Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 15:44

vos enfant dorment ils tot

moi j'ai 1 gros probleme mes filles dorment tard et la derniere se reveille souvent le soir je suis épuisé .avez vous des solution merci

11 - 20 de 66
posté par kinette73 le 19-01-2008 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi j'ai une fille de 3 et demi, si ell efait la sieste l'aprés midi, c'est fichu elle dort plus le soir du moins elle bcp de mal à s'endormire, donc quand je peut lui éviteé la sieste je lui fait sauté et à 19h30 maxi 20h au dodo et elle dort, sinon mon fils de 14 mois à 20h il est au lit pas de probléme pour lui, en sachant qu'il fait 3h de sieste de 13h à 15h30-16h sa dépend, mais c'est vrai que pour la grandre c'est toujours la guerre, pour se couchée même en lui lisant une histoire

posté par bela2 le 19-01-2008 à 10:20

bisous a Linabelle et a nadou !

posté par bela2 le 19-01-2008 à 10:18

ouh la,la .... ne vous créper pas le chignon les filles !!! en matière d'éducation il n'y a jamais eu de règle absolu ,on doit le faire avec son coeur, a son rythme et surtout au rythme des enfants . Ont est la pour s'aider ,pas pour s'envoyer des vannes ou se facher ...Mon fils à eu des coliques étant bébé et n'a appris a s'endormir tout seul qu'à partir de 5 mois ,et ma fille à fais ses nuits (10h00 _7h00) à 1 mois et demi ...comme quoi!!!

posté par bela2 le 19-01-2008 à 10:09

ma fille a 8 ans et mon fils a 4 ans, les miens se couches a 21h00, et je ne pense pas etre une mauvaise mere.Souvent les enfants se calque sur le rythmes de leurs parents, le papa rentre a 19h30 environ et ont passent a table vers 20h00 ,et il y a toujours la petite histoire du soir et ils se lèvent à 7h40 pou l'école qui commence à 8h30.

posté par melovie le 18-01-2008 à 20:39

linabelle ton com était pour moi ????
non j'ai énormément d'autorité sur mes enfants, elles ont trouvé leur rythme toute seule et je suis plus que fière d'elles !!!! Je n'impose pas l'heure du coucher comme toi a 20h30 ... Et puis dans les magasins je préfère avoir mes filles que tes enfants ! A leur âge elles connaissent le coup de la vie (eh oui leur père est 1 sal... qui ne paie pas la pension alim ...) et lorsqu elles "réclament" qq chose, c'est toujours utile et jamais futile !!!

Qui es tu pour juger ???
Demander conseil à des cons, non merci car personne ne connait mieux les enfants que la mère, je pense que tu es d'accord avec moi !
Donc à chaque parent de faire en fonction des enfants et vice versa

posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 20:29

ok linabelle merci a toi

posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 20:25

merci à toi zaboups mes filles se sont endormis devant la tele mais j'ai peur de les enmener ds leur chambre car elle peuvent se reveiller ke doit je faire

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 20:21

pourquoi c'est pas gagné?les enfants on les faits a deux et bien les soucis que sa engendre on les regles à deux soit une mére forte et une epouse forte!!

posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 20:15

je vais essayer mais bon c'est pas gagner merci pour vos encouragemment

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 20:10

plutôt être aveugle que de lire sa!!!!bien sur que non tu n'es pas une mauvaise mére,tu t'es tout simplement laisser depasser par les evenements à vous maintenant avec ton mari d'être ensemble face à se petit rikiki probléme allez courage et soyez tous les deux ok sur votre façon d'agir!!parle lui en !!bizzzzzzzzz

11 - 20 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.