Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 25-10-2007 à 11:46

LE GROS COUP DE GUEULE DE CHRYSALIDE

BONJOURS A TOUS !Je ne sais pas trop ou commencé mais je me lance ! tampis si aprés je me fais des ennemies sa fais 2 jrs qu on doute de ma sincerité et tu nous motive pas assez ! et t a maigris trop vite ou sa va pas assez vite ! et ta jamais craqué ! j ai remarqué que qu en j etais^pas dans le meme sens que vous vous n étiez pas contente meme on ma reproché de rien dire sur le régime alors que j explique tout on ma dit info ou intox ! mais moi j ai rien a prouver moi je suis sur ce site pour vous dire qu on peut y arriver si on se donne les moyens qui sur ce site peuve allé 3 ans en avant ! sa fait 3 ans que je suis au meme poids ! vous vous etes la pour chercher des solutions pour maigrir ! vous voulez que je vous dise que de maigir vite c est bien ! je pense que je vais prendre du recul car j ai peut etre était trop présente les 4 jrs de vacance vont me faire du bien .Au debut je n avais que des messages positifs et maintenant on doute de moi ! bien entendu ce mess ne s adresse pas a vous toute ! si je n ais pas apporté a ce site ce que vous en attendiez et bien c est que je n est pas sus m y prendre merci de m avoir jusqu a maintenant et merci pour tout ce que vous m avez apporté Christelle qui croyais etre votre amie

41 - 50 de 52
posté par ninimetal le 25-10-2007 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai qu'une seule chose a dire a Chrysalide .
Felicitation franchement je suis sur que ca ne devait pas etre facile tout les jours , et merci pour ton soutien

posté par lisou179 le 25-10-2007 à 12:03

Ce que j'ai dit n'était pas négatif, c'était que du positif pour lui remonter le moral. j'aurai peut être dû dire que cela montrait que l'on pouvait y arriver à force de volonté.

posté par pitchounne le 25-10-2007 à 12:02

mais des fois il s'agit d'une blondeur spirituelle intense.... tu se passe a l'interieur.... moi c'est tellement intense que ca se voit lol !!!!

posté par pitchounne le 25-10-2007 à 12:00

tout a fait d'accord avec vous, alle merite un peu plus de respect, elle a toujours ete claire et si les préssées veulent pas patienter he bé qu'elles aillent se presser ailleurs!!!! bande de citronnes que vous etes!!!
un regime equilibré et agreable a suivre est forcement plus long,mais aussi plus durable et plus efficace.

posté par silverangel le 25-10-2007 à 11:58

mouai je suis + ke brune donc je pas vraiment excusable! du coup on me traite de blonde !! hé niak hé niak hé niak!

posté par pitchounne le 25-10-2007 à 11:57

sais po z'ai du etre clown dans une autre vie!!!! on me surnomme la chevre, suis un peu un croisement entre Brigitte Bardot et Pierre Richard pour situer la situation ;op mon copain lui c'est Gaston Lagaffe... voyez le genre de couple folklorique....
mais moi j'ai de la chance je suis une vraie blonde,alors du coup on m'excuse :o))))

posté par lisou179 le 25-10-2007 à 11:53

Bonjour Chrysalide,
Je pense que tu es un bon exemple car cela prouve à nous toutes que l'une de nous peut arriver à maigrir.
L'autre fois quand je suis allée en diabétologie, j'ai vu une dame qui a force de régime pesait 50 kg et elle nous a raconté que son poids le plus fort était de 140 kg.
Merci de ton aide et reste avec nous, tu es trop mimi maintenant.
bizz

posté par silverangel le 25-10-2007 à 11:53

et meme elle n'a pas a se justifié sur ces progres! et sur ce qu'elle a effectué! elle donne des conseils, c'est qu'elle est forcement passé par ce qu'elle avance!!! oh y'en a marre la, elle a perdu 34kilos ca suffit pas comme realité??

posté par silverangel le 25-10-2007 à 11:51

rho mais non alors ne te faches pas comme ca. ton regime est genial je comprend pas pkoi on vient le critiquer. apres tout le monde n'a pas la meme methode selon ses attentes. respectez la methode de chacune les filles!

posté par lol0719 le 25-10-2007 à 11:51

Coucou chrysalide ! je comprends bien ton coup de gueule et franchement je suis sure que tout le monde peut comprendre ce que tu ressens personne ne te fera de reproches. Tu fais ce que tu peux pour aider les autres et ça c'est deja super gentil de ta part alors ne te laisse pas devorer par tout ça et ne prends que le positif. Bonne continuation et felicitations car je pense quand meme que cela s'impose !!

41 - 50 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.