Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 25-10-2007 à 11:46

LE GROS COUP DE GUEULE DE CHRYSALIDE

BONJOURS A TOUS !Je ne sais pas trop ou commencé mais je me lance ! tampis si aprés je me fais des ennemies sa fais 2 jrs qu on doute de ma sincerité et tu nous motive pas assez ! et t a maigris trop vite ou sa va pas assez vite ! et ta jamais craqué ! j ai remarqué que qu en j etais^pas dans le meme sens que vous vous n étiez pas contente meme on ma reproché de rien dire sur le régime alors que j explique tout on ma dit info ou intox ! mais moi j ai rien a prouver moi je suis sur ce site pour vous dire qu on peut y arriver si on se donne les moyens qui sur ce site peuve allé 3 ans en avant ! sa fait 3 ans que je suis au meme poids ! vous vous etes la pour chercher des solutions pour maigrir ! vous voulez que je vous dise que de maigir vite c est bien ! je pense que je vais prendre du recul car j ai peut etre était trop présente les 4 jrs de vacance vont me faire du bien .Au debut je n avais que des messages positifs et maintenant on doute de moi ! bien entendu ce mess ne s adresse pas a vous toute ! si je n ais pas apporté a ce site ce que vous en attendiez et bien c est que je n est pas sus m y prendre merci de m avoir jusqu a maintenant et merci pour tout ce que vous m avez apporté Christelle qui croyais etre votre amie

31 - 40 de 52
posté par bijou78 le 25-10-2007 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est trop injuste si tu t'en vas chrysalide, pour ma part, tu as été et tu es toujours une aide et une amie précieuse. Sans toi, je n'aurais pas eu le déclic pour commencer et continuer ma perte de poids.
Ta perte de poids a été spectaculaire parce que tu as su tenir le coup et c'est tout à ton honneur. Il faut beaucoup de courage pour aller jusqu'au bout. Si celà ne fonctionne pas pour certaines c'est certainement qu'elles ne font pas ce qu'il faut, tout a un prix dans la vie. J'espère que ces jours de vacances te feront du bien et que tu nous reviendras ensuite. bisous

posté par marie890 le 25-10-2007 à 12:59

oui je sais que je suis assez surprise par certains posts
je l'ai dit à gosth80 en message privé
et il a publié mon message sur son blog d'hier
j'avoue être étonnée de la réaction de certains personnes
je trouvais ce site sympa et convivial
mais il faut que les gens sachent qu'on ne perd pas des kilos simplement comme ça en lisant tel ou tel régime encore faut-il l'appliquer
oui bien sur que par moment on se fait des petits plaisirs mais je préfére perdre tranquillement 1 ou 2 kilos par mois que d'en perdre 10 tout d'un coup me dire ça y est c'et bon et ensuite faire n'importe quoi et reprendre mes 10 kilos dans le mois qui suit....

posté par althaea le 25-10-2007 à 12:51

pour ceux que ça emm... C'est leur problème ils se débrouillent avec mais qu'ils nous foutent la paix et fassent ce qu'ils veulent! Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après c'est tout ce qu'on leur demande! Et si il fallait un témoignage de plus, ton régime c'est pas intox mais bien info et j'en suis la preuve vivante! Et fière en plus!!! Et m'en fous si on me croit pas non plus, c'est à moi que je dois prouver quelque chose, pas à ces gens-là!

posté par althaea le 25-10-2007 à 12:49

Je suis on ne peut plus d'accord avec Cybelle, même ici la jalousie est extrêmement présente! Il y aura toujours des personnes jamais contente, parce qu'elle ne maigrisse pas ou plus, qu'elles vont moins vite qu'elles le voudraient, parce qu'elles manquent de motivation... bref pour mille et une raison! Ne te laisse pas avoir par ce genre de personnes, ce sont les mêmes qui nous envient parce qu'on réussit ce qu'on entreprend! Moi-même j'ai eu des comm pas très sympa sur mon blog parce qu'on me disait que ma bonne humeur n'était pas naturelle! Ce à quoi j'ai répondu que mon humeur venait du soutien de mes amies, et notamment TOI! Sans toi je ne serais pas là, je n'aurais pas perdu de poids et je ne serais pas convaincu par le régime, que ce soit à 1200 calories ou un autre! Les critiqueurs n'ont pas leur place ici, ils n'ont qu'à se débrouiller tout seul et on verra el résultat dans quelques mois! Tu sais que moi sans toi je n'arriverai à rien mais comme je te l'ai dit si ça foire (pour moi ou quelqu'un d'autre) ce ne sera pas ta faute mais la notre! N'écoute pas ce genre de trucs, pars en vacances tranquillement profites et à ton retour nous on sera là!!! Je pense que c'est le principal. Tu sais, méchanceté et jalousie sont partout, peut-être même encore plus chez les gens aigris et frustrés! Moi je te fais mille bisous ainsi qu'à tous ceux et celles qui pensent comme moi, nous on va y arriver et toc!!! Et grâce à Chrysalide en plus! Ca on ne le dira jamais assez... Tant pis

