ce côté là il en a pas. Et oui je suis sa premiere copine !!!!!! Et ça fait 3 ans et 8 mois qu'on est ensemble ^^

posté par kyleeva le 10-12-2007 à 15:23

alors moi, pour etre franche,mon mari est le premier et lui par contre a eu pas mal de conquete dont la derniere ou il a ete trois ans avec elle et c'est elle qui l'a larguee , il a fais une depression donc on bout de 6 mois ensemble la voila qui debarque et lui demande de se revoir, heureusement que j'etais la et j'ai joue le jeu , je lui est dirt ok et quand il a rapeller pour savoir ou et quand elle lui a donne l'adresse d'un parc il lui a dit que je serai la, j'ai ete surprise mais bon on y est allez, et la je l'ai vu, rien avoir avec moi, petit fine grosse poitine, une brindille, on a du rester 1h ensemble, puis elle a communiquer avec lui par msn, ca je l'ai su plus tard , et uine fois je me suis faite passer pour mon mari trop marrant, et un soir il est venu me voir pour me dire que son ex etatit une grosse c......, je ne comprenai pas pourquoi moi qui comme toi ne devait pas dire de mal d'elle , la elle a touchez le fond, il me dit qu'il lui a annonce qu'on vivait ensemble et qu'en plus j'ai enceinte donc que tout allait bien et qu'il etais heureus ( moi j'etais plus inquiete depuis bien longtemps et je lui faisait confaince) mais elle a ose lui dire qu'il meritait mieux que moi, il est sorti de ses goin et lui a simplement dit a oui qui toi qui a joue a la s....... avec moi et qui m'a fait du rentre dedans apres, oublie moi et va faire ta vie .donc voila laisse le temps faire il se rendra compte par la suite de la chance qu'il a

posté par ellagrosse le 10-12-2007 à 15:23

mon histoire a moi plutot bizarre je vis actuellement depuis 2 ans avec mon homme que je partage par obligation de garde des enfants ......lui divorcé depuis juillet 2007 car elle ne voulais pas divorcée mais depuis c'est la pagaille chez elle, elle veut qui revienne par n'importe quel moyen tout lui est bon et mon homme pris au feu entre les deux ....... il ne veut plus rien avoir affaire avec elle mais il a un fils de 11 ans qui lui a besoin de son père en plus il est handicapé et a des problème psychologique et donc mon homme le prend tous les 15 jours pour lui changer aussi l'athmosphère car c'est dur dur pour lui aussi. Nous avons fait les fiançailles du plus grand 25 ans et la dur dur il y avait son ex-femme et moi + la belle famille quand le fils de mon homme nous a présenté a la belle famille (l'ex-femme de mon homme a pique son phare) elle voulait me foutre dessus mais il y avait du monde et elle ne l'a pas fait mais c'est dur de vivre ainsi croyez moi ............on est contraint pour le moment de faire comme ca malheureusement ma foi .................allez bon courage les filles avec vos histoires mais la vie est dure des fois

posté par kilia le 10-12-2007 à 15:17

coucou tiro
oui je l'aime et j'aime notre relation on se dit tout comme ça pas d'embrouille. de toute façon ce n'est pas en lui faisant des scenes de jalousie que cela s'arrangera donc cool ...vivre et profiter d'aujourd'hui

posté par tiro le 10-12-2007 à 15:08

oulah kilia j'admire ta zen attitude !! mais tu l'aime ton mec ou toi aussi tu as un ex cacher quelques part ? moi je pourrai pas vivre en sachant ça !! trop dur ta situation... courage ma belle!!

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.