Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 21:55

KE PENSEZ VOUS DES GENS KI TUE DES CHATS ET DES CHIEN SUR LA ROUTE?

Voila juste une question "béte" petetre mais comment on peu ce démmerdé pour tué un chat ou un chien sur la route sa fait 20 ans ke je conduis je suis chauffeur taxi et ambulance donc tout les jours au volant et sa m ai jamais arrivé. je voit de plus en plus souvent de bestiole morte sur le bord de la route et sa me retourne a chaque fois.

1 - 10 de 36
posté par mimilatigresse le 26-01-2008 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui attention il faut distinguer l'accident, du meurtre intentionnel...un accident peut arriver malheureusement.
Mais il y a des gens qui font EXPRES ! et ça ça mérite...je le dirai pas ici pour pas m'attirer les foudres mais franchement j'ai de bonnes idées de tortures pour ces gens là.
Il n'ont aucun respect, aucun sentiment , que dalle. Un jour dans le village de ma grand mère deux chats s'acouplaient sur la route , moi j'étais petite, je rigolais en les regardant avec une amie. Y'avait un virage pile à coté, on voit le chauffeur débouler, rigoler avec son pote et leur foncer dessus. Ils sont morts. On a couru aprés la voiture et on a eu le droit à un doigt d'honneur. Je peux vous dire que si je chopais ce mec aujourd'hui...je risquerai la taule.
Pour moi un mec (ou une femme, oui ça existe) qui ose faire ça aura le courage de le faire sur un être humain. ça mérite toute ma haine...