posté par ninir3 le 25-10-2007 à 12:45

AH NON ALORS !
NE PARTS PAS !
ON A BESOIN DE TOI !
Je suis d'accord avec toi quand tu conseilles de faire attention aux pertes de poids rapides. C'est un conseil censé et en aucun cas une critique. Tu es passé par là, qui mieux que toi peu donner un avis de connaisseuse ?
Tu as des critiques constructives et basées sur un réel vécu donc surtout ne changes pas. Certaines personnes ne te comprennes pas car elles s'arrêtent à la première ligne et ne lisent pas entre les lignes et ne veulent pas comprendre ! Alors je le répète :
NE NOUS QUITTES PAS !
On a toutes trop besoin de toi !
Tu es notre guide, notre étoile à nous .
Bises

posté par a_benamar le 25-10-2007 à 12:33

Salut les filles. Tant qu'on s'acharne les unes sur les autres on ne pourra jamais perdre de Kgs. Si on oublit la raison initiale qui nous a poussé a venir nous inscrire sur ce site, c'est normal qu'aucun régime ne marchera pour nous. Les filles, on est toutes là pour combattre les kgs superflus. C'est vrai que chacune à sa recette, mais toujours pour une même cause. Certaines méthodes peuvent marcher pour les unes mais pas pour les autres et ce n'est pas une raison pour s'acharner contre la personne qui nous donne son mode d'EMPLOI. Au contraire, il faut savoir être reconnaissante même si on adopte pas. Chrysalide, tu as toujours été présente sur tous les forums pour nous donner du Punch et c'est comme cela qu'on te récompense. Excusez moi les filles, ça c'est de l'ingratitude. Elle n'a jamais obligé personne à suivre son régime, ses conseils ciblaient une catégorie sans une autres, et elle a aidé beaucoup d'entre nous. Moi par exemple, je n'ai que 6 Kgs à perdre, je n'ai pas pu suivre ton régime, mais j'ai toujours été épaté par ton challenge et ta reussite. Oublies toutes les critiques que tu as pu lire, mets tout dans un sac en plastique et jettes. Des fois, même la jalousie y est pour quelques chose!!!!
Gros bisous A+

posté par lilasblanc2610 le 25-10-2007 à 12:21

dis donc ma poulette si j avais eu ton regime a 1200 calorie par mon toubib je l aurais fait je vais tenter le tien tu pousse une guelante comme on dit chez moi tu as raison 1kg500 ar semaine c est faisable le tout etant tres equilibre si tu as maigris aussi vite c est que TON metabolisme te le permette maintenant d autre peuvent le faire sans perdre aussi vite
mais ne t inquiette pas il y as toujours quelqu un pour raller prend tes petites vacances et reviens vite nous soutenir nous qui galerons et pour ma part te jalousons mais gentiment

posté par Cybelle le 25-10-2007 à 12:19

Qu'est ce que c'est encore que cette histoire? Jalouses, voilà ce que sont certaines personnes. Je ne vois pas ce que l'on peut te reprocher, si ce n'est d'essayer de nous aider, nous qui cherchons désespérement à mincir! Laisse dire et surtout ne pars pas. La mauvaises langues auraient gagné. Laisse passer l'orage, ne pars pas dans des discussions qui ne pourront que te faire du mal, et reste telle que tu es. Tu n'as rien à te reprocher!!! Reste zen et nous sommes nombreuse, je suis sûre, à te demander de rester sur le site, ne serait ce qu'à titre d'exemple.
Bisous.

posté par diela le 25-10-2007 à 12:19

non non la belle chrysalide, après tt ces efforts tu reste avec nous, moi j'ai bcp regardé ton blog et je trouve que tu es très forte et que tu t'en es très bien sorti et je te felicite...
necoute pas celel qui parle ici il y a des mauvaise langues jai remarké ca et cam e decois car au debut le site netait pas comme ça!!!!cest bete ms cest gens la doievt netre très frustrée pr réagir comme ça... et dautre cest de la jalousie, car il narrive pas à avoir un résultat comme le tiens...
alors il n'y a rien à te reprocher, necoute pas certaines personnes, qui sont là on se demande pk..
gros bisous, et tiens bon!! et également, profite des tes 4 jours de vacs, tu le mérites!

posté par silverangel le 25-10-2007 à 12:09

blondeur spirituelle... ca doit etre ca que j'ai. ^^

31 - 40 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.