Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 21:55

KE PENSEZ VOUS DES GENS KI TUE DES CHATS ET DES CHIEN SUR LA ROUTE?

Voila juste une question "béte" petetre mais comment on peu ce démmerdé pour tué un chat ou un chien sur la route sa fait 20 ans ke je conduis je suis chauffeur taxi et ambulance donc tout les jours au volant et sa m ai jamais arrivé. je voit de plus en plus souvent de bestiole morte sur le bord de la route et sa me retourne a chaque fois.

1 - 10 de 36
posté par mimilatigresse le 26-01-2008 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui attention il faut distinguer l'accident, du meurtre intentionnel...un accident peut arriver malheureusement.
Mais il y a des gens qui font EXPRES ! et ça ça mérite...je le dirai pas ici pour pas m'attirer les foudres mais franchement j'ai de bonnes idées de tortures pour ces gens là.
Il n'ont aucun respect, aucun sentiment , que dalle. Un jour dans le village de ma grand mère deux chats s'acouplaient sur la route , moi j'étais petite, je rigolais en les regardant avec une amie. Y'avait un virage pile à coté, on voit le chauffeur débouler, rigoler avec son pote et leur foncer dessus. Ils sont morts. On a couru aprés la voiture et on a eu le droit à un doigt d'honneur. Je peux vous dire que si je chopais ce mec aujourd'hui...je risquerai la taule.
Pour moi un mec (ou une femme, oui ça existe) qui ose faire ça aura le courage de le faire sur un être humain. ça mérite toute ma haine...

posté par minnie02 le 25-01-2008 à 23:13

Perso j'ai perdu mon mickey (magnfique croisé angora noir) un amour de chat et mon Félix (héritage de ma mère décédée y'a 2 ans) tapés par des voitures quasiment devant chez moi parceque les gens roulent comme des maboules ! j'avoue avoir eu le tour une fois de "bousculer" un chat (il s'en est sorti avec une pate cassée le pauvre) mais à l'époque les couffins n'étaient pas accrochés dans les voitures, alors j'ai eu le choix entre mon fils ou le chat, j'ai juste levé le pieds de l'accélérateur pour ne pas que mon ptit de 2 mois passe à travers du parebrise, je pense que c'est humain ! Par contre j'ai réparé les dégats et payer pour ca...

posté par mirabelina le 25-01-2008 à 22:45

beaucoup sont laches, et criminels, helas...

posté par justinevry le 25-01-2008 à 18:47

Moi j'ai évité un sanglier, et en suis bien heureuse, la voiture aussi. En revanche j'ai écrasé une limasse en faisant mon jogging en fotêt......c'est pas bien.

posté par sloune le 25-01-2008 à 18:38

je penses que ça peut arriver à n'importe qui de tuer un animal au bord d'une route, sans le vouloir, surtout en campagne. ce qui me dégoute le plus c'est les gens qui tuent des chiens ou des chats et qui ne s'arrettent pas pour voir si ils ont un collier, un numero de tel ou autre ou bien quand c'est près d'une maison ne vont pas se présenter à la maison des potentiels maitres...

posté par babsinette le 23-01-2008 à 23:24

C'est clair que c est terrible, je ne supporte pas ca et j en suis malade qd je les vois...
Hélas il suffit de si peu...des propriétaires idiots qui laissent ou abandonnent déja leurs betes sur le bord des routes, des animaux qui ont tendance à s échapper de chez eux, et hop ils traversent, tu ne t y attends pas et ca peut trés vite arriver...
Je touche du bois mais je n aimerai pas que cela m arrive ca doit être horrible de tuer une pauvre bete sans le vouloir....mon dieu...

posté par LUNATIKEDU83 le 23-01-2008 à 23:13

rainbow je suis vraiment désolé pour ton chien c terrible ski vient de t arrivé sa prouve bien ke les gens s en foute de nuit kome de jour si on veu évité de tué une bestiole on peu et si malheureusement on a pas pu l évité dans c cas la on s arrete c la moindre d chose mais bon on vit dans un monde pourri et c de pire en pire hellas

posté par Tagadine le 23-01-2008 à 08:33

J'ai deux chats et ma plus grande peur c'est qu'il se fasse renverser. J'ai eu d'autres chats à qui c'est arrivé auparavent, je trouve cela odieux de renverser un chat ou un chien volontairement, on est censé être maitre de son véhicule alors ok ça peut arriver parfois accidentellement mais quand on roule comme un fou c'est sur on pourra pas l'éviter. Et puis quand c'est le cas appelez la SPA parce qu'un animal blessé sur la route n'est pas forcément mort donc si on le laisse la il souffre et c'est encore plus cruel.

posté par rainbow le 23-01-2008 à 08:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Sadejude...

posté par rainbow le 23-01-2008 à 08:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon chien vient d'être tué sur la route, il y a moins d'une heure. L'endroit est bien éclairé, limité à 50 km/h mais ce n'est pas respecté. Le conducteur ne s'est pas arrêté... J'en tremble...

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.