Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 01-03-2008 à 07:07

besoin de soutient urgent

bonjour  cette fois ci c est moi qui demande du soutient
lundi 3mars2008 j envoie un dossier au procureur pour le harcelement morale et sexuelle que j ai subis a l entreprise ou j etais donc c est une plainte au penal....et la j ai peur car je serai convoquer a la police pour repondre a toute les questions et c est dur de revivre encore ça dans sa tete et de tout reexpliquer  je vis avec ça depuis 2ans et un peu plus de 9 mois  .....pour cela que j ai pris autant de poids et que je suis sous anti depresseur car j etais en depression et je coulais .........tous vos petit message seront les bienvenue et ça m aidera a me sentir mieux et d avoir peut etre moins peur   merci

41 - 50 de 60
posté par roseline7 le 01-03-2008 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci chan-tal   merci pour la combattante mais je ne l ai pas en moi j ai besoin que cela soit reconnue et qu ils arrettent ça definitivement   je vais voir pour les associations

posté par chan-tal le 01-03-2008 à 20:17

tu es une combattante et je te félicite...je comprends ta situation...moi, c'est encore trop tôt....rapproche toi d'associations d'aide aux victimes.....je suis de tout coeur avec toi

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 20:07

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 19:29

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 19:09

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 18:56

oceanne17 le 01-03-2008 à 12:41

Bonjour Roseline7,

Je sais que ce que tu traverse n'est pas facile et c'est normal d'appréhender de revivre ce que tu as subit. Mais tu as reçu de bon conseille jusqu'à maintenant.
Mon mari vit la même choses à son travail. Nous avons déjà entammé une commission au sein de l'entreprise car il s'agit d'un grand groupe pétrolier. Là nous remettons en route une nouvelle commission qui aura lieu mercredi. Oui la direction n'a pas apprécier que sa mise en garde n'a pas servit beaucoup et a surtout peur que nous entammons une procédure au pénal. Mais en effectuant des recherches pour mon mari, j'ai trouvé une association qui vient en aide et conseil au mieux les gens dans cette situation car chaque situation est différente.
Je me permet de te donner leur coordonnées en espérant que cela pourra t'aider dans tes démarches, l'aides et le soutien.

Association de défense contre le harcèlement moral
Tél : 01.45.04.74.51 et 06.22.29.52.37
Site internet :
http://adchm.over-blog.org

Courage et ne baisse surtout pas les bras le chemin est long mais ne lache pas prise ce sont des gens qui doivent être punis.

Gros Bisous et Bon week end.

merci a tout le monde ça m aide enormement psychologiquement car j ai peur c est pour cele que j ai mis tout ce temps pour le faire ..
une connaissance de la formation ou j etait avant  est venue m aider a trier et ranger des papiers qui s entassaient et impossible de mettre le nez dedans .....demain dimanche rebelotte des papiers a finir pour le procureur

posté par ammoula10 le 01-03-2008 à 13:16

Ma chère Roseline, je suis de tout coeur avec toi, et je salue ton courage! il ne faut pas laisser des personnes impunies. N'oublie pas que tu es dans un pays de droit, et c'est la meilleure résolution que tu as prise pour t'en sortir et te sentir beaucoup mieux. Tu verras que tout se passera très bien!  avant de te présenter, fais quelques exercices respiratoires pour te détendre. Nous penserons toutes à toi, et je ferai une prière pour toi. COURAGE!

posté par ela54 le 01-03-2008 à 12:52

C'est sur que ca doit fouttre la trouille, mais si tu as deja été jusque là c'est que tu es déja bien courageuse, d'autre dans ton cas n'en n'on pas eu autant, alors pour toi et pour toutes celles ci tu vas y arriver et vaincre ta peur, c'est la derniere ligne droit du cauchemard, tu sera bien soulagé apres.

Je t'embrasse et j'envoie tout pleins de courrage

posté par oceanne17 le 01-03-2008 à 12:41

Bonjour Roseline7,

Je sais que ce que tu traverse n'est pas facile et c'est normal d'appréhender de revivre ce que tu as subit. Mais tu as reçu de bon conseille jusqu'à maintenant.
Mon mari vit la même choses à son travail. Nous avons déjà entammé une commission au sein de l'entreprise car il s'agit d'un grand groupe pétrolier. Là nous remettons en route une nouvelle commission qui aura lieu mercredi. Oui la direction n'a pas apprécier que sa mise en garde n'a pas servit beaucoup et a surtout peur que nous entammons une procédure au pénal. Mais en effectuant des recherches pour mon mari, j'ai trouvé une association qui vient en aide et conseil au mieux les gens dans cette situation car chaque situation est différente.
Je me permet de te donner leur coordonnées en espérant que cela pourra t'aider dans tes démarches, l'aides et le soutien.

Association de défense contre le harcèlement moral
Tél : 01.45.04.74.51 et 06.22.29.52.37
Site internet :
http://adchm.over-blog.org

Courage et ne baisse surtout pas les bras le chemin est long mais ne lache pas prise ce sont des gens qui doivent être punis.

Gros Bisous et Bon week end.

posté par ana60 le 01-03-2008 à 12:18

bonjour, les procédures de ce type ont tendance à induire des doutes, fais le point avec toi même, peut être noter tes idées afin de les éclaicir et être le plus précise possible, par contre ne te soucie pas quand à ton audition, car les policiers sont là pour t'aider, t'écouter, et saches que c'est toi qui est considérée comme victime . bon courage

41 - 50 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.