Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 01-03-2008 à 07:07

besoin de soutient urgent

bonjour  cette fois ci c est moi qui demande du soutient
lundi 3mars2008 j envoie un dossier au procureur pour le harcelement morale et sexuelle que j ai subis a l entreprise ou j etais donc c est une plainte au penal....et la j ai peur car je serai convoquer a la police pour repondre a toute les questions et c est dur de revivre encore ça dans sa tete et de tout reexpliquer  je vis avec ça depuis 2ans et un peu plus de 9 mois  .....pour cela que j ai pris autant de poids et que je suis sous anti depresseur car j etais en depression et je coulais .........tous vos petit message seront les bienvenue et ça m aidera a me sentir mieux et d avoir peut etre moins peur   merci

11 - 20 de 60
posté par roseline7 le 03-03-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

so_83 le 03-03-2008 à 11:21
tu es très courageuse, tu as fais le + dur. Tu verras, même si c un moment pénible à passer, tu vas te sentir soulagée, et même au niveau du poids tu auras des résultats. baisse pas les bras. courage, on est avec toi !

meci beaucoup...pour mon poids j avais pris 21 kilos et une grave depression    au bout de 2 ans j ai enfin dis oui pour un anti depresseur (je n aime pas les cachets)  et j ai perdue 6 kilos et j arrive meme a faire le menage chez moi et faire des courses  ce n est rien dans la vie de tous les jours  mais pour mon cas c etait impossible a faire   devant la television ou a rester coucher des heures  au lit et impossible de me levee    .....

donc oui j envoie le dossier au procureur cet apres midi mais je ne ressent pas de soulagement peut etre qu il faut attendre que cela soit prouver 

posté par roseline7 le 03-03-2008 à 11:39

justement je viens lire tous les jours vos messages de soutient      et ça m aide mais la peur est la et c est normal  merci

posté par so_83 le 03-03-2008 à 11:21

tu es très courageuse, tu as fais le + dur. Tu verras, même si c un moment pénible à passer, tu vas te sentir soulagée, et même au niveau du poids tu auras des résultats. baisse pas les bras. courage, on est avec toi !

posté par roseline7 le 03-03-2008 à 11:15

flambeau le 03-03-2008 à 10:25

bonjour, tu peux aussi aller voir là...

www.harcelementmoral.com

j'ai lu un de ses livres, c'est vraiment bien !

elle explique bcp de choses, peut-être que ça peut t'aider !

je t'apporte aussi mon soutien, et ne dis pas que la cobattante n'est pas en toi, sois en persuadée, au contraire ! si tu t'es lanbcée dans cette action, c'est que tu as les ressources nécesaires pour la mener à bien !

nous sommes derrière et autour de toi

courage !

je le fais mais j ai peur mais je ne peux pas laisser passé cette trop grande injustice et qui m a detruite perdue mon emplois car je ne pouvai plus y retourner la medecine m a arretter
inapte dans l entreprise  :::::je vais aller voir sur le site que tu me propose et encore merci

posté par roseline7 le 03-03-2008 à 11:11

argil le 03-03-2008 à 10:00

tu devrais mettre sur ton blog une page spécifique pour ton souci comme cela  tu peux tous remettre dessus et relire a tête reposée
comme je te l'ai déjà dit
prends confiance en toi et demande aussi conseils aux prud'hom
la je te donne le conseil d'un membre du conseil coté patron, car mon frère est conseiller depuis des années, mais n'est pas forcement du coté des patrons
bon courage

pour les prud homme c est uniquement mon patron...et le penal c est 2 autres personnes et c est tres tres dur ......je n ai rien contre les patrons car j ai moi meme l esprit entreprise  et je protegerai un patron qui n est pas en tord  car il y a beaucoup de salarié qui n ont aucuns respects qui font comme ils en ont envie etc......   c est malheureux que ca se passe comme ça    

posté par roseline7 le 03-03-2008 à 11:06

Llubliana le 02-03-2008 à 19:09
Roseline, j'arrive un peu tard, mais je viens t'apporter tout mon soutien.
Je n'ai aucune connaissance en la matière alors je ne t'en dirai rien ; j'ai assisté ma fille, à une certaine époque, dans une procédure pénible, et elle m'a dit que le soutien de ses proches l'avait beaucoup aidée. Tu sembles fort courageuse, mais je suis, avec tes amies, te tout coeur près de toi.

