LE GROS COUP DE GUEULE DE CHRYSALIDE
BONJOURS A TOUS !Je ne sais pas trop ou commencé mais je me lance ! tampis si aprés je me fais des ennemies sa fais 2 jrs qu on doute de ma sincerité et tu nous motive pas assez ! et t a maigris trop vite ou sa va pas assez vite ! et ta jamais craqué ! j ai remarqué que qu en j etais^pas dans le meme sens que vous vous n étiez pas contente meme on ma reproché de rien dire sur le régime alors que j explique tout on ma dit info ou intox ! mais moi j ai rien a prouver moi je suis sur ce site pour vous dire qu on peut y arriver si on se donne les moyens qui sur ce site peuve allé 3 ans en avant ! sa fait 3 ans que je suis au meme poids ! vous vous etes la pour chercher des solutions pour maigrir ! vous voulez que je vous dise que de maigir vite c est bien ! je pense que je vais prendre du recul car j ai peut etre était trop présente les 4 jrs de vacance vont me faire du bien .Au debut je n avais que des messages positifs et maintenant on doute de moi ! bien entendu ce mess ne s adresse pas a vous toute ! si je n ais pas apporté a ce site ce que vous en attendiez et bien c est que je n est pas sus m y prendre merci de m avoir jusqu a maintenant et merci pour tout ce que vous m avez apporté Christelle qui croyais etre votre amie
C'est trop injuste si tu t'en vas chrysalide, pour ma part, tu as été et tu es toujours une aide et une amie précieuse. Sans toi, je n'aurais pas eu le déclic pour commencer et continuer ma perte de poids.
Ta perte de poids a été spectaculaire parce que tu as su tenir le coup et c'est tout à ton honneur. Il faut beaucoup de courage pour aller jusqu'au bout. Si celà ne fonctionne pas pour certaines c'est certainement qu'elles ne font pas ce qu'il faut, tout a un prix dans la vie. J'espère que ces jours de vacances te feront du bien et que tu nous reviendras ensuite. bisous