Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
oui attention il faut distinguer l'accident, du meurtre intentionnel...un accident peut arriver malheureusement.
Mais il y a des gens qui font EXPRES ! et ça ça mérite...je le dirai pas ici pour pas m'attirer les foudres mais franchement j'ai de bonnes idées de tortures pour ces gens là.
Il n'ont aucun respect, aucun sentiment , que dalle. Un jour dans le village de ma grand mère deux chats s'acouplaient sur la route , moi j'étais petite, je rigolais en les regardant avec une amie. Y'avait un virage pile à coté, on voit le chauffeur débouler, rigoler avec son pote et leur foncer dessus. Ils sont morts. On a couru aprés la voiture et on a eu le droit à un doigt d'honneur. Je peux vous dire que si je chopais ce mec aujourd'hui...je risquerai la taule.
Pour moi un mec (ou une femme, oui ça existe) qui ose faire ça aura le courage de le faire sur un être humain. ça mérite toute ma haine...