Si tu sens le stress monter, essaie ces deux petits exercices.
En marchant doucement, tu inspires sur 3 pas, tu poses ta respiration sur 3 pas, puis tu expires sur 3 pas, autant de fois que nécessaire, ça apaise le stress, ça dénoue les tensions, et ça harmonise ton esprit et ton corps, la respiration a beaucoup d'influence sur le mental, et vice-versa d'ailleurs !
Un autre truc, tu mets ton index sur ton front, juste au-dessus de ton nez, avec le pouce tu bouches une narine pour inspirer de l'autre, puis tu bouches l'autre narine avec le majeur pour expirer de l'autre côté. A faire quelques minutes.
Ca crée un triple foyer de décontraction, surtout dans les crises.

Ce ne sont que de tout petits trucs, j'espère qu'ils pouront un peu t'aider cependant.
Et n'oublie pas, y a du monde à tes côtés ! On est là ! On t'accompagne, à chaque pas y aura du monde autour de toi !
Bisous tendresse
@+, Llubliana

oh oui je vais en avoir besoin .......je le fais tous les jours mais la peur du penal est la car ça c est pas de la rigolade  ......mais je continue  les conseils que l on me donne 

posté par Llubliana le 03-03-2008 à 10:47

roseline7 le 03-03-2008 à 09:43

merci beaucoup de ton soutient oui je lis tout les message mais comme je ne les recout pas de suite il y en a d autre qui se sont aussi afficher mais je tiens compte de tout le monde sans exeption   ... c est vrai que c est la fin  mais apres c est le debut d une convocation a la police et redire les faits  ca c est dur .......je part chez le dentiste et je revient  milles fois merci a tout le monde 

Tu vas faire les choses au fur et à mesure, Roselyne, avec la même détermination que celle que tu as mise à entamer cette procédure.
Un jour à la fois, tu vas trouver en toi la force de faire face à chacun des écueils, parce que maintenant, tu t'es choisie, tu t'es donnée à toi-même ta chance, dans la dignité, et parce que tu n'es pas seule, parce que tu as du soutien autour de toi, et que chaque fois que tu auras à vivre quelque chose qui te semblera difficile, tu iras puiser cette force que tu t'es fabriquée, accompagnée par tes amies.

Aie confiance, la confiance, c'est connu, ça fait souvent djà la moitié du "boulot"...
Aie confiance en toi, dis-toi que c'est déjà un fameux grand pas que d'avoir entamé cette procédure, maintenant l'histoire est en route...
Viens chaque fois ici déposer tes doutes, tes craintes, tes soucis, et chaque fois tu recevras une belle dose d'amitié, inconditionnelle et désintéressée...

Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par flambeau le 03-03-2008 à 10:25

bonjour, tu peux aussi aller voir là...

www.harcelementmoral.com

j'ai lu un de ses livres, c'est vraiment bien !

elle explique bcp de choses, peut-être que ça peut t'aider !

je t'apporte aussi mon soutien, et ne dis pas que la cobattante n'est pas en toi, sois en persuadée, au contraire ! si tu t'es lanbcée dans cette action, c'est que tu as les ressources nécesaires pour la mener à bien !

nous sommes derrière et autour de toi

courage !

posté par argil le 03-03-2008 à 10:00

tu devrais mettre sur ton blog une page spécifique pour ton souci comme cela  tu peux tous remettre dessus et relire a tête reposée
comme je te l'ai déjà dit
prends confiance en toi et demande aussi conseils aux prud'hom
la je te donne le conseil d'un membre du conseil coté patron, car mon frère est conseiller depuis des années, mais n'est pas forcement du coté des patrons
bon courage

posté par roseline7 le 03-03-2008 à 09:43

Llubliana le 03-03-2008 à 09:15

Bon courage, tu t'approches de la fin...
Bisous
Llubliana

(mais je ne sais pas si cette fois tu vas lire mon message.... peut-être ici faut-il se connaître pour s'envoyer des messages de soutien, ça vient du coeur en tout cas, sois en certaine)

merci beaucoup de ton soutient oui je lis tout les message mais comme je ne les recout pas de suite il y en a d autre qui se sont aussi afficher mais je tiens compte de tout le monde sans exeption   ... c est vrai que c est la fin  mais apres c est le debut d une convocation a la police et redire les faits  ca c est dur .......je part chez le dentiste et je revient  milles fois merci a tout le monde 

11 - 20 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.