VOS PHOTOS ICI AVANT/APRES ( A LIRE EN ENTIER PLEASE)
Bonjour, je me ballade sur le forum et j ai remarqué de gros changements dans vos photos albums avant/apres. Il me semble de memoire qu'il y avait wass_princess et miss-pop. Je crois bien. Et j ai halluciné du changement !! D ailleurs je vous felicite mesdames ! bravo !chapeau !
Je vous propose donc ici de mettre vos photos avant/apres, pour qu on se motive car apres avoir vu ces photos là je suis encore plus motivee ! Qu en pensez vous ? Si vous ne voulez pas mettre vos photos perso, peut etre y a t il dans votre entourage d autres personnes qui ont perdu du poids , vous pouvez les mettre aussi. Et ce serait sympa aussi d ajouter un petit mot du genre :" X kilos en X temps avec X regime" .
Alors ça vous dit ? ça vous motiverait peut etre ? Moi oui en tous cas, je trouve que ce serait plus pratique de le faire ici plutot que d aler chercher dans les albums de chacune. J espere que ce sujet va faire un tabac et que vous allez m aider dans ma demarche. Quoi que vous fassiez je repecte le choix de chacune. merci d avance pour celles qui vont le faire .
Faites partager vos photos avant / après ici:
MISS MINCEUR AUJOURDHUI.COM
Et devenez Miss Minceur !