Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghandzi le 20-02-2008 à 12:49

Voir le profil

Qui connait un bon coupe faim?

Je suis au régime depuis le 14 janvier, de 70kg je suis passée à 65.7kg(jusqu'à mercredi dernier le 13 fev), à partir du 14 j'ai recommencé à manger (la st Valentin) puis le vendredi, tout le week j'ai plus que bien mangé. J'ai donc repris mon régime lundi sans me peser, ce matin j'ai pris mon courage je suis donc montée sur la balance résultat: 66.9kg. Je suis trop gourmande et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon coupe faim. Je bois assez (2L voire 2.5L d'eau par jour), je prends le controle minceur (OENOBIOL) ça ne me coupe pas la faim, et la pomme j'aime pas. Donc qui connait un bon coupe faim ou une bonne méthode pour arrêter ma gourmandise?



1 - 10 de 43
posté par mannu le 01-06-2011 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je fais comme toi aramanda , je prend du réductil (depuis hier) et j'ai recommencé le régime à points qui m'avait permis de perdre 14 kg il y a 2 ans. Mon problème, c'est qu'avant j'allais aux réunions WW mais je ne peux plus et j'ai dû mal à le suivre désormais (manque de volonté certainement).

posté par MissyC le 08-02-2011 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que par mal d'entre vous achetent vos produits sur internet. Peut on trouver le sibutral ou autre en pharmacie?

posté par bizmam1 le 17-01-2011 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je me prépare une galette avec de la farine au son d'avoine, magasin diététique, pas cher, les galettes sont délicieuses, sucrées ou salées, selon, selon la recette dukan, bon app

posté par aramanda le 30-12-2010 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous souhaite à tous, et du fond du coeur, une très jolie année 2011!

posté par aramanda le 03-12-2010 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles

je viens juste de decouvrir votre forum et j'ai 15kg à perdre. Premierment je tiens à remercier a Alissa4 pur le lien.  Je viens de passer une commande en ligne et mes pilules (sibutral) ont été livré en 9 jours. J'ai envie de maigrir pour me sentir mieux dans ma peau.

allez courage! wink

posté par PURAU le 02-07-2009 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fat cut est un café coupe faim. C'est radical. Essaye toujours

posté par clydie le 01-07-2009 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans toutes les parapharmacies ou les rayons régimes des super marches tu trouves plusieurs propositions de plantes coupe faim pour  moins de 10 euros  vas-y

posté par duchesse55 le 20-04-2009 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu trouves en pharmacie des gellules à la pectine de pomme ça coupe la faim 1 matin et soir bon courage!!!

posté par jojo0809 le 20-04-2009 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

monica2701 le 21-02-2008 à 10:02
pourquoi veux-tu utiliser des coupes-faim ? j'ai lu différents articles attirant l'attention sur les dangers de ces derniers. Pour contrôler ma faim, je prends des géllules pour réguler mon appétit et ça marche très bien (pas de goût puisque ce sont des gellules) et si je me sens "frustrée" (puisque quelques fois on mange à cause de ça ;-) ), je prends des verres d'eau car il est important de boire et je mange des fruits puisque ils sont hypocaloriques, ne font pas grossir et contiennent des vitamines. Et s'il m'arrive d'avoir des envie de gourmandises, je mange une barre protéinée au "chocolat"!. Si tu veux que je te donne des renseignements sur ce "régulateur d'appétit", fais moi signe ;-) Bon courage à toutes !

Bonjour moi je suis tres interesee par ton regulateur

peux tu m'en dire plus??

posté par mandarine22 le 24-02-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai trouvé un coupe pain execellent ds un article que j'ai copier coller sur mon blog""""informations sur huile d'argan""" ya autre alors allez y faire un tour et dites moi ce que vs en penser.....bisous

1 - 10 de 43




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.