Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 09-12-2007 à 15:57

Que pensez vous de l'ex de votre copain ou mari???

salut moi je ne la supporte pas je ne l'ai jamais rencontrée mais je ne peus pas la voir
elle est restée 4 ans avec mon copain et nous ca fait 1ans et demi
j'ai l'impression de marcher sur ses pas ca m'énerve
meme si je sais qu'aujourd'hui il n'ont presque plus de contact ca me soule quand meme.
et vous que pensez vous des ex de votre ami???

21 - 30 de 40
posté par tiro le 10-12-2007 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aucun probleme !! c'est moi qui lui ai piquer !! au debut c'etait par defit car mon cheri etait un super ami et il avait une copine terriblement mechante avec lui il me faisait de la peine d'etre avec ce boulet donc je l'ai un peu laisser faire car je sentais bien qu'il m'aimait mais moi j'etais une vrai tordu je tenais pas 1mois avec un copain et ça a coller et ça colle depuis bientot 15 ans...elle la cinglé je la croise on se dis bonjour de loin elle a changer de mecs 10fois au moins est toujours aussi agressive et je m'en fou vraiment ...aucune crainte a avoir..

posté par kilia le 10-12-2007 à 14:52

faut pas vous stresser pou ça les filles. mon copain est encore amoureux d'une de ses ex.... je gere (pas toujours la situation ) car je sais que si elle revient le chercher il part mais ça fait deja 15 ans....

posté par lilasblanc2610 le 09-12-2007 à 20:57

allons les filles vous vous faites du soucis pour rien si il est avec vous c est bien parce qu il vous a choisi non ? alors sa vie d avant essaye de l oublier pour vous creer une vie bien a vous deux et profittez des momments sympa
et lui que pense t il de vos ex ne cryer vous pas qu il as comme vous envie de le claquer ?

posté par Raska le 09-12-2007 à 20:50

Hahaha maison bleue. C'est vrai, quand j'y pense, on n'a que des ex-cuses... on a eu des post-..mais ça aussi c'est du passé ;)

posté par omalou le 09-12-2007 à 20:38

Moi il n'a pas d'ex. alors je ne peux même pas le renvoyer, si ce n'est chez sa mère ! mais il ne veut pas ! hi hi hi !

posté par virchris le 09-12-2007 à 20:27

eh bien après vous avoir lu, je me sens hyper chanceuse ! mon mari n'a pas d'ex ! et je suis trop heureuse d'éviter les prises de tête dont vous parlez ! et moi non plus, j'ai pas d'ex car nous sommes ensemble depuis qu'on a 17 ans ! (je ne parle pas des flirts car c'est dérisoire ). A 19 ans, on s'est installé, à 22 ans bébé suivi du mariage, et à 28 ans 2ème bébé ! et toujours amoureux ! je vous souhaite bien du courage avec ces anciennes histoires qui vous pourrissent la vie !

posté par Raska le 09-12-2007 à 20:22

A lire les commentaires, j'ai bien peur que beaucoup d'entre vous se nourrissent de mauvais souvenirs et de haine. Cela sert à quoi à part vous sentir mal. Si quelqu'un ne vous aime plus, il vous quittera. On ne peut pas prévoir les choses, mais ayez un peu plus de confiance en vous, et faites en sorte qu'on ne vous quitte pas. Si c'est toujours le cas, eh bien, c'est que cette personne n'est ni digne de vous ni digne de votre confiance et à ce moment là, oubliez cette personne le plus vite possible :)

posté par Raska le 09-12-2007 à 20:19

Et la confiance, tu en fais quoi ?

posté par mariam44 le 09-12-2007 à 19:53

en fait la photo il l'avait ds son porte feuile les 6premiers mois que lon etait ensemble maintenant il ne la plus
mais il a un album photo rempli avec elle et des foto de eux 2 en vacances meme des foto de el presque nue ca MENERVE
jai envie de les jeter mai la il me tuerai koi faire??????????????

posté par gail34 le 09-12-2007 à 18:56

je suis du même avis que maeva !!c'est une poufiasse pour ne pas dire le reste!!!

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.