Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 25-10-2007 à 11:46

LE GROS COUP DE GUEULE DE CHRYSALIDE

BONJOURS A TOUS !Je ne sais pas trop ou commencé mais je me lance ! tampis si aprés je me fais des ennemies sa fais 2 jrs qu on doute de ma sincerité et tu nous motive pas assez ! et t a maigris trop vite ou sa va pas assez vite ! et ta jamais craqué ! j ai remarqué que qu en j etais^pas dans le meme sens que vous vous n étiez pas contente meme on ma reproché de rien dire sur le régime alors que j explique tout on ma dit info ou intox ! mais moi j ai rien a prouver moi je suis sur ce site pour vous dire qu on peut y arriver si on se donne les moyens qui sur ce site peuve allé 3 ans en avant ! sa fait 3 ans que je suis au meme poids ! vous vous etes la pour chercher des solutions pour maigrir ! vous voulez que je vous dise que de maigir vite c est bien ! je pense que je vais prendre du recul car j ai peut etre était trop présente les 4 jrs de vacance vont me faire du bien .Au debut je n avais que des messages positifs et maintenant on doute de moi ! bien entendu ce mess ne s adresse pas a vous toute ! si je n ais pas apporté a ce site ce que vous en attendiez et bien c est que je n est pas sus m y prendre merci de m avoir jusqu a maintenant et merci pour tout ce que vous m avez apporté Christelle qui croyais etre votre amie

21 - 30 de 52
posté par couette26 le 25-10-2007 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au contraire moi je trouve que ta réussite nous motive ca nousprouve qu'avec de la volonte on peut y arriver!!!
en plus tu donne souvent pleins d'idees et pleins d'explications ca aide bcp de monde je pense et j'en fais partie!!!!!
je pense plutot que c'est a ceux ou celles qui te reprochent des choses de s'en aller et pas a toi!!!
bonne vacances chrysalide ca va te faire du bien!!
bis

posté par sylvinator le 25-10-2007 à 13:55

t'inquiètes des que tu recois un commentaire déplacé supprime le et il ne t'embétera plus allez repose toi bien

posté par chatelaine le 25-10-2007 à 13:54

je n'ai pas vraiment suivi ton parcours chris, mais il est évident qu'un amaigrissement trop rapide est néfaste pour la santé puisque cela fatigue et en plus on reprend très vite les kilos perdus voire quelquefois plus. Un bon régime, est un régime equilibré où l'on ne devrait pas perdre plus d'un kg par semaine. Courage et n'écoute pas les mauvaises langues. Je ne m'attendais pas à trouver autant d'histoires sur ce site. J'avais cru comprendre au contraire que l'on était là pour se faire des amis et surtout se SOUTENIR dans l'effort de la chasse aux kg bisous

posté par lacarlite le 25-10-2007 à 13:47

coucou....je comprend tout a fait ton coup de gueule....toutes les personnes qui sont sur ce site sont là ....normalement.... pour avoir des conseils , partager leurs expèriences,aider d'autres personnes, poser des questions avoir des avis différents sur plein de sujet.......et quand on leur dis notre avis elles nous font comprendre que l'on ferais mieux de se taire....on me la bien fais comprendre a moi aussi dans une discution ....... alors dans ce cas là ne demander pas l'avis des autres.....et si vous douter sur la sincérité de chrysalide ou d'une autre alors passer votre chemin... si vous ne voulez pas de conseil ...passer votre chemin......chacune prend les conseil qu'elle veut ,chaque personne est seul juge de ce qu'elle veut croire ou pas....mais ne dite pas de propos bléssant qui font douter les personne de bonne fois.....encore une fois passer votre chemin et n'écouter que ce que vous vouler entendre....
désolé mais ca m'enerve !!!!! grrrrrrrrrr
pour notre petit papillon passe outre ces propos et continue a aider celles qui le veulent vraiment !!!
bisesssssss a toi jolie papillon !!!

