Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 25-10-2007 à 11:46

LE GROS COUP DE GUEULE DE CHRYSALIDE

BONJOURS A TOUS !Je ne sais pas trop ou commencé mais je me lance ! tampis si aprés je me fais des ennemies sa fais 2 jrs qu on doute de ma sincerité et tu nous motive pas assez ! et t a maigris trop vite ou sa va pas assez vite ! et ta jamais craqué ! j ai remarqué que qu en j etais^pas dans le meme sens que vous vous n étiez pas contente meme on ma reproché de rien dire sur le régime alors que j explique tout on ma dit info ou intox ! mais moi j ai rien a prouver moi je suis sur ce site pour vous dire qu on peut y arriver si on se donne les moyens qui sur ce site peuve allé 3 ans en avant ! sa fait 3 ans que je suis au meme poids ! vous vous etes la pour chercher des solutions pour maigrir ! vous voulez que je vous dise que de maigir vite c est bien ! je pense que je vais prendre du recul car j ai peut etre était trop présente les 4 jrs de vacance vont me faire du bien .Au debut je n avais que des messages positifs et maintenant on doute de moi ! bien entendu ce mess ne s adresse pas a vous toute ! si je n ais pas apporté a ce site ce que vous en attendiez et bien c est que je n est pas sus m y prendre merci de m avoir jusqu a maintenant et merci pour tout ce que vous m avez apporté Christelle qui croyais etre votre amie

11 - 20 de 52
posté par himada le 25-10-2007 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah enfin quelqu un de raisonnable c est ce qu il fallait que ses amies lui disent pour lui remonter le morale au lieu de descendre tout le monde!!!bravo a toi leyann

posté par tropinrl le 25-10-2007 à 15:04

Je crois en ta sincérité moi aussi et je trouve déplorable que sur un site de ce genre il y ait des personnes mal attentionnées qui répandent le mal ..... ! Toutes ses personnes mériteraient tout simplement d'être bannis du site.
Moi je crois en toi Christelle !!!

posté par leyann le 25-10-2007 à 14:58

tu as raison
je suis d accord avec toi mai j ai toujour cru en toi et tout ton parcour je te felicite car meme moi j ai pas le truc pour y arriver.
reposes toi et revien nous vite
n ecoute pas les can can efface suprime c elle qui ne te plaise pas et repond a c elle qui te soutienne et qui on envie comme toi de reussir
a+++

posté par KEITH le 25-10-2007 à 14:43

Chrysalide, on ne peux pas plaire à tout le monde, et forcément c'est comme cela dans tout, dès que quelqu'un réussi il engendre forcément des jalousies, des sales commentaires Etc.... Mais nous on croit en toi, et on t'aime, aller il faut oublier les emm... Bizzzz et à plus

posté par sygne le 25-10-2007 à 14:42

Moi je me suis inscrite en juillet, mais je participe un peu depuis le mois d'octobre. je voudrais bien devenir papillon comme toi, je fait un régime à 1200 kcal que le docteur ma donné, mais depuis 3 jour je fais des écarts. Je trouve que c'est trés bien 34 kg et de plus 3 ans après tu n'as pas repris ALORS BRAVOOOOO
BISOUS

posté par althaea le 25-10-2007 à 14:28

Toi peut-être mais d'autres ont fait pire! On a jamais demandé que tout le monde soit d'accord avec elle et nous par la même occasion, simplement de respecter le parcours de chacune d'entre nous... Mais certaines ne doivent pas focément tout comprendre du premier coup... Ne te sens pas visée Hilada hein je ne parle absolument pas pour toi mais ne pas être d'accord avec quelqu'un c'est une chose et déborder en la critiquant c'en est une autre

posté par kyleeva le 25-10-2007 à 14:27

je ne sais qui t'as critiqué mais t'as raison de pousser ton coup degueule , et enfin excusez moi mais merde qu'elle aille voir ailleur les faouteuse de merde y en a raz lz bol de ces connerie de critiquer ou de douter , elle a reussi tr'en mieux , essayer de suivre son exemple pas de la critiquer.
bon bah voila j'espere que malgre tout tu restera car moi j'aime te lire et ecouté tes conseils

posté par himada le 25-10-2007 à 14:17

j ai vue les message ou des filles dont moi meme je fait partie qui ne sont pas d accord avec toi et c etait sur la discusion de natt57,je crois pas que ça soit de la méchanceté,on est pas obligé d etre d accord avec tout le monde,c est pas ça la liberté?je ne suis pas venue sur ton blog pour te dire que j etait pas d accord avec toi il me semble?

posté par nouky le 25-10-2007 à 14:15

Celles qui te critiquent sont certainement jalouses. Et effectivement celles ci ne sont pas des amies alors ne le prends pas pour toi et laisse les dire. Tu 'en moques puisqu'elles ne sont pas des "amies". Personnellement je suis très impressionnée par ton courage et ta détermination et j'ai besoin de toi. Alors s'il te plait mets de coté celles qui n'en valent pas la peine et continue comme avant. Nous on tient à toi et on est aussi là pour toi. Bisous.

posté par domichou le 25-10-2007 à 14:10

Bon je voulais te mettre des félicitations et des remerciements,mais je crois qu'il y en a déjà trop!ça va te fatiguer de lire tout ça .Heureusement que tu es en vacances.Repose toi bien et bon courage.Ne craque surtout pas devant toutes ces bétises.Tu as plein d'amies avec toi.Bisous

11 - 20 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.