Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 01-03-2008 à 07:07

besoin de soutient urgent

bonjour  cette fois ci c est moi qui demande du soutient
lundi 3mars2008 j envoie un dossier au procureur pour le harcelement morale et sexuelle que j ai subis a l entreprise ou j etais donc c est une plainte au penal....et la j ai peur car je serai convoquer a la police pour repondre a toute les questions et c est dur de revivre encore ça dans sa tete et de tout reexpliquer  je vis avec ça depuis 2ans et un peu plus de 9 mois  .....pour cela que j ai pris autant de poids et que je suis sous anti depresseur car j etais en depression et je coulais .........tous vos petit message seront les bienvenue et ça m aidera a me sentir mieux et d avoir peut etre moins peur   merci

51 - 60 de 60
posté par desido le 01-03-2008 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sois sincère, parles en comme çi tu en parlait avec une amie, et tout ira bien, dit toi bien que tu n'a rien à tereprocher, j'espère que tu pourra affronter la personne, moi j'ai eu du mal, mais a force de me dire que c'est lui qui me harcelait moralement pour que je parte, j'ai fini par pouvoir l'affronter et sans honte.

accroche toi, car la procédure estlongue, bon courage

posté par tyliapop le 01-03-2008 à 11:19

ce sera surement très dur, mais tu peux y arriver. POur montrer que tu es plus forte qu'eux, que ce n'est pas eux qui vont gagner, pour que ca ne recommence jamais. Qu'ils voient qu'ils n'ont pas les pleins pouvoirs! Courage!

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 11:06

bonjour  cette fois ci c est moi qui demande du soutient
lundi 3mars2008 j envoie un dossier au procureur pour le harcelement morale et sexuelle que j ai subis a l entreprise ou j etais donc c est une plainte au penal....et la j ai peur car je serai convoquer a la police pour repondre a toute les questions et c est dur de revivre encore ça dans sa tete et de tout reexpliquer  je vis avec ça depuis 2ans et un peu plus de 9 mois  .....pour cela que j ai pris autant de poids et que je suis sous anti depresseur car j etais en depression et je coulais .........tous vos petit message seront les bienvenue et ça m aidera a me sentir mieux et d avoir peut etre moins peur   merci

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 10:47

merci    heureusement que j avais deja noter pas mal de chose  car j ai eu une grosse depression et il y a beaucoup de chose que je n arrive plus a me souvenir probleme de memoire hier j ai passé une syntigraphie cerebrale et j attend les resultats  c est dur d habitude c est moi qui aide les autres et cette fois si c est moi qui appelle au secours

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 10:18

argil   je n ai pas du tout envie de sortir  je vais quand meme a la salle de sport  je suis en contact avec des personnes que je connait par telephone mais si je pouvais je resterai devant la tele non stop c est un refuge pour moi

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 09:58

merci beaucoup
c est pas facile car quand la plainte est poser c est un autre combat qui qui commence prouver les fait  merci

posté par argil le 01-03-2008 à 09:57

oui c'est vrai tu demandes a être entendu par une inspectrice de la poilice judiciaire
tu peux aussi demandé l'aide d'un avocat ou aussi certaines mairies ont maintenant des cellules de crise pour le traumastime, et préjudice moral, donc renseignes toi avant .

moi j ai eu affaire a des personnes du commissariat , du a des coups et blessures que j'ai subit par mon ancien concubin. j'ai pris mon temps pour discuter, le type de la police judiciaire , m'aider et reliser le compte rendu suivant les paragraphes notées.
et ensuite il a entendu une journée pour envoyer son rapport dans le cas ou j'avais oublié quelques choses

mais avant , commence de faire un topo, pour rien oublier

pendant la semaine, passe le plus de temps a l'extérieur de chez toi, vois des amies, va faire de la marche. cela te permettra de décompresser

bon courage

posté par mamouchka le 01-03-2008 à 08:48

Courage,tu as fait les premiers pas,maintenant il faut poursuivre.N'aie pas peur Roselyne,après tu seras soulagée et ta vie pourra reprendre.Il est essentiel pour l'avenir que ton statut de victime soit reconnu.Bon courage ma grande il t'en faut mais ce courage tu l'as au fond de toi. Bisous

posté par DOMY2007 le 01-03-2008 à 08:26

C courageux de ta part, tu as engagé la procédure, alors maintenant, il faut aller au bout..car tu a été la victime Le jugement va permettre  de te reconnaître  comme telle... Oui ça va être dur  de relater les faits, mais grace à  tout ça  le réjudice sera  pris en compte... tu seras fière de toi de l'avoir fait et tu pourras te reconstruire e te sentir mieux..Fais toi accompagner si tu peux,  alors je te souhaite plein de courage. Bisous  domy

posté par aurelie57 le 01-03-2008 à 08:18

Bonjour Roseline,

Je peux te donner quelques conseils pour ton audition:

- tu peux demander à être entendue par une fille si il y en a une au commissariat (les policiers peuvent te le refuser) c'est parfois plus facile pour se confier

- il ne faut pas avoir peur des policiers ce sont des personnes qui sont là pour t'aider

- il faut être la plus précise possible sur les faits et ça c'est le plus dur pour une victime d'harcèlement mais c'est essentiel pour bien caractériser juridiquement le harcèlement. En fait plus tu es précise plus il y aura d'éléments contre ton harcèleur.

- enfin dit toi que c'est un dur moment à passer mais que c'est un mal pour un bien car une fois que tu l'auras fait et tu auras un poid en moins et tu seras considérée comme une victime !!!!

Je te souhaite bon courage

Bonne journée

51 - 60 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.