Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 15:44

vos enfant dorment ils tot

moi j'ai 1 gros probleme mes filles dorment tard et la derniere se reveille souvent le soir je suis épuisé .avez vous des solution merci

51 - 60 de 66
posté par azenora le 18-01-2008 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon fils de 4 ans est au lit à 20h et je lui lit une histoire avant qu'il ne s'endorme, je n'ai jamais eu de problème pour le faire dormir je me rappelle même que lorsqu'il était petit et qu'il dormait encore avant le bib de 20h ca lui arrivai de ne pas se réveillé donc j'attendais des fois 1h du mat pour allée me coucher et lui il se réveillais tranquil 9h30-10h le lendemain!!! j'ai jamais eu de problème avec lui, il à toujours été un bon dormeur et même encore aujourd'hui souvent quand il n'a pas école il ne se réveille pas avant 10h, mais il ne va plus à la sieste en journée.... chez nous le coucher n'a jamais été galère quelle chance!!!! biz

posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 16:27

je vous envie beaucoup je voudrais bien que mes filles dorment vers 20h.merci pour toutes vos reponses

posté par svan le 18-01-2008 à 16:24

mesdames vos enfants vous menent par le bout du nez ....attention...il faut trouver des astuces par le jeu du style le 1er de nous deux qui fait dodo aura.........
et toujours tenir ses engagement s chose dite chose faite:!!!!

posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 16:23

j'ai tout essayé il leur arrive de dormir vers 21 h mais le probleme c'est qu'a23h elles se reveille et impossible de les recoucher

posté par cilie le 18-01-2008 à 16:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment on en est arrivé là ? Bah en les couchant à la même heure tous les soirs et en n'allant pas les voir même si elles pleuraient au début ! Chaque jour elles pleuraient un peu moins .. et au final elles ont compris qu'on ne céderai pas et voilà ! Et le dernier on a pas eu à se battre il s'est de suite endormi tous les soirs sans problème ! Pourvu que ca dure !

posté par sam29 le 18-01-2008 à 16:21

met les a dormir a 20h et lit une histoire et un calin ! sinon appel SUPER NANY ! lol !

posté par cilie le 18-01-2008 à 16:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors mon pti bout de chou de 4 mois s'endort tous les soirs à 19h tapante ! ce qui nous permet de nous occuper de nos deux puces de 2 ans 1/2 qui se couchent entre 20h et 20h30! Ce qui nosu laisse ensuite notre soirée pour profiter de notre vie de couple ou pour faire des activités chacun de notre côté selon les soirs !

posté par clarinette10 le 18-01-2008 à 16:19

J'aimerai savoir comment se passer le rituel du coucher car pour les enfants en bas âge il faut un rituel pour les apaiser, les rassurer. La nuit et le sommeil sont assez angoissantes pour un tout petit. J'aimerai en savoir un peu plus.

posté par sab92 le 18-01-2008 à 16:18

moi aussi ma fille de 19 mois se couche vers 23h j arrive pas a la faire dormir plus tot en plus avant elle dormait seul dans sa chambre sans probleme maintenant elle ne veut plus meme pour la sieste elle me fait des crises je c plus quoi faire...bizzz

posté par svan le 18-01-2008 à 16:17

oulalalalalala mais on dirait une maman débordée!!
moi quand ils etaient petits je leur lisais une histoire a 20h ,ensuite j leur expliquait qu il fallait dormir pour etre en gande forme le matin pour s'amuser avec bonheur et que maman avait besoin de se retrouver avec papa....tout cela sereinement sans ne jamais crier ...car les enfants s'enerve donc nous aussi donc conflit.....pas cool....

51 - 60 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.