Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi c pareil je la déteste!!
Elle a des gros seins (les miens sont ridicules) elle a un piercing au nombril (mon ventre est bourrés de vergétures et il est tout flasque) elle est plus grande (je mesure 1m58 et il lui permettait plein de choses qu'il me refuse (genre elle se baladait en maillot de bain-string et elle travaillait ds une boite de nuit)-
Moi je suis en surpoids et heureusement ma belle soeur qui était soi-disant sa super pote ne la voit plus non plus-
mais c vrai que maintenant que ça fait 5 ans et bientot et demi que ns sommes ensemble et que je lui ai fait 2 enfants et qu'il élève ma première fille qui aura 6 ans (c long je sais lol )JE ME SENS PLUS EN CONFIANCE-
C sur je suis bourrée de défauts,je perds meme énormément mes cheveux ds lesquels il m'arrive de voir a travers par endroit lorsqu'ils sont mouillés (et oui c grave et ça me fait chier) mais je n'y peut rien-
malgres cela on rève de mariage mes les moyens ns manque-