Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Euh... J'ai le droit de me lacher?!?!?
J'ai beau tenter de me persuader qu'elle n'existe pas, rien n'a faire ça ne reste qu'une P..F, et une vrai, au propre comme au figuré... Depuis je ne l'ai croisé qu'une fois en voiture, je n'étais pas au volant et ma copine a refusé de faire demi tour donc, je lui aurait fait la misère avec tout le mal que j'ai eu... (Circonstances particulières : cette salope lui a monté le bourrichon pdt des années à lui tourner autour, j'étais persuadé que jms cela n'arriverait, ms elle a réussi à la faire douter de notre relation... ) Je n'ai pas le moindre respect pour elle.Y a un mot plus fort que la haine et le dégout??? Et mon plus gros souci c'est qu'il peut la croiser de temps en temps étant donné que c'est une voisine d'un membre de sa famille... Rrrrrr. Vs en voulez encore parce que je peux y aller... Rien que d'en parler...