Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 01-03-2008 à 07:07

besoin de soutient urgent

bonjour  cette fois ci c est moi qui demande du soutient
lundi 3mars2008 j envoie un dossier au procureur pour le harcelement morale et sexuelle que j ai subis a l entreprise ou j etais donc c est une plainte au penal....et la j ai peur car je serai convoquer a la police pour repondre a toute les questions et c est dur de revivre encore ça dans sa tete et de tout reexpliquer  je vis avec ça depuis 2ans et un peu plus de 9 mois  .....pour cela que j ai pris autant de poids et que je suis sous anti depresseur car j etais en depression et je coulais .........tous vos petit message seront les bienvenue et ça m aidera a me sentir mieux et d avoir peut etre moins peur   merci

31 - 40 de 60
posté par hanna8 le 02-03-2008 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faut te battre pour toi et pour toutes les futures filles qui vont passer par la.courage milles fois courage on pense toutes a toi c est aussi pour nous ,nos filles et nos petites filles  qu il faut que tu fonce . la police , les  juges et autres sont des gens comme nous,on te soutien de toutes nos forces. n oublie pas de tout nous raconter .aller bonne journee prepare toi et kool. BISOUS GABRIELLE

posté par roseline7 le 02-03-2008 à 08:55

bonne fete a toute les grands meres et les grands peres   bisous 

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 21:29

MERCI  DREAMGIR ET RAYON2SOLEIL     J ESPERE OUI QUE CA VA ETRE RECONNUE DES LUNDI JE SAIS QUE LA PRESSION VA ETRE LA CAR ENVOYER UN COURRIER AU PROCUREUR C EST PAS TOUT LES JOURS QUE L ON FAIS CA ET PARFOIS IL Y A BEAUCOUP D INJUSTICE ET C EST CA QUE JE N ACCEPTERAI PAS QUE CELA NE SOIT PAS RECONNU     BONNE NUIT  A TOUT LE MONDE  ET MERCI

posté par rayon2soleil le 01-03-2008 à 20:54

Faut te battre ma belle ... c'est sur c'est pas evident de revivre de repeter encore et encore mais n'oublies pas que c'est TOI la victime ! Le harcelement c'est puni par la loi ils auront ce qu'ils meritent INCH'ALLAH.

posté par dreamgirl108 le 01-03-2008 à 20:50

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.Je suis sure que tu y arrivera et souviens toi que ce qui ne nous tue pas nous rend forts!!

posté par chan-tal le 01-03-2008 à 20:49

inapte médicale uniquement dans l'entreprise...il manquerait plus ke je ne puisse plus travailler !!! je suis désolée mais ma puce veut aller sur msn ; je dois donc vous laisser...mais je reviendrai sur le sujet roseline et surtout, garde la tête haute ! bonne soirée

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 20:46

CHAN-TAL   le medecin te mais inapte tout cour ou bien inapte dans l entreprise
car attention ce n est pas pareil   car dans l entreprise cela veut dire uniquement la ou tu travailles  apres tu peux aller dans une autre societe

posté par chan-tal le 01-03-2008 à 20:42

c + compliqué...j'ai été en arrêt(AT) depuis mai jusqu'à ce que la sécu comprenne ke je ne pouvais pas y retourner...mais pour ke le médecin du travail (très sympa) me déclare inapte, je ne dois + être en arrêt ...donc, je ne suis + payée depuis janvier et attends impatiemment mon licenciement..pour lundi, g des anxyolitik !

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 20:36

merci encore chan-tal   lundi ne remet pas les pieds au travail si tu as la peur au ventre va voir ton docteur et demande lui un arret de travail  pour le stress que tu subis  quand est ce que la medecine du travail t arrettera??

posté par chan-tal le 01-03-2008 à 20:31

chez moi, c'est l'APRESS qui dépend du tribunal d'instance et reçoit toutes les personnes victimes ! en ce ki me concerne, le sécu m'a reconnue victime d'un accident du travail...c'est un peu compliqué....mais celà va aboutir à un licenciement suite à la décision de la médecine du travail....de toute façon, il m'est impossible de remettre les pieds dans cet endroit et pour lundi, je suis tétannisée..alors, par ton témoignage, je me dis ke je dois aussi être forte...tu vois, tu demandes de l'aide mais tu en donnes aussi !

31 - 40 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.