Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 01-03-2008 à 07:07

besoin de soutient urgent

bonjour  cette fois ci c est moi qui demande du soutient
lundi 3mars2008 j envoie un dossier au procureur pour le harcelement morale et sexuelle que j ai subis a l entreprise ou j etais donc c est une plainte au penal....et la j ai peur car je serai convoquer a la police pour repondre a toute les questions et c est dur de revivre encore ça dans sa tete et de tout reexpliquer  je vis avec ça depuis 2ans et un peu plus de 9 mois  .....pour cela que j ai pris autant de poids et que je suis sous anti depresseur car j etais en depression et je coulais .........tous vos petit message seront les bienvenue et ça m aidera a me sentir mieux et d avoir peut etre moins peur   merci

21 - 30 de 60
posté par roseline7 le 03-03-2008 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par Llubliana le 03-03-2008 à 09:15

roseline7 le 02-03-2008 à 19:36
SCOUBIDOU07,, mumjuan,, mandarine22  merci je viens de voir si j avais un petit message et surprise  tout ça à lire ça fait chaud au coeur et ça m aide a poursuivre mes demarche avec un soutient de votre part

Bon courage, tu t'approches de la fin...
Bisous
Llubliana

(mais je ne sais pas si cette fois tu vas lire mon message.... peut-être ici faut-il se connaître pour s'envoyer des messages de soutien, ça vient du coeur en tout cas, sois en certaine)

posté par roseline7 le 03-03-2008 à 04:47

et oui  je termine les documents car c est long   et je fais une pause entre 2  j envois le courrier cet apres midi et la .......

posté par roseline7 le 02-03-2008 à 19:36

SCOUBIDOU07,, mumjuan,, mandarine22  merci je viens de voir si j avais un petit message et surprise  tout ça à lire ça fait chaud au coeur et ça m aide a poursuivre mes demarche avec un soutient de votre part

posté par mandarine22 le 02-03-2008 à 19:10

JE SUIS DE TT  coeur avec toi...je ne sais pas quoi te dire...c sur que l'harcelement est tres dur quel qu'il soit......mais je prie dieu que ton probleme se resoudra comme tu voudras.....il faut juste croire en toi .....courage.......bises

posté par Llubliana le 02-03-2008 à 19:09

Roseline, j'arrive un peu tard, mais je viens t'apporter tout mon soutien.
Je n'ai aucune connaissance en la matière alors je ne t'en dirai rien ; j'ai assisté ma fille, à une certaine époque, dans une procédure pénible, et elle m'a dit que le soutien de ses proches l'avait beaucoup aidée. Tu sembles fort courageuse, mais je suis, avec tes amies, te tout coeur près de toi.

Si tu sens le stress monter, essaie ces deux petits exercices.
En marchant doucement, tu inspires sur 3 pas, tu poses ta respiration sur 3 pas, puis tu expires sur 3 pas, autant de fois que nécessaire, ça apaise le stress, ça dénoue les tensions, et ça harmonise ton esprit et ton corps, la respiration a beaucoup d'influence sur le mental, et vice-versa d'ailleurs !
Un autre truc, tu mets ton index sur ton front, juste au-dessus de ton nez, avec le pouce tu bouches une narine pour inspirer de l'autre, puis tu bouches l'autre narine avec le majeur pour expirer de l'autre côté. A faire quelques minutes.
Ca crée un triple foyer de décontraction, surtout dans les crises.

Ce ne sont que de tout petits trucs, j'espère qu'ils pouront un peu t'aider cependant.
Et n'oublie pas, y a du monde à tes côtés ! On est là ! On t'accompagne, à chaque pas y aura du monde autour de toi !
Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par mumjuan le 02-03-2008 à 18:51

roseline7 le 02-03-2008 à 08:55
bonne fete a toute les grands meres et les grands peres   bisous 

Merci pour te ssouhaits, Roseline. Quel plaisir de redire ce prénom, celui d'une amie d'enfance perdue de vue.Je te souhaite tout le courage qu'il te faudra pour affronter ce qui t'attend ( j'ai jetéun coup d'oeuil à ton blog!!).
Tu as raison de demander de l'aide.Pour t'aider, imagine que ce qu'on t'a fait subir arrive à tes enfants..J'ESPERE QUE CELATE DONNERA LA RAGE QU'IL FAUT pour te défendre.
a+.

posté par roseline7 le 02-03-2008 à 18:24

posté par roseline7 le 02-03-2008 à 17:29

dreamgirl108    myllie2   Yelow zazacont l hanna8 lrayon2soleiL  chan-tal
lAlazais   win06

MERCI  JE  FAIS UNE PAUSE CAR JE SUIS EN PLEIN PAPIERS POUR QUE CA SOIT FINI 
POUR DEMAIN  ET CEST DUR D ETRE LA VICTIME ET  C EST A MOI D APPORTER LA PREUVE DE CE QUE JE DIS ...........BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE 

posté par Yelow le 02-03-2008 à 11:14

Coucou Roselyne,

Courage et fais tes papiers rapidement, débarrase toi et ensuite vas faire un tour , marcher, courrir ou piscine sauna fais un truc qui te plait ou vas voir un fil comique....

c 'est le côté positif de la vie qui t'aidera à surmonter le côté négatif.

Dès qu'une pensée de peur vient remplace par une chanson ou une autre pensée tu verras c dur mais efficace !

je t'embrasse bien fort !

21 - 30 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.