Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 25-10-2007 à 11:46

LE GROS COUP DE GUEULE DE CHRYSALIDE

BONJOURS A TOUS !Je ne sais pas trop ou commencé mais je me lance ! tampis si aprés je me fais des ennemies sa fais 2 jrs qu on doute de ma sincerité et tu nous motive pas assez ! et t a maigris trop vite ou sa va pas assez vite ! et ta jamais craqué ! j ai remarqué que qu en j etais^pas dans le meme sens que vous vous n étiez pas contente meme on ma reproché de rien dire sur le régime alors que j explique tout on ma dit info ou intox ! mais moi j ai rien a prouver moi je suis sur ce site pour vous dire qu on peut y arriver si on se donne les moyens qui sur ce site peuve allé 3 ans en avant ! sa fait 3 ans que je suis au meme poids ! vous vous etes la pour chercher des solutions pour maigrir ! vous voulez que je vous dise que de maigir vite c est bien ! je pense que je vais prendre du recul car j ai peut etre était trop présente les 4 jrs de vacance vont me faire du bien .Au debut je n avais que des messages positifs et maintenant on doute de moi ! bien entendu ce mess ne s adresse pas a vous toute ! si je n ais pas apporté a ce site ce que vous en attendiez et bien c est que je n est pas sus m y prendre merci de m avoir jusqu a maintenant et merci pour tout ce que vous m avez apporté Christelle qui croyais etre votre amie

51 - 52 de 52
posté par silverangel le 25-10-2007 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol pitchoune a chak fois que je te lis tu me fais rire.

posté par pitchounne le 25-10-2007 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qu'est ce que c'est qui se passe???? a quinqune qui embete chrichri????
te decourage pas ma belle, je crois savoir (sans avoir tout suivi) que tu as su aider beaucoup d'entre nous, et je t'en felicite, alors maintenant te laisse pas envahir par d'eternelles insatisfaites, fait ton bout de chemin, aide qui le merite selon toi, mais ne laisse pas tout tomber.... tu es utile a ce site!!!!

51 - 52 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.