posté par petitenini44 le 25-10-2007 à 13:38

A vrai dire, je n'ai pas tout suivi de ce qu"il se passait, mais je suis de tout coeur avec toi,chrysalide !
Si des personnes t'embêtent dis-le moi je leur casse la .... non je déconne mais bon, si ces personnes sont excécrables avec toi c'est peut-être qu'elles sont jalouses parce qu'elles n'ont même pas pris le temps d'essayer au moins un régime, ou qu'elles commencent un régime et à la fin de la première journée abandonne. Pour réussir il faut le vouloir avant tout c'est une question de volonté !!! Comme l'arrêt du tabac !
Bisous bon courage

posté par dusoleil le 25-10-2007 à 13:30

Ne t'inquietes pas ,je connais cette attitude par coeur pour etre comme toi,franche ,honnete et directe!mais que veux tu les gens qui cherchent a perdre ud poids veulent le perdre VITE et bien,mais je suis desolee,ces gens là n'ont rien compris a la maniere de perdre du poids!si toi tu as perdu autant et que tu n'as pas repris c'est que ta methode est seriene,combien peuvent en dire autant???????tres tres peu,sinon le yoy ne serai tpas leur quotidien?moi aussi j'ai de des gens a perdre du poids en leur explicant quei'l faut reapprendre a manger et bine mange,rmoi aussi j'ai!c'est quoi ton regime miracle?ou donne nous la recette,comme si ,nosu avions pris une baguette magique,un epu de poudre de perlinpinpin,et oups tout etait envole,quel REVE!!!!!JAMAIs le miracle n'operera dans ce combar,et meme si que ce soit toi ou d'autres comme moi qui avons perdu du poids,le suivi alimetnaire est a vie,nous nous devons de garder des reles d'hygiene alimentaire,
alors ne t'en fais pas,profites de te 4 jours de vacances avec ta puce,laisse les gens "douteux" de cote,car de toute façon il y aura toujours des eternels insatisfaits,qui se croiront EUX mais pas les autres,alors crois moi fais du tri,tu as un coeur GROS comme ça,tout le monde est loin d'avoir ta capacite,ceux qui n'y croient pas qu'ils aillent voir ailleurs,personne n'est ici sur OBLIGATION!
bon courage,en tout cas je te soutiens et je suis de tout coeur avec toi.

posté par Raska le 25-10-2007 à 13:23

On ne peut pas plaire à tout le monde Chrysalide et il y aura toujours des personnes qui ne seront pas d'accord avec toi ou qui essaieront de te déstabiliser. Juste avant ton sujet de forum, j' en ai lu un autre où l'on demande à la diétécienne de ce site de changer de procédure pour ses régimes. Et bien, l'une n'aime pas ceci, l'autre n'aime pas cela, l'une trouve que c'est trop cher, l'autre qu'il n'y a pas assez à manger, encore une autre qu'il y a trop à manger...Donc, ne t'en fais pas. C'est dans la nature humaine de se plaindre. On n'est plus des enfants pourtant. Que chacun essaie d'apprendre des autres et retienne ce qui est bon pour lui/elle. Mais pour cela il faut bien se connaître. Toi, tu te connais bien, c'est pour cela que tu as réussi, par ton courage et ta ténacité à maigrir et à atteindre ton but. Je souhaite à tout le monde de réussir aussi bien que toi, car tu es un exemple pour nous toutes. Mais, fais attention, car tu es fragile et le forum n'est souvent pas un havre de bonté. Alors, je crois que tu as raison de prendre du recul. Gros bisous et bravo et merci pour ton bel exemple de gentillesse :)

posté par didi5040 le 25-10-2007 à 13:19

chrysalide ,pour celle qui ne te croienr pas il suffit d'aller voir ton blog les tof sont la et prouvent bien ta perte de piod
courage et resiste au mauvaise langue
bizzz

posté par Daniele64 le 25-10-2007 à 13:16

Chrysalide,
Je ne te connais pas comme amie. Je ne sais qu'une chose. A chaque fois que je t'aie lue, tes propos étaient mesurés et toujours positifs. Alors tiens bon, ne réponds pas à celles qui trouvent toujours à redire à tout.
Ton parcours est formidable. C'est tout.
Amitiés - Daniele

posté par looange le 25-10-2007 à 13:12

Je te comprends un peu :) Mais tu sais chacune a sa façon de maigrir. Moi je ne suis pas d'accord avec certaines façons de faire. Je devrais peut-être pas leur dire. Mais certaines personnes jouent avec leur santé. Et ça me désole un peu.

Mais ne lâche pas a cause des autres.. ça serait un erreur :)

Bisoux

21 - 30